Lien vers l'Index général des pages du site sens de la vie

Devenez membre privilégié en cliquant ici

25 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Recherche
SVP utilisez le moteur de recherche, en bas de page, avant de créer un nouveau sujet. Si celui-ci existe déjà, utilisez le pour vous exprimer.
  Sens de la vie - Forums [ Accueil ] · [Anonyme - Connexion] · [ Déconnexion ] Lettre de diffusion:  mardi 25 février 2020
 
Forums
  • Forums
  •  
     
    Activité du Site
    Pages vues depuis 13/10/2003 : 24 764 304
    • Nb. de Membres : 709
    • Nb. d'Articles : 0
    • Nb. de Forums : 40
    • Nb. de Sujets : 0
    • Nb. de Critiques : 0

    Top 10  Statistiques

     
    Modéré par : Moderateur 
    Index du Forum » » Santé » » Tentative de compréhension du véritable but des vaccins et de leur imposition de plus en plus dure.  
    AuteurTentative de compréhension du véritable but des vaccins et de leur imposition de plus en plus dure.
    Francoise
    10272       

    Francoise
      Posté : 13-07-2015 11:36

    Depuis sa création, VSV évoque la volonté de forces au pouvoir sur la Terre de nous faire sortir en douce de l'espère humaine et de "redessiner le profil génétique des générations futures" !

    Il y a longtemps que je suis persuadée que les vaccins sont l'un des instruments de cette volonté au sujet de laquelle les humains n'ont jamais été consultés et dont ils sont, pour la plupart, inconscients !

    On voit cependant, ici et là, que devant le début de prise de conscience mondiale de cet état de fait ainsi que des multiples effets secondaires de ces produits devenus expérimentaux qui détruisent des milliers de vies pour , en regard, une "protection" aléatoire, artificielle et peu évidente, des gouvernements durcissent leurs positions, refusant, par exemple - en Californie - l'école aux enfants n'ayant pas reçu TOUS les vaccins du programme (conséquent) ou voulant lier l'obtention d' allocations familiales à la vaccination, comme en Australie, ou encore en condamnant lourdement les parents rétifs, voire en les menaçant de leur enlever leurs enfants.

    En 1917 déjà, Rudolph Steiner avait prédit les dérives de la médecine actuelle et qu'un jour on tenterait d'éliminer "l'âme" au moyen d'un médicament, : "on trouvera un vaccin grâce auquel l'organisme sera traité dès la prime jeunesse, autant que possible, si possible dès la naissance même, afin que le corps n'en vienne pas à penser qu'il existe une âme et un esprit."

    J'ai bien conscience que lire les mots "marque de la bête" rebute par son côté "apocalyptique", mais ce sont les mots qui ont été trouvés à l'époque de la rédaction de ce livre. Les avancées de la science nous permettent à présent de mieux les comprendre et de commencer à appréhender à quoi cela semble à présent s'appliquer et l'immense danger dont ces mots tentaient de nous prévenir.

    Rappelons nous qu'une "prophétie" est faite pour prévenir et protéger.
    Non pour s'accomplir !!!






    Pourquoi les gouvernements (qui obéissent aux lobbys militaro-pharmaceutiques) sont si obsédés à nous injecter des vaccins?

    "Dans un article du New York Times, publié en mars dernier, on pouvait lire le titre suivant "Protéger sans vacciner". Cet écrit montre que les laboratoires de recherche en biogénétique utilisent des gènes synthétiques en vue de "nous protéger contre la maladie" et ce, en changeant la composition génétique des êtres humains.

    Les scientifiques expérimentent l'insertion de gènes synthétiques dans les muscles de singes pour qu'ils puissent résister aux maladies. Cette "thérapie génétique" est appelée "immunoprophylaxie" et elle s'effectue par transfert de gènes. Les scientifiques sont capables d'isoler les gènes qui produisent de puissants anticorps contre certaines maladies puis les synthétisent en versions artificielles. Les gènes sont placés dans des virus et sont ensuite injectés dans les tissus, habituellement les muscles. Les virus envahissent les cellules humaines avec leurs charges d'ADN, et le gène synthétique est incorporé dans l'ADN du destinataire. Si tout va bien, les nouveaux gènes instruisent les cellules de commencer à fabriquer des anticorps.

