Lien vers l'Index général des pages du site sens de la vie

Devenez membre privilégié en cliquant ici

26 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Recherche
SVP utilisez le moteur de recherche, en bas de page, avant de créer un nouveau sujet. Si celui-ci existe déjà, utilisez le pour vous exprimer.
  Sens de la vie - Forums [ Accueil ] · [Anonyme - Connexion] · [ Déconnexion ] Lettre de diffusion:  dimanche 13 octobre 2019
 
Forums
  • Forums
  •  
     
    Activité du Site
    Pages vues depuis 13/10/2003 : 23 712 089
    • Nb. de Membres : 709
    • Nb. d'Articles : 0
    • Nb. de Forums : 40
    • Nb. de Sujets : 0
    • Nb. de Critiques : 0

    Top 10  Statistiques

     
    Modéré par : Moderateur 
    Index du Forum » » Santé » » Pourquoi ne pas placer (ou couper) le WiFi chez vous !
    AuteurPourquoi ne pas placer (ou couper) le WiFi chez vous !
    Francoise
    10272       

    Francoise
      Posté : 20-05-2013 07:17

    " - Vous avez peut-être le Wifi chez vous, peut-être même savez-vous que cette technologie présente un danger potentiel pour votre santé. Mais pour l’instant, vous n’avez pas débranché ce service (bien pratique) faute de temps et parce que vous n’êtes pas convaincu. Voilà la raison pour laquelle j’aborde ce sujet cette semaine, car il y a urgence à vous débarrasser du Wifi et je ne suis pas sûr que vous l’ayez compris.






    Savez-vous que l’Agence Européenne de l’Environnement, le Parlement Européen et de nombreux médecins dans le monde ont décrit le Wi-fi comme une technologie toxique ?

    - Savez-vous que, de son côté, le Conseil de l’Europe préconise l’abandon du Wi-fi dans les écoles et recommande depuis 2011 la baisse des seuils d’exposition des antennes-relais de téléphonie mobile ?


    En effet, les ondes Wi-fi de l’ordinateur (mais également du portable, du sans-fil DECT et du Bluetooth) travaillent sur des bandes de fréquences totalement différentes des ondes radio et télévision hertziennes, car ce sont des micro-ondes pulsées sur des très basses fréquences.

    [(Le Wi-fi émet sur une porteuse micro-onde de 2,45 Giga Hertz (exactement la fréquence d’agitation des molécules d’eau utilisée dans les fours micro-ondes dont il est issu) une grande densité de fréquences très basses, qui sont “pulsées par saccades”, transmettent ainsi les informations textes, sons et images. Mais cette technologie est totalement incompatible avec la santé, même à 0,1Volt/mètre. En bref, vous vivez ainsi dans une maison transformée en un grand four à micro-ondes !!!)]

    En fait, c’est la nature du signal qui est toxique et non l’intensité du Wi-fi, qui même à très faible puissance, désorganise les processus physiologiques et détruit des structures biochimiques, entraînant la perte d’étanchéité de la barrière hémato-encéphalique, une baisse de production de la mélatonine et d’acétylcholine (maîtres du sommeil, de la mémoire, de la concentration…) et des dommages génétiques irréversibles.

    Il a également été prouvé que l’effet biologique de ces émissions composites se traduit par une production de protéines de stress avec résonance sur les ondes Delta du cerveau. Plusieurs études en double aveugle ont décrit le syndrome l’électro-hypersensibilité (EHS) comme un trouble neurologique sans aucun lien avec le psychisme. Plusieurs études portent même sur les animaux (cigognes, bovins, grenouilles…) et la flore. Les symptômes communs sont l’insomnie, les maux de tête, la perte de concentration et de mémoire, les troubles cardiaques et de l’humeur.

    L’EHS s’étant avéré occasionner un mal être physique sur une moyenne de 6% des individus, le Conseil de l’Europe, le Parlement Européen, l’OMS et plusieurs Etats aux U.S.A ont classé l’EHS comme un trouble physiologique et non psychologique.

