Lien vers l'Index général des pages du site sens de la vie

Devenez membre privilégié en cliquant ici

22 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Recherche
SVP utilisez le moteur de recherche, en bas de page, avant de créer un nouveau sujet. Si celui-ci existe déjà, utilisez le pour vous exprimer.
  Sens de la vie - Forums [ Accueil ] · [Anonyme - Connexion] · [ Déconnexion ] Lettre de diffusion:  dimanche 23 février 2020
 
Forums
  • Forums
  •  
     
    Activité du Site
    Pages vues depuis 13/10/2003 : 24 733 608
    • Nb. de Membres : 709
    • Nb. d'Articles : 0
    • Nb. de Forums : 40
    • Nb. de Sujets : 0
    • Nb. de Critiques : 0

    Top 10  Statistiques

     
    Modéré par : Moderateur 
    Index du Forum » » O.G.M » » OGM, vers une 'apocalypse' biologique ?  
    AuteurOGM, vers une 'apocalypse' biologique ?
    Francoise
    10272       

    Francoise
      Posté : 07-01-2013 12:34

    De plus en plus fou !!!

    Du riz OGM avec des gènes de foie humain !




    "Selon le site américain WorldTruht TV, de réputation sérieux, la Société Ventria cultive dans le Kansas, du riz OGM contenant des gènes de foie humain dans le but d’en extraire les protéines artificielles et fabriquer des produits pharmaceutiques.

    Pratique scandaleuse au regard de la morale humaine universelle et des risques pour l’Humanité dont plus de la moitié dépend pour sa survie du riz quand on sait la capacité de propagation des graines OGM.

    Le Monde serait-il irrémédiablement devenu fou?

    « A moins que vous achetiez du riz « certifié biologique », vous pourriez peut-être manger du riz contaminé avec de véritables gènes humains.

    l s’agit d’un riz OGM réalisé par (une société de biotechnologie ) qui est actuellement cultivé sur 3.200 hectares à Junction City, Kansas – et peut-être ailleurs – et la plupart des gens n’ont aucune information à ce sujet.

    Depuis environ 2006, (cette société) procède discrètement à la culture d’un riz OGM contenant des gènes de foie humain dans le but d’extraire les protéines artificielles produites par ce « Frankenrice » (contraction de « Frankenstein et « rice », riz en anglais- ndrl) afin de les utiliser dans des produits pharmaceutiques. Avec l’approbation de l’US Department of Agriculture (USDA), Ventria a utilisé l’une des céréales les plus largement cultivées au Monde aujourd’hui, et l’a transformée en un catalyseur pour produire de nouveaux médicaments.

    A l’origine, la culture de ce riz OGM, qui se décline en trois variétés approuvées (1) , a été limitée à l’environnement de laboratoire. Mais en 2007, (la société de biotechnologie) a décidé d’exporter le riz à l’extérieur. L’entreprise a d’abord essayé de planter les cultures dans le Missouri, mais a rencontré une résistance de Anheuser-Busch et d’autres, qui ont menacé de boycotter tout le riz de l’Etat dans le cas où (elle) commence à planter son riz à l’intérieur des frontières de l’Etat (2)

    (La société de biotechnologie) s’est finalement rabattue sur le Kansas, où elle a développé sa culture du riz OGM dans le but de fabriquer des médicaments sur 3.200 hectares à Junction City. Et alors que ce riz OGM à base de gènes humains n’a jamais été approuvé pour la consommation humaine, il est maintenant cultivé dans des champs ouverts où le risque de contamination et la propagation effrénée de se gènes indésirables est pratiquement acquis.

    »Ce n’est pas un produit que tout le monde veut consommer», a déclaré Jane R. de l’ Union of Concerned Scientists (UCS) au Washington Post en 2007. "Il n’est pas sage de produire des médicaments en dehors des plantes." Bien que des dizaines de milliers de réactions hostiles ont eu lieu et que beaucoup s’inquiètent à juste titre la propagation des gènes OGM, l’USDA a approuvé la culture ouverte de ce riz alors que la Food and Drug Administration (FDA) avait refusé l’approbation du riz OGM de Ventria en 2003.(3). Le riz «pharmaceutique» OGM pourrait causer davantage de maladies, indique le rapport.

    Outre la menace de contamination et de propagation sauvage, ce riz OGM, qui est soi-disant cultivé pour aider les enfants du tiers monde à surmonter la diarrhée chronique, peut provoquer à l’inverse d’autres maladies chroniques.

    «Ces médicaments issus du génie génétique pourraient exacerber certaines infections, ou provoquer des réactions dangereuses du système immunitaire ou allergiques», a déclaré Bill F. , analyste de la politique scientifique au Centre for Food Safety (CFS), qui a publié un rapport en 2007 sur les dangers du riz OGM de Ventria.

    Vous pouvez consulter ce rapport ici:
    -> http://www.centerforfoodsafety.org

    (1) -> http://www.aphis.usda.gov/brs/biotech_ea_permits.html
    (2) -> http://todayyesterdayandtomorrow.wordpress . com
    (3) -> http://www.kansasruralcenter.org/publications/PharmaRice.pdf

    Les sources de cet article:

    -> http://www.organicconsumers.org/ge/humangene042505.cfm
    -> http://www.washingtonpost.com
    -> http://www.worldwatch.org/node/4956
    -> http://todayyesterdayandtomorrow.wordpress.com
    -> http://www.naturalnews.com/035745_GMO_rice_human_genes_Kansas.html # ixzz1tqzFZAjZ

    Source: WordlTruth.TV (en américain, traduction Eldon)

    VU ICI

    ***




    Le lobbyiste chef de Mosanto devient commissaire à la FDA



    La Food and Drug Administration, ou FDA (en français est l' « Agence fédérale américaine des produits alimentaires et médicamenteux ») est l'administration américaine des denrées alimentaires et des médicaments.

    Lire l’article ici (anglais)



    -> http://www.sens-de-la-vie.com
    Heureusement, Wakan Tanka a prévu l' impermanence !!!



    [ Message édité par : Francoise : 07-01-2013 12:38 ]

      Profil  Citation   
      
    Sauter à :
    !!!_else!
     

    Moteur de recherche interne

    Vous pouvez faire une recherche Interne dans sens-de-la-vie.com avec Google (écrire l'objet de votre recherche dans le cadre ci-dessous sans utiliser d'accents, de cédilles ou trémas. Ne marche pas si vous bloquez les pop up) ou voir les Liens sur le sommaire ci-contre à gauche classés par sites et chapitres. Une fois entré dans une page, le lien vers sa suite est en bas de texte.




    Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste @ sens-de-la-vie.com.

    Retour au site WWW.SENS-DE-LA-VIE.COM


    Ce site a été construit avec NPDS Version Sable 5.10, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.