Lien vers l'Index général des pages du site sens de la vie

Devenez membre privilégié en cliquant ici

17 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Recherche
SVP utilisez le moteur de recherche, en bas de page, avant de créer un nouveau sujet. Si celui-ci existe déjà, utilisez le pour vous exprimer.
  Sens de la vie - Forums [ Accueil ] · [Anonyme - Connexion] · [ Déconnexion ] Lettre de diffusion:  vendredi 19 juillet 2019
 
Forums
  • Forums
  •  
     
    Activité du Site
    Pages vues depuis 13/10/2003 : 23 111 391
    • Nb. de Membres : 709
    • Nb. d'Articles : 0
    • Nb. de Forums : 40
    • Nb. de Sujets : 0
    • Nb. de Critiques : 0

    Top 10  Statistiques

     
    Modéré par : Moderateur 
    Index du Forum » » Politique Internationale » » La Syrie sur le même chemin que la Libye ?
    2 pages [ 1 | 2 ]
    AuteurLa Syrie sur le même chemin que la Libye ?
    Francoise
    10272       

    Francoise
      Posté : 30-08-2011 07:30

    Bonjour à tous ,

    Frappée par des sanctions occidentales telles que l'interdiction d''importation de pétrole et de produits pétroliers de Syrie aux Etats-Unis et un gel de tous les avoirs que l'Etat syrien pourrait avoir sous juridiction américaine, le régime Syrien vient de cesser toutes ses transactions en dollars pour se tourner vers l'Euro.


    "...le ministre turc des Affaires étrangères, (...) a déclaré jeudi soir que le Turquie prendrait le parti du peuple syrien si elle avait à choisir entre le peuple et son régime.

    Lire l’article ici

    La Syrie va-t-elle suivre le même chemin que la Libye comme annoncé ICI ?

    De plus en plus - pour des raisons qui sont, je le pense, évidentes - chacun(e) est amené(e) à lire ce qui se passe dans le monde avec un "décodeur" interne, diversifiant et comparant les sources d'informations (selon leur provenance ) tant que cela encore est possible, lisant entre les lignes en essayant de se faire l'opinion la plus juste possible.

    Même sans vouloir "faire de la politique", il est évident que tous ces "jeux d'échecs" avec la vie d'autrui influencent fortement l'avenir écologique de notre planète et menacent sa survie ainsi que celle de tous les êtres vivants qu'elle porte.

    Les milliers de kilos d'uranium appauvri largués ici et là ne resteront pas sans conséquence pour les générations à venir....
    Et ce n'est encore que l'un des éléments de ce tableau destructeur.

    Il est plus qu'urgent de penser le monde autrement !




    [ Message édité par : Francoise : 12-10-2011 07:56 ]

      Profil  
    Francoise
    10272       

    Francoise
      Posté : 12-10-2011 07:56


    L’UE reconnaîtra-t-elle bientôt l'opposition syrienne?

    "L’Union européenne, qui s’apprête à renforcer ses sanctions contre Damas, a fait un pas lundi en direction des opposants au président Bachar al-Assad en saluant, sans aller jusqu’à le reconnaître, la création du Conseil national syrien (CNS)."
    .........

    "L’UE se dit (...) "profondément déçue" du torpillage par la Russie et la Chine d’une résolution du Conseil de sécurité de l’ONU qui aurait menacé le régime syrien de mesures ciblées. Elle assure vouloir poursuivre ses efforts à l’ONU..."
    ............

    "En fin de semaine, une nouvelle série de sanctions de l’UE devrait entrer en vigueur à l’encontre cette fois de la Commercial Bank of Syria, déjà sanctionnée par les Etats-Unis, selon des sources diplomatiques."
    ...........

    "Au-delà des sanctions, menacer Damas de frappes comme cela a été fait à l’encontre de la Libye de Mouammar Kadhafi est toutefois "impossible compte tenu du contexte à l’ONU", juge un diplomate européen."

    Lire l’article ici

      Profil  
    Finkel
    453      

    Finkel
      Posté : 22-02-2012 22:45

    La guerre secrète de la France contre le peuple Syrien

    Lors de la prise du bastion insurgé dans le quartier de Bab Amr, à Homs, l’armée syrienne a fait plus de 1 500 prisonniers, dont une majorité d’étrangers. Parmi ceux-ci, une douzaine de Français ont requis le statut de prisonnier de guerre en déclinant leur identité, leur grade et leur unité d’affectation. L’un d’entre eux est colonel du service de transmission de la DGSE.