    L’OMS, en 2011, a même classé ces ondes en “cancérogène possible”. En outre, il existe aujourd’hui de nombreux travaux scientifiques qui démontrent que ce type d’onde peut occasionner le cancer du cerveau, de la thyroïde, de la glande parotide … etc. Depuis les années 60, les militaires appellent ces effets sanitaires le “syndrome des micro-ondes”

    Fin 2009, en Italie, un jugement de Cour d’Appel a finalement établi officiellement un lien de causalité entre téléphone mobile et cancer, mais il va falloir, comme à l’époque du tabac et de l’amiante, effectuer des opérations de matraquage pour remettre en question cette technologie que l’on prétend jusqu’alors inoffensive…

    [(N’est-il pas inquiétant de noter que l’amiante avait cessé d’être couverte par les assurances américaines dès 1919, et les ondes de la téléphonie mobile et du Wi-fi depuis le début des années 2000 ! Or, les informations réelles sont souvent étouffées par des versions officielles à base d’expertises truquées sous influence.)]

    Cependant, on peut lire dans les polices courantes des compagnies d’assurance, que font partie des exclusions générales :

    - les dommages de l’amiante,
    - les dommages du plomb,
    - les dommages des ondes électromagnétiques,
    - les dommages des OGM.

    Malgré cela personne ne se pose de questions ? Aussi entend-on dire que si c’était si dangereux, ça se saurait, et qu’il n’est pas possible qu’une technologie autant utilisée puisse continuer d’exister en occasionnant tous ces dommages… C’est ignorer qu’en Angleterre, en Allemagne et en Autriche, le Wi-fi a été interdit dans les écoles et que le gouvernement allemand recommande depuis 2007 d’éviter le Wi-fi pour raisons sanitaires (mais en France on ne risque rien…).

    Il se dit aussi que si le Wi-fi provoquait le cancer, il y aurait déjà des millions de cas vu qu’il a pénétré le monde entier depuis 2005. C’est ignorer que de très nombreux cas existent déjà, et qu’il faut quelquefois 20 ans entre le début d’une exposition et le développement d’un cancer…Et dans ce cas il est bien sûr facile de nier l’existence de la cause à effet.

    Ainsi, en attendant la reconnaissance officielle de sa toxicité, nous vous recommandons de désactiver le Wi-fi (activé par défaut sur les Box internet) et d’utiliser un câble de connexion filaire. On comprend que dans un contexte de déni, vous ne serez pas encouragés à arrêter votre Wi-fi, si pratique et si moderne, surtout si vous ne “sentez rien” et avez l’impression de “revenir en arrière”. Mais souvenez-vous que c’est souvent après coup que la vérité éclate.

    Nous vous encourageons à prendre cette responsabilité sans attendre, pour vous, vos proches et surtout vos enfants qui sont les plus sensibles. Notez que sur le plan technique, une connexion filaire est plus stable, plus rapide et aussi non accessible aux piratages et interférences avec le voisinage direct. Vous trouverez ici les conseils pour remplacer votre Wi-fi par une connexion filaire, y compris entre deux étages : cfr -> http://www.robindestoits.org/_a227.html

    Mais, évidemment, le prix à payer est d’accepter un « petit bordel » de fils de connexions sur votre bureau au lieu d’avoir une place nette.

    A ce sujet, je m’étais laissé séduire il y a quelques années par la solution clavier et souris sans fil ; et je m’étonnais que je ne puisse rester plus d’une heure devant mon ordinateur sans subir une poussée de tension et de sévères palpitations. Cela a duré au moins six mois, m’handicapant sérieusement dans mon travail jusqu’à ce qu’un problème technique me pousse à racheter un clavier et une souris 1er prix……..et miracle, plus de problème ! En fait, c’était l’émetteur sur mon bureau qui m’arrosait de plein fouet au niveau cœur. Tout cela, c’est cher payé pour juste un problème pratique de filasse et de place nette !

    Michel Dogna

    Vor un graphique de la pénétration des ondes dans le corps humain en fonction de leur fréquence fréquences

    SOURCE

    Voir aussi : Comment désactiver le wifi (Wi-Fi) chez soi ?


    Téléphonie mobile, ondes electromagnétiques et santé : tous les posts du forum ! (4 Pages)



    -> http://www.sens-de-la-vie.com
    Heureusement, Wakan Tanka a prévu l' impermanence !!!



    [ Message édité par : Francoise : 20-05-2013 19:33 ]

      Profil  
    Francoise
    10272       

    Francoise
      Posté : 29-05-2013 06:59


    L'expérience d'un groupe d' étudiantes danoises vient à point pour illustrer ce message.

