Lien vers l'Index général des pages du site sens de la vie

Devenez membre privilégié en cliquant ici

44 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Recherche
SVP utilisez le moteur de recherche, en bas de page, avant de créer un nouveau sujet. Si celui-ci existe déjà, utilisez le pour vous exprimer.
  Sens de la vie - Forums [ Accueil ] · [Anonyme - Connexion] · [ Déconnexion ] Lettre de diffusion:  mardi 25 février 2020
 
Forums
  • Forums
  •  
     
    Activité du Site
    Pages vues depuis 13/10/2003 : 24 761 249
    • Nb. de Membres : 709
    • Nb. d'Articles : 0
    • Nb. de Forums : 40
    • Nb. de Sujets : 0
    • Nb. de Critiques : 0

    Top 10  Statistiques

     
    Modéré par : Moderateur 
    Index du Forum » » L'actualité scientifique peu connue » » L’illusion d’Alice : Tromper les gens en leur faisant croire qu’ils sont des poupées ou des géants .  
    AuteurL’illusion d’Alice : Tromper les gens en leur faisant croire qu’ils sont des poupées ou des géants .
    Francoise
    10272       

    Francoise
      Posté : 31-05-2011 08:31

    Bonjour chers lecteurs de VSV,

    Dans ce monde d'illusions, certains se vouent à créer encore davantage d'illusions" !

    Certains scientifiques doivent trouver que l'être humain n'est pas encore suffisamment manipulé et , dans un laboratoire suédois, des recherches de manipulations sur le cerveau par le biais de casques envoyant des images virtuelles vont bon train !


    L’illusion d’Alice : des scientifiques persuadent des personnes qu’ils sont des géants ou des poupées.

    "Des scientifiques persuadent des volontaires, qu’ils sont des géants ou des êtres de la taille d’une poupée, comme dans Alice au pays des merveilles, avec sa potion qui la rend minuscule ou son gâteau qui la fait grandir dans de gigantesques proportions."
    ...........

    (Ce groupe de scientifiques) "... a passé les dernières années, à développer plusieurs illusions similaires, tout en utilisant les casques et caresses synchrones. Ils ont convaincu des personnes qu’ils avaient une décorporation, d’autre trompés en pensant qu’ils avaient troqué des organes avec une personne du sexe opposé ou un mannequin et ont convaincu les gens qu’ils avaient trois bras (...) . Les illusions sont amusantes, mais c’est un travail sérieux, chacune révèle quelque chose de nouveau sur notre sentiment de soi et comment nous savons que nous possédons notre propre corps. Tromper les gens en leur faisant croire qu’ils sont des poupées ou des géants n’était que le début. "

    Lire l’article ici

    Un site à découvrir :
    -> http://www.gurumed.org/

    Ces recherches, ne sont bien évidemment pas faites rien que pour le "plaisir" de ceux qui les mènent , mais dans l'espoir de multiples applications techniques ... et d' " un avenir glorieux où les gens peuvent conduire des costumes de robot géant "

    La prochaine "marchandise" qu'ils envisagent est manifestement le cerveau humain !

    Vous pourrez en voir plus d'un signe sur la rubrique MICRO CHIPS !





    -> http://www.sens-de-la-vie.com
    Heureusement, Wakan Tanka a prévu l' impermanence !!!



    [ Message édité par : Francoise : 31-05-2011 08:33 ]

      Profil  Citation   
      
    Sauter à :
    !!!_else!
     

    Moteur de recherche interne

    Vous pouvez faire une recherche Interne dans sens-de-la-vie.com avec Google (écrire l'objet de votre recherche dans le cadre ci-dessous sans utiliser d'accents, de cédilles ou trémas. Ne marche pas si vous bloquez les pop up) ou voir les Liens sur le sommaire ci-contre à gauche classés par sites et chapitres. Une fois entré dans une page, le lien vers sa suite est en bas de texte.




    Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste @ sens-de-la-vie.com.

    Retour au site WWW.SENS-DE-LA-VIE.COM


    Ce site a été construit avec NPDS Version Sable 5.10, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.