    En armant la Légion wahhabite et en lui fournissant des renseignements satellitaires, la France a conduit une guerre secrète contre l’armée syrienne, qui a fait plus de 3 000 morts dans les rangs, et plus de 1 500 morts parmi les civils, en dix mois de combats.

    ...

    http://www.voltairenet.org/La-guerre-secrete-de-la-France

    Où est passée la Voix ( celle du milieu entre les Etats-Unis et l'URSS) de la France du Genéral de Gaule, et dans une moindre mesure jusqu'à Jacques Chirac ?

    Voir, Comprendre, Agir !
    http://www.sens-de-la-vie.com/

      Profil  www  
    Finkel
    453      

    Finkel
      Posté : 27-02-2012 22:16

    Pour la libération de nos compatriotes et confrères prisonniers à Baba Amr

    Plusieurs journalistes sont retenus dans la zone close de Baba Amr. Selon les dirigeants atlantistes, ils sont empêchés d’en sortir par l’armée syrienne qui pilonnerait le bastion rebelle. Présent sur place et témoin privilégié des négociations, Thierry Meyssan rend compte de la réalité : les journalistes sont prisonniers de l’Armée « syrienne » libre qui les utilise comme boucliers humains. Le Croissant Rouge syrien a été empêché par les rebelles de les évacuer.
     
      Lire la suite de l'article

      Interview de Thierry Meyssan à ce sujet


    Voir, Comprendre, Agir !
    http://www.sens-de-la-vie.com/

      Profil  www  
    Francoise
    10272       

    Francoise
      Posté : 07-07-2012 11:56


    Bonjour à tous,

    Le site "Mondialisation.Ca", souvent excellent, a préparé et rassemblé tout un dossier d'articles sur la situation actuelle en Syrie.

    Voici le lien d'accès à ce dossier livré à votre discernement.


      Profil  
    Finkel
    453      

    Finkel
      Posté : 30-07-2012 14:02

    Bonjour à tous,

    Les groupes armés en Syrie ne défendent pas la démocratie,
    ils la combattent


    Depuis 18 mois, la Syrie est en proie à des troubles qui n’ont cessé d’augmenter jusqu’à devenir un vaste conflit armé ayant déjà causé la mort d’environ 20 000 personnes. S’il y a consensus sur ce constat, les narrations et les interprétations divergent au-delà.
    ...

    En premier lieu, l’interprétation des événements syriens comme un épisode du « printemps arabe » est une illusion car ce « printemps » n’a pas de réalité. C’est un slogan publicitaire pour présenter positivement des faits hétéroclites. S’il y a bien eu une révolte populaire en Tunisie, au Yémen et au Bahrein, il n’y en a pas eue, ni en Égypte, ni en Libye. En Égypte, les manifestations de rue se sont limitées à la capitale et à une certaine bourgeoisie, jamais, absolument jamais, le peuple égyptien ne s’est senti concerné par le spectacle télégénique de la place Tahrir [1]. En Libye, il n’y a pas eu de révolte politique, mais un mouvement séparatiste de la Cyrénaïque contre le pouvoir de Tripoli, puis l’intervention militaire de l’OTAN qui a coûté la vie à environ 160 000 personnes.

    suite de l'article de Thierry Meyssan



    Voir, Comprendre, Agir !
    http://www.sens-de-la-vie.com/

      Profil  www  
    Finkel
    453      

    Finkel
      Posté : 02-08-2012 19:46

    L’Occident et l’apologie du terrorisme

    Le Conseil de sécurité s’est réuni peu après l’attentat du 18 juillet qui a décapité le commandement des forces de sécurité syriennes. Certes, les deux séances qui ont suivi portaient sur les propositions de résolution des Occidentaux et de la Russie. Néanmoins, il revenait au Conseil de condamner le principe de l’action terroriste, comme il fait toujours en pareille circonstance. L’usage est d’adopter unanimement une déclaration et de la faire lire par le président en exercice du Conseil, en l’occurrence le Colombien Nestor Osorio. La courtoisie veut que l’on présente ses condoléances à l’État-membre qui vient d’être frappé.

    Pourtant le Conseil est resté silencieux. Les Occidentaux ont refusé d’appliquer à la Syrie un des principes de base des relations internationales : la condamnation du terrorisme.

