Lien vers l'Index général des pages du site sens de la vie

Devenez membre privilégié en cliquant ici

29 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Recherche
SVP utilisez le moteur de recherche, en bas de page, avant de créer un nouveau sujet. Si celui-ci existe déjà, utilisez le pour vous exprimer.
  Sens de la vie - Forums [ Accueil ] · [Anonyme - Connexion] · [ Déconnexion ] Lettre de diffusion:  samedi 07 décembre 2019
 
Forums
  • Forums
  •  
     
    Activité du Site
    Pages vues depuis 13/10/2003 : 24 099 918
    • Nb. de Membres : 709
    • Nb. d'Articles : 0
    • Nb. de Forums : 40
    • Nb. de Sujets : 0
    • Nb. de Critiques : 0

    Top 10  Statistiques

     
    Modéré par : Moderateur 
    Index du Forum » » Santé » » Le compteur électrique 'intelligent' arrive en Europe : controverses.
    2 pages [ 1 | 2 ]
    Auteur Le compteur électrique 'intelligent' arrive en Europe : controverses.
    Francoise
    10272       

    Francoise
      Posté : 01-02-2011 06:02

    Bonjour à tous,

    Je vous invite à suivre les développements sur ce très grave sujet de santé publique ici :
    -> http://www.sens-de-la-vie.com/forums/viewtopic.php?topic=8872&forum=13&a_p=1

    En résumé, voici, sur la question, l'avis très sévère de l'association NEXT-UP , spécialisée - très active et courageuse - dans le domaine de la lutte contre la pollution et des atteintes à la santé par les Champs Electromagnétiques Artificiels. Soyez attentifs (ou abonnez vous à leur lettre de diffusion) un dossier complet sur le sujet est en préparation.


    "Avec les nouveaux compteurs mouchards (Linky pour la France) la population va être soumise à une expérimentation à l'échelle mondiale qui va jouer un rôle majeur non seulement dans le contrôle, mais aussi dans le devenir de l'humanité.

    Tout le maillage de distribution d'électricité BT et le courant vont être modifiés (CPL) afin de les transformer en système de communication, en association avec du GPRS (