    Sous le couvert de la prévention des maladies, les vaccins sont des porteurs de gènes étrangers qui peuvent changer la structure humaine, notre ADN. Des gènes synthétiques injectés dans des milliards d'êtres humains pourraient former une expérience in vivo pour créer une nouvelle espèce, une "nouvelle créature" génétiquement modifiée.

    Voilà pourquoi le généticien David Suzuki a récemment exprimé son inquiétude en disant que "les êtres humains font partie d'une "expérience génétique massive" depuis de nombreuses années et que les intentions de la biotechnologie vont au-delà de l'argent.
    http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/06/le-geneticien-david-suzuki-recemment.htm l

    L'injection d'un matériel génétique X ou Y, contenant un rétrovirus par exemple, pourrait déclencher une réaction mutagène capable d'interférer sur le code génétique humain pour en changer sa constitution. Et c'est exactement la visée occulte des foutus illuminés qui sont en train d'instaurer la nouvelle gouvernance mondiale. Le gouvernement mondial représente bien plus qu'un système global dirigé par quelques psychopathes assoiffés d'argent et de pouvoir. Ils veulent introduire la "marque de la bête" dans l'ADN humain parce que c'est la seule façon d'interférer sur le libre-arbitre, d'annihiler la connexion de l'esprit avec Dieu. Ils veulent créer "leur propre race" et ce sera là la dernière tentative du diable pour se faire lui-même "Dieu".

    Le premier objectif de cette marque, nous diront-ils, sera de protéger l'organisme (suite à une pandémie mortelle) et le deuxième sera d'identifier les individus qui auront reçu la marque afin que tous les autres deviennent des "ennemis à la paix et à la sécurité". Mais la véritable ambition de l'insertion de cette bio-technologie sera de modifier notre structure génétique, d'agir sur notre cognition, notre psychisme et nos comportements. La science de l'épigénétique vise justement l'altération du comportement humain. Ce marqueur génétique, ayant la capacité de produire des mutations, sera aussi relié à des fréquences d'induction de pensées, d'émotions et de comportements. Ce dispositif biogénétique sera capable de changer la structure de l'ADN et d'interférer sur le cerveau humain.

    Source

    Des scientifiques sonnent l'alarme sur le danger des nouvelles souches virales créées par le mélange du virus de la grippe aviaire et de la grippe humaine: si la souche du virus devait s'échapper du laboratoire elle pourrait provoquer une pandémie mondiale et causer des millions de morts, avertissent les experts

    Voir ici

    La DARPA (agence de recherche militaire US) a développé une technologie immunologique qui pourrait remplacer les vaccins,
    soit par l'injection de matériel génétique qui doit susciter la production d'anticorps


    Source

    Vu ici


    -> http://www.sens-de-la-vie.com
    Heureusement, Wakan Tanka a prévu l' impermanence !!!



    Message édité par : Francoise / 13-07-2015 11:51


      Profil  Citation   
      
    Sauter à :
    !!!_else!
     

    Moteur de recherche interne

    Vous pouvez faire une recherche Interne dans sens-de-la-vie.com avec Google (écrire l'objet de votre recherche dans le cadre ci-dessous sans utiliser d'accents, de cédilles ou trémas. Ne marche pas si vous bloquez les pop up) ou voir les Liens sur le sommaire ci-contre à gauche classés par sites et chapitres. Une fois entré dans une page, le lien vers sa suite est en bas de texte.




    Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste @ sens-de-la-vie.com.

    Retour au site WWW.SENS-DE-LA-VIE.COM


    Ce site a été construit avec NPDS Version Sable 5.10, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.