      Lire la suite de l'article

    Voir, Comprendre, Agir !
    http://www.sens-de-la-vie.com/

      Profil  www  
    Finkel
    453      

    Finkel
      Posté : 22-08-2012 15:13

    Tandis que le ministre Franco-Israëlien, Laurent Fabius en appelle indirectement à l'assassinat du Président Bachar El Assad; voici une interview d'une journaliste Syrienne, tenue captive par l'Armée Syrienne Libre et libérée par l'Armée Syrienne Régulière.


    Témoignage de Yara Saleh, prisonnière de l’ASL (par Thierry Meyssan)


    On y apprends ce que l'on sait déjà si l'on ne se contente pas de la propagande dorénavant évidente de la presse Française, à savoir :

    - les combattants de l'ASL sont majoritèrement des mercenaires étrangers (Libyens, Turcs, Irakien etc.)

    - Ceux-ci sont des extrémistes salafistes dont le seul désir et le djhad, à savoir l'extermination de toutes les confessions étrangères à la leur, et à la mise en place de la charia

    - Ces combattants sont financés et équipés par le Qatar, l'Arabie Saoudite, les USA et plus indirectement par l'Angleterre et la France

    - Les peuples sont opprimés et chassés par l'ASL et acceuillent systématiquement l'Armée régulière en libératrice ( cela concerne également les populations en désaccord avec leur président et désireux d'une démocratie à l'occidentale)

    A ceux qui pourrait rejeter le témoignage poignant, certes d'une journaliste, mais Syrienne donc sans crédibilité; je vous invite à lire cette article d'un journaliste Anglo-saxon, présent dans la province d'Alep qui nous montre à n'en pas douter que, dans cette triste histoire Syrienne, tout dans l'information (française principalement) est inversé !



    Robert Fisk pour le Belfast Telegraph

    Voir, Comprendre, Agir !
    http://www.sens-de-la-vie.com/

      Profil  www  
    Francoise
    10272       

    Francoise
      Posté : 30-08-2012 06:44



    Un analyste politique indépendant anglais parle de la situation déstabilisée au moyen orient...

    Livré à votre discernement .


    Voir la video sous titrée en Français (5'27)



    -> http://www.sens-de-la-vie.com
    Heureusement, Wakan Tanka a prévu l' impermanence !!!

      Profil  
    Francoise
    10272       

    Francoise
      Posté : 05-10-2012 08:03


    Avant hier soir, l 'armée turque a bombardé , en représailles dit-on, plusieurs points du territoire de la Syrie. Bien que la source des tirs venus de Syrie ne soit pas claire, ce serait là la "goutte d'eau" (attendue ? ) pour faire déborder le vase... La Turquie, demande le départ du président syrien , soutient les rebelles et accueille des réfugiés syriens. L'OTAN s'est réuni d'urgence à Bruxelles. Le secrétaire général de l'Otan a déclaré que l'organisation était prête à défendre la Turquie, "si nécessaire".

    la "Maison blanche" pense que ces derniers développements devraient, je traduis.., convaincre la communauté internationale de faire pression sur le président syrien pour qu'il laisse la place à un régime plus favorable aux intérêts de l'occident...

    Lire : Turquie-Syrie: La communauté internationale se mobilise



    -> http://www.sens-de-la-vie.com
    Heureusement, Wakan Tanka a prévu l' impermanence !!!




    [ Message édité par : Francoise : 05-10-2012 08:04 ]

      Profil  
    Finkel
    453      

    Finkel
      Posté : 05-10-2012 08:30

    Bonjour à tous,

    Il y a ce que certaines administrations souhaitent, comme tu nous le rappelles, Françoise.
    Mais il y a surtout la réalité du terrain, avec une tentative de déstabilisation qui dure depuis 18 mois et qui n'a pas permis d'atteindre le même résultat qu'en Libye.

    Voici ce qu'en pense Thierry Meyssan, présent à Damas.


    Vers un désengagement de l’Empire en Syrie ?

    Radio francophone Iranienne, interview le 3 octobre 2012 de Thierry Meyssan, écrivain journaliste, à propos de la série de récents attentats perpétrés par les rebelles en Syrie et de la politique suicidaire des groupes terroristes, l'amorce d'un revirement capital de la situation?

    L'interview de Thierry Meyssan

    Voir, Comprendre, Agir !
    http://www.sens-de-la-vie.com/

      Profil  www  
    Francoise
    10272       

    Francoise
      Posté : 05-10-2012 13:54


    Merci Finkel !