    "Un groupe de 5 jeunes lycéennes Danoises de l’école de Hjallerup ont mené une expérience sur des graines de cresson. Ces étudiantes avaient pour objectif de déterminer si oui ou non, les ondes wifi influençaient le développement de certains végétaux. Les résultats sont effarants.

    Pendant 12 jours, les étudiantes Danoises ont étudiés deux semences de cresson. La première exposée aux ondes wifi, la deuxième isolée de toute radiation. Résultat : les graines exposées n’ont presque pas germé et quelques-unes ont même muté, alors que celles situées dans la chambre sans radiation ce sont développées sans problème (comme le montrent les deux photos ci-dessous)."





    Lire la suite ici

    Transmis par : http://www.robindestoits.org/i>




    -> http://www.sens-de-la-vie.com
    Heureusement, Wakan Tanka a prévu l' impermanence !!!

      Profil  
    Francoise
    10272       

    Francoise
      Posté : 21-05-2014 07:16

    Un scientifique a matérialisé les ondes Wi-Fi : voilà qui donne à réfléchir, n'est-ce pas !?








    Source et galerie photos



    -> http://www.sens-de-la-vie.com
    Heureusement, Wakan Tanka a prévu l' impermanence !!!



    Message édité par : Francoise / 21-05-2014 07:23


      Profil  
    Francoise
    10272       

    Francoise
      Posté : 08-07-2014 17:15

    L'auteur de l'article ci dessous a interviewé un physicien britannique et expert de la guerre électronique

    Un informateur tire la sonnette d’alarme et avertit que le Wifi va tuer des millions de gens

    Le WiFi – Une menace invisible mais omniprésente pour l’avenir de l’espèce


    "Il était consterné de découvrir que le rayonnement micro-onde est omniprésent et extrêmement dangereux, surtout pour les femmes enceintes et les jeunes enfants. Les risques sont si grands que l’utilisation du WiFi, qui est extrêmement populaire, peut conduire à des dégâts génétiques permanentes chez vos enfants et les enfants de vos enfants. Voici son avertissement personnel selon ses propres mots:

    "« Au tout tout début des années 1960 je me suis entraîné avec l’appareil de combat gouvernemental employant la technologie des micro-ondes. J’ai regardé tous les aspects de la guerre micro-onde et quand j’ai fini mon service dans l’armée, parce que j’ai eu beaucoup d’expertise dans le domaine des micro-ondes, on m’a demandé si je voulais poursuivre cette recherche. Nous sommes dans une nouvelle guerre froide et c’est pourquoi les pays développent cela. Et c’est pourquoi tous les émetteurs de micro-ondes sont à la hausse partout dans le monde parce que quelqu’un, s’il le voulait, pourrait les utiliser pour d’autres effets. Le système est actif."

    Lire l’article ici + video en anglais


    "Celui qui installe le Wi Fi dans une école devrait être emprisonné à vie.
    Il ne mérite pas de fouler le sol de cette planète" !


    Voici pourquoi :

    + La même video sous-titrée en français.




    -> http://www.sens-de-la-vie.com
    Heureusement, Wakan Tanka a prévu l' impermanence !!!


    Message édité par : Francoise / 20-10-2014 15:25


      Profil  
    Francoise
    10272       

    Francoise
      Posté : 19-02-2015 17:30


    France

    La France vient d’adopter une loi sur l’encadrement de l’exposition aux ondes électro­magnétiques: plus de WIFI dans les établissements accueillant des enfants de moins de 3 ans

    "La France vient d’adopter une loi sur l’encadrement de l’exposition aux ondes électro­magnétiques. Une "première" que certains interprètent comme la reconnaissance du danger des radiofréquences sur la santé. "

    Lire l’article ici

    ne compte pas interdire le wi-fi dans les crèches

    "La ministre en charge de l'Enfance en Fédération Wallonie-Bruxelles, Joëlle Milquet, n'a pas l'intention d'interdire la diffusion d'ondes wi-fi dans les crèches et milieux d'accueil pour les enfants de moins de trois ans, comme vient de le décider la France, a-t-elle indiqué jeudi au Parlement. Interrogée jeudi en commission par la députée Véronique Salvi (cdH) sur cette initiative, la ministre centriste a rappelé que l'ONE (Office de la naissance et de l'enfance, l'organe qui supervise les crèches en Fédération, ndlr) suivait les avis du Conseil supérieur de la santé (CSS) en la matière."