    Tout cela est très complexe et beaucoup nous échappe avec le peu d'informations fiables qui nous parviennent . Néanmoins dans un journal belge de ce jour, il est déjà question de la manière dont "l'armée belge interviendrait" en Syrie, notamment par l'envoi d'avions chasseurs F16 "comme ce fut le cas en Lybie"...

    Et ces avions, je les ai entendu s'exercer toute une partie de la nuit de mardi à mercredi, ce qui est totalement inhabituel. Coïncidence ? Carburant de trop à brûler pour recevoir la même dotation l'année suivante ? L'avenir nous le dira....


    -> http://www.sens-de-la-vie.com
    Heureusement, Wakan Tanka a prévu l' impermanence !!!

      Profil  
    Francoise
    10272       

    Francoise
      Posté : 06-10-2012 14:05


    "SYRIE-TURQUIE — Cinq mille personnes ont défilé jeudi soir à Istanbul «contre la guerre», après la riposte de l'armée turque aux tirs syriens. De son côté, l'ambassadeur syrien à l'ONU a déclaré que la Syrie «ne cherche pas l'escalade avec aucun de ses voisins, y compris la Turquie»."


    Lire : Des milliers de manifestants «contre la guerre» à Istanbul

    -> http://www.sens-de-la-vie.com
    Heureusement, Wakan Tanka a prévu l' impermanence !!!

      Profil  
    Francoise
    10272       

    Francoise
      Posté : 09-10-2012 07:40


    Sous réserves :

    il y aurait eu 155 000 manifestants contre la guerre à Ankara


    "La situation en Syrie est devenue un vrai casse-tête pour le gouvernement turc qui ne sait maintenant plus comment s'en dépêtrer.

    Après avoir encouragé Ankara à soutenir la sédition armée dans le pays voisin, les démocraties humanistes occidentales ont clairement fait savoir qu'elles n'étaient pas intéressées par le déclenchement d'une guerre ouverte avec la Syrie.

    Pas plus qu'elles n'acceptent de mettre la main au portefeuille pour aider les autorités turques à faire face aux besoins des Syriens qui se sont réfugiés sur son sol.

    La Turquie se retrouve maintenant donc seule face aux problèmes posés par la situation en Syrie."


    Lire l’article ici



    -> http://www.sens-de-la-vie.com
    Heureusement, Wakan Tanka a prévu l' impermanence !!!

      Profil  
    Francoise
    10272       

    Francoise
      Posté : 08-12-2012 00:54


    Syrie : vers une intervention de l'OTAN ?

    "« Les militaires américains préparent une intervention en Syrie », « L’OTAN brandit la menace d'une guerre », on voit de plus en plus souvent de tels titres sur les pages des journaux du monde. A Washington et à Bruxelles, on assure que l’utilisation par le régime de Bachar al-Assad de l’arme chimique contre les milices armées de l’opposition pourrait constituer le prétexte au déclenchement d'une guerre. Certains experts estiment cependant qu’actuellement le recours à l’arme chimique en Syrie n’est pas possible techniquement."

    Lire la suite ici

    Mais, suis-je atteinte du syndrome du "faux souvenir" ou nous a-t-on déjà raconté, ailleurs et autrefois, une autre histoire "d'armes de destruction massive" qui s'est ensuite révélée un mensonge quand le mal a été fait ?

    Pour memo , la Syrie figurait bel et bien sur la liste citée par le général Clark... Video : 2'17






    -> http://www.sens-de-la-vie.com
    Heureusement, Wakan Tanka a prévu l' impermanence !!!

      Profil  
    Francoise
    10272       

    Francoise
      Posté : 11-12-2012 10:31

    L'UE accepte l'opposition syrienne comme un "représentant légitime"

    "L'Union européenne a accepté lundi la Coalition nationale syrienne de l'opposition comme un "représentant légitime" du peuple syrien. Le président de cette coalition Ahmed Moaz al-Khatib a rencontré les 27 ministres européens des Affaires étrangères.

    Certains pays européens, France et Grande-Bretagne en tête, auraient voulu aller plus loin en qualifiant cette Coalition, créée le 11 novembre à Doha, comme le seul représentant légitime du peuple syrien. En guise de compromis, les partisans de la prudence ont accepté de parler de représentant légitime "du peuple syrien" et non, comme jusqu'ici, "des aspirations du peuple syrien"."

    Lire la suite ici

    Tiens, juste comme cela en passant, je me demandais comment cela serait considéré si une opposition se faisant jour au régime de l'un des pays de l'UE - tel la France, ou l'Allemagne, ou l'Angleterre ou ... - cette opposition était reconnue comme "légitime" par la Syrie ou tout autre pays ou groupe de pays... A votre avis ?

    A part cela, je ne fais pas le détail, mais beaucoup de monde semble très affairé à envoyer des armes à l'un ou l'autre "camp" et à diligenter ses bateaux de guerre dans la région.




    -> http://www.sens-de-la-vie.com
    Heureusement, Wakan Tanka a prévu l' impermanence !!!

    [ Message édité par : Francoise : 11-12-2012 10:32 ]

      Profil  
    Francoise
    10272       

    Francoise
      Posté : 23-12-2012 10:05


    Dangereuse escalade militaire : Confrontation Russie-États-Unis en Syrie?

    "Le 14 décembre le secrétaire à la Défense (US) Leon Panetta a signé un décret autorisant l’envoi de 400 troupes opératrices de missiles en Turquie. Selon Washington, la sécurité de la Turquie, le poids lourd de l’OTAN, est menacée. Du personnel militaire étasunien sera déployé en Turquie dans les prochaines semaines afin de manœuvrer deux batteries de missiles étasuniennes Patriot..../...Le but de ce déploiement est de signaler clairement que les États-Unis, en collaborant étroitement avec nos alliés de l’OTAN, défendront la Turquie, surtout en raison des menaces potentielles émanant de la Syrie. »
    .........

    "En plus du déploiement de missiles étasuniens, l’Allemagne et les Pays-Bas ont confirmé qu’ils déploieront également des missiles Patriot en Turquie visant la Syrie.La déclaration officielle du Pentagone ne mentionne pas que cette accumulation de batteries de missiles Patriot ne cible pas uniquement la Syrie, elle vise aussi à confronter la présence militaire russe en Syrie et son appui au développement du système de défense aérien syrien."
    .........

    "L’initiative du Pentagone en Turquie fait partie de l’insurrection menée par les États-Unis, l’OTAN et Israël contre la Syrie. Au cours des dernier mois, l’insurrection s’est développée en invasion alliée non officielle (quoique de facto) caractérisée par la présence en Syrie de Forces spéciales françaises, britanniques, turques et qataries.

    Ces Forces spéciales sont « intégrées » aux rangs rebelles. Elles ne font pas que participer à l’entraînement des forces rebelles, elles sont dans les faits également impliqués dans le commandement paramilitaire et la coordination, en liaison avec l’OTAN."
    ........

    "La guerre élargie du Moyen-Orient

    Le déploiement de missiles Patriot étasuniens en Turquie fait partie d’un processus régional de militarisation comportant l’établissement de postes de commandement des États-Unis et le stationnement de troupes étasuniennes en Jordanie et en Israël. Ce déploiement militaire régional menace aussi l’Iran.

    De plus, les préparatifs de guerre des États-Unis et de l’OTAN concernant la Syrie sont coordonnés à ceux reliés à l’Iran. Les postes de commandement en Israël, lesquels supervisent environ 1000 troupes étasuniennes, en coordination avec les Forces de défense d’Israël (FDI), sont sous la juridiction du Commandement européen des États-Unis (Eucom).

    Le chef d’état-major iranien a prévenu récemment que le stationnement de batteries antimissiles aux frontières entre la Turquie et la Syrie équivalait à « préparer le terrain pour une guerre mondiale ».

    Il est important de signaler qu’en plus des missiles Patriot en Turquie, des batteries Patriot ciblant l’Iran ont aussi été déployées au Koweït, au Qatar, aux Émirats arabes unis et au Bahreïn (2010)."
    ........

    "En réaction au déploiement de missiles des États-Unis et de leurs alliés, la Russie a livré à la Syrie des missiles Iskander perfectionnés, désormais pleinement opérationnels, sans compter le système russe de défense sol-air Pechora 2M. Par ailleurs, la Syrie est équipée de du système de défense antiaérienne moderne Pechora-2M et des sources militaires étasuniennes ont admis qu’il constituerait « une menace », à savoir un obstacle advenant l’implantation d’une « zone d’exclusion aérienne » concernant la Syrie."

    Lire cet article de Michel Chossudovsky en entier i




    -> http://www.sens-de-la-vie.com
    Heureusement, Wakan Tanka a prévu l' impermanence !!!