    Lire l’article ici


    C'est PARTOUT qu'il faudrait interdire le Wi Fi...
    Et plus l'être est jeune, plus son cerveau en vulnérable, y inclus les cerveaux en formation des foetus.
    N'est-ce pas simple à comprendre ?





    -> http://www.sens-de-la-vie.com
    Heureusement, Wakan Tanka a prévu l' impermanence !!!

      Profil  
    Francoise
    10272       

    Francoise
      Posté : 10-08-2016 17:26

    1h de wi-fi par jour augmente le stress oxydatif du cerveau et du foie





    "Une étude à paraître dans le prochain Journal of Chemical Neuroanatomy de septembre 2016 montre que les rayonnements wi-fi provoquent une production excessive de substances réactives de l'oxygène (ROS) et diminuent la défense de l'organisme contre les antioxydants, ce qui conduit à une oxydation du cerveau, et des dommages au foie et aux membranes."

    Lire l’article ici

    SOURCE

    Que le WiFi est un signal délétère et dangereux pour la santé semble un fait bien connu.
    Néanmoins, on nous l 'impose partout, bientôt même à la plage !
    Où pourrons nous nous réfugier ?


    -> http://www.sens-de-la-vie.com
    Heureusement, Wakan Tanka a prévu l' impermanence !!!



    Message édité par : Francoise / 11-08-2016 09:04


      Profil  
    Francoise
    10272       

    Francoise
      Posté : 08-06-2019 13:50


    WIFI - la mort insidieuse est invitée !

    --> http://www.kla.tv/14390

    07.06.2019

    Texte de la video

    "Le pire dans le témoignage qui suit, c'est que très peu de gens veulent l'entendre, bien qu'il s'agisse d'un des agresseurs de la vie humaine les plus insidieux. Si on demandait à ces mêmes personnes : Feriez-vous quelque chose si vous saviez que vos proches sont en danger ?, elles répondraient immédiatement « Mais sûrement, qu’est-ce que tu crois ? » Mais cette volonté d’aider disparaît immédiatement lorsqu'il s'agit d'un danger invisible – invisible comme par exemple le rayonnement Wifi. Pourtant, des dizaines de milliers de personnes témoignent déjà que leur bien-être est considérablement réduit par les rayonnements d’ondes millimétriques de toutes sortes. C’est comme pour le diagnostic du cancer... tant qu'il ne tombe pas sur notre propre vie, on peut très bien vivre avec... même aujourd'hui, bien que déjà une personne sur deux meure du cancer. Une autre chose est semblable : Quand le diagnostic de maladie mortelle est posé, il est déjà trop tard – à partir de cet instant la vie ne sera plus la même.

    En ce qui concerne l'hypersensibilité aux ondes millimétriques, je suis un témoin direct : tant que j'ai entendu parler de la façon dont les radiations de téléphonie mobile détruisent sournoisement notre bien-être et tant que seulement les autres étaient affectés par ce « terrible destin », cela m'a laissé plus ou moins froid. Par froid, je veux dire qu’on ne fait rien soi-même pour y remédier. J’entends aujourd’hui par « glacials » tous ceux qui ne veulent pas être touchés et se moquent de ceux qui sont affectés en les traitant de « porteurs des chapeaux d'aluminium » et qui, au lieu de les aider, font courir des rumeurs les qualifiant de psychopathes.

    Mais ce sentiment d'impuissance et de désespoir peut facilement devenir votre propre expérience, comme cela a été mon cas. Quand j'ai réalisé que j'avais été irradié pendant des années, le jour à cause de mon travail et la nuit à cause de l'emplacement d’une antenne, il était déjà trop tard. Mon bien-être était à son plus bas niveau depuis des mois, mes nuits ne dépassant pas 2 heures, ma capacité de travailler ne dépassant pas 1 heure de suite. Les mesures immédiates étaient si coûteuses et si exigeantes que des foules de gens ont dû travailler pour moi pendant des semaines, et que le coût total a dévoré toutes mes économies de plusieurs décennies.