    [ Message édité par : Francoise : 23-12-2012 10:06 ]

      Profil  
    Francoise
    10272       

    Francoise
      Posté : 07-05-2013 06:40


    Craintes d'une propagation du conflit après les raids israéliens

    La guerre civile battant son plain, des bombardements d’Israël , Washington menaçant d’envahir le pays, des accusations d’emploi de gaz sarin et d’autres armes chimiques , l’Iran se disant prêt à "entraîner" l'armée syrienne , Moscou et l’Union Européenne très préoccupés…

    On ne peut pas dire que la situation s’arrange…

    La WW III dont l’on craignait depuis longtemps le démarrage en Iran pourrait bien être initiée au creux de ce lamentable conflit meurtrier pour les vivants et qui - une fois de plus - laissera pour des décennies des traces délétères à notre support de vie à tous empoisonnant les sols, l'air et l'eau


    Lire l’article ici



    -> http://www.sens-de-la-vie.com
    Heureusement, Wakan Tanka a prévu l' impermanence !!!

    [ Message édité par : Francoise : 07-05-2013 06:41 ]

      Profil  
    Francoise
    10272       

    Francoise
      Posté : 29-08-2013 20:05

    Beaucoup d'articles, ces jours ci, font état de préparatifs d'attaque imminente sur la Syrie.

    Le journaliste belge indépendant, Michel Collon, connu et apprécié pour son intégrité et son dévouement à la cause de la recherche de la vérité tente de faire le point :

    Voir son interview ici (4'41)

    Les premiers résultats d’enquête de l’ONU indiquent que ce sont les rebelles qui ont utilisé du gaz sarin

    Lire l’article ici

    Video (14'59)

    Et, soit dit en passant...

    "...le Bassin méditerranéen renferme les plus grandes réserves de gaz et c’est en Syrie qu’il y aurait les plus importantes. La révélation du secret du gaz syrien fait prendre conscience de l’énormité de l’enjeu à son sujet. Qui contrôle la Syrie pourrait contrôler le Proche-Orient."

    Source

    On trouve même cette analyse dans des médias tout ce qu'il y a de plus officiels !

    Le potentiel pétrolier de la Syrie peut suciter l'envie d'intervenir

    Les "mdm" éprouvent de moins en moins le besoin de se cacher....

    "Le vocabulaire de circonstance est employé.
    On parle de frappes chirurgicales ! Oui, chirurgicale, cela sonne presqu'inoffensif.
    On va déverser des milliers de bombes qui ne tueront pas.
    Ce sera des cibles « militaires » !
    .......................

    "Mais dans les faits.
    Les bombes vont tuer et massacrer. "

    Lire : Quelle tristesse incroyable de voir que nous sommes menés par des fous à lier !




    -> http://www.sens-de-la-vie.com
    Heureusement, Wakan Tanka a prévu l' impermanence !!!



    Message édité par : Francoise / 31-08-2013 07:15


      Profil  
    Francoise
    10272       

    Francoise
      Posté : 03-09-2013 17:07

    Attaque de la Syrie : tout le monde n'est pas d'accord, même aux USA !

    "Une révolte militaire contre le plan de l’administration Obama pour lancer une attaque potentiellement désastreuse contre la Syrie est en train de s’accélérer, avec deux hauts gradés et membres des services réguliers qui expriment leur opposition véhémente à ce que les États-Unis s’empêtrent dans le conflit. La réaction a commencé à se répandre sur les médias sociaux hier avec de nombreux militaires postant des photos d’eux-mêmes brandissant des pancartes indiquant qu’ils refuseraient de se battre du même côté que Al-Qaïda en Syrie. D’autres ont posté leurs photos sur Twitter "

    Lire l’article ici

    -> http://www.sens-de-la-vie.com
    Heureusement, Wakan Tanka a prévu l' impermanence !!!

    Message édité par : Francoise / 03-09-2013 17:08


      Profil  
    Aller à la page : [ 1 | 2 ]
    Sauter à :
    !!!_else!
     

    Moteur de recherche interne

    Vous pouvez faire une recherche Interne dans sens-de-la-vie.com avec Google (écrire l'objet de votre recherche dans le cadre ci-dessous sans utiliser d'accents, de cédilles ou trémas. Ne marche pas si vous bloquez les pop up) ou voir les Liens sur le sommaire ci-contre à gauche classés par sites et chapitres. Une fois entré dans une page, le lien vers sa suite est en bas de texte.




    Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste @ sens-de-la-vie.com.

    Retour au site WWW.SENS-DE-LA-VIE.COM


    Ce site a été construit avec NPDS Version Sable 5.10, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.