    N'étaient considérés comme responsables ni les fournisseurs de téléphonie mobile qui m'ont porté atteinte, ni les compagnies d'assurance ni les copropriétaires ou les propriétaires de maisons, qui ont loué leur toit pour de grasses sommes afin qu’on y place des antennes de téléphonie mobile. Evidemment une personne rendue malade par des ondes millimétriques manque non seulement de force, mais aussi, comme nous venons de l'expliquer, de l’argent nécessaire pour financer des procédures juridiques laborieuses. Et cette histoire tragique ne s'arrête pas là, c’est seulement ici qu’elle commence. Car ce qui suit est l'expérience horrible qu’on ne trouve presque plus d’endroit dans le monde civilisé où l’on pourrait sortir indemnes d’une promenade ou de vacances – car elles se trouvent partout, ces antennes de téléphonie mobile à ondes millimétriques. Rien qu'en Allemagne, il y en a déjà des dizaines de milliers – et avec la 5G, il y en aura 800 000 autres, qui ont en outre au moins 100 fois plus de rayonnement que les précédentes.

    Quand je pars en vacances, je descends de l'avion pratiquement prêt pour l'hôpital. Car récemment, presque tous les avions sont passés en mode d’émission WIFI continu, afin que les passagers puissent profiter de leur propre programme de divertissement sans interruption. Pour moi, c’est de la torture physique et psychologique permanente au lieu de plaisir, car dès la première minute, je dois vivre les tourments d'une victime de la téléphonie mobile : fortes pressions dans toute la tête et la poitrine, inconfort qui grandit rapidement, troubles de la concentration, nausées croissantes, irritabilité psychique. Bientôt tout mon corps commence à « bourdonner », dans mes oreilles le bourdonnement devient de plus en plus fort jusqu'au point où même les bruits les plus forts de l'extérieur sont couverts en permanence. Tout cela va jusqu'à des difficultés respiratoires et des troubles du rythme cardiaque. Je souffre de cette seule et même chose à chaque voyage en train ou en voiture peu importe – aussi ensoleillés et printaniers que soient les paysages qui défilent – en moi c’est de plus en plus l'obscurité et l'hiver qui règnent.

    Pour finir, 3 expériences dans des hôtels récentes de ces 3 dernières semaines : 2 d’entre elles étaient dans le cadre d’un voyage d’affaire, et l’autre dans le cadre de ma vie privée. Dans tous les hébergements, il a été convenu à l'avance, avec soin, que je ne pourrais être hébergé que dans des chambres sans WIFI. Et la direction de l'hôtel a répondu très gentiment, de sorte que mon appareil de mesure m'a également permis de confirmer que je pouvais vivre à l'abri des rayonnements. Mais comme dans les 3 cas la direction de hôtel a tout simplement permis, et cela sans concertation, qu’on rallume la source de rayonnement, je me suis par la suite effondré durant la nuit, dans chacun des 3 hébergements. Et voilà à quoi ressemble un tel effondrement : après quelques heures, je me réveille en sueur et je tremble dans tout mon corps. Moi-même et mes compagnons de voyage avons supposé que j’avais attrapé une maladie. Mais comme la situation ne cessait de s'aggraver, j’ai réalisé tout à coup que je souffrais à nouveau de tous les symptômes décrits ci-dessus, comme c'est généralement le cas dans la sphère d'influence des antennes WIFI et autres dispositifs similaires. A un certain moment j’ai donc sorti mon appareil de mesure et j’ai dû constater dans chaque cas que les gérants de l'hôtel avaient tout simplement rallumé dans la chambre, les appareils WIFI non visibles. Toutes les excuses cordiales qui ont suivi n'ont toutefois rien pu changer au fait que, soit mes vacances soit ma performance professionnelle avaient été réduites de moitié. À ce sujet, j'entends toutes sortes de conseils et d'objections de la part de mon public.

    De tous côtés, on m’informe qu'il existe des vêtements de protection et toutes sortes de grandes inventions pour neutraliser le rayonnement micro-ondes. Malheureusement, je dois vous décevoir, car je porte depuis des années des vêtements de radioprotection dits de haute qualité et, au moment de mon effondrement, j'ai dormi dans un sac de couchage anti-ondes même relié à la terre, très cher. De plus, je testais un appareil de « neutralisation des radiations » très vanté. Un rayonnement continuel rend toutes ces inventions futiles – de la charlatanerie en quelque sorte – parce qu'elles ne sont tout simplement pas suffisantes. Elles doivent être comparées à une combinaison ignifugée. Avec une telle combinaison, c'est vrai que vous pouvez en fait marcher directement dans le feu pendant quelques minutes et en ressortir indemne. Mais si on reste seulement un peu plus longtemps dans le feu, il faut se rendre compte que même la meilleure protection incendie arrive à ses limites. Il en va de même pour tous les appareils anti-ondes très vantés et coûteux...

    En résumé : Qui met son espoir dans de telles inventions de protection, ne fait qu'aggraver sa situation et celle du monde. Ceux qui font du commerce avec de tels dispositifs doivent être conscients qu'ils donnent de faux espoirs au monde. Tout faux espoir, cependant, met en danger des personnes vraiment sensibles et rend le monde entier encore plus vulnérable à long terme. Il y a toutes sortes de plaquettes, de petites boîtes, de baguettes, d'amulettes, de pommades, etc. qui circulent et qui ne sont que de la charlatanerie frauduleuse. Même toutes les rêves ésotériques de pouvoir augmenter ses propres « fréquences d'oscillation » et autres ne sont, dans la pratique, que des fantasmes ! Ils n'aident ni nos arbres, ni nos animaux, ni nos tout-petits. Car tous ceux-là ne peuvent pas du tout produire de telles expériences spirituelles et même les personnes spirituelles les plus expérimentées atteignent ici leurs limites. Parce qu'à un moment donné, en tant que personne réellement affectée, vous ne tournerez plus autour de quoi que ce soit d'autre que de votre propre « augmentation de vibration » – il n'y aura plus ni temps ni force pour autre chose. Et ce n'est plus une vie et donc il n’y a aucune issue.

    Tous ces faux espoirs, cependant, conduisent au fait que le lobby de la téléphonie mobile continue à mener ses activités en toute impunité. Il n'y a qu'un seul moyen de sortir de cette situation : toutes ces technologies mortelles doivent être éliminées aussi vite que possible – en conjuguant les forces ! Moi qui suis une personne directement concernée et témoin oculaire de la vérité j'avertis donc le monde entier : Discernez le danger caché des dispositifs WIFI. Celui qui a une telle chose dans sa maison, a invité la mort sournoise chez lui. Cela signifie l’extinction sournoise de toutes les civilisations concernées, si l'humanité n'est pas rapidement et complètement protégée contre toutes les technologies de la radiocommunication mobile à micro-ondes. Les anciens Romains se détruisaient eux-mêmes parce que pendant des années ils ont bu dans des tasses de plomb. Cette mort aussi s'est approchée très lentement et de façon complètement invisible.

    Humanité, laisse-toi mettre en garde contre les dangers invisibles – ils peuvent néanmoins être mortels. Mon appel à vous tous : Ce n’est pas seulement la technique de la nouvelle technologie de téléphonie mobile 5G 100 fois plus puissante qui doit être empêché, mais toutes les technologies de téléphonie mobile à micro-ondes précédentes doivent être abolies le plus rapidement possible et remplacées par des technologies inoffensives telles que la technologie à fibres optiques. De 1G à 4G, tout doit disparaître ! Du téléphone portable au WIFI, tout doit être aboli. Avec cette technique, nous avons apporté notre propre décomposition systématique et la certitude d’une mort insidieuse dans le monde, voire même dans notre propre maison et dans notre vie. "



    -> http://www.sens-de-la-vie.com
    Heureusement, Wakan Tanka a prévu l' impermanence !!!

      Profil  
    Sauter à :
    !!!_else!
     

    Moteur de recherche interne

    Vous pouvez faire une recherche Interne dans sens-de-la-vie.com avec Google (écrire l'objet de votre recherche dans le cadre ci-dessous sans utiliser d'accents, de cédilles ou trémas. Ne marche pas si vous bloquez les pop up) ou voir les Liens sur le sommaire ci-contre à gauche classés par sites et chapitres. Une fois entré dans une page, le lien vers sa suite est en bas de texte.




    Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste @ sens-de-la-vie.com.

    Retour au site WWW.SENS-DE-LA-VIE.COM


    Ce site a été construit avec NPDS Version Sable 5.10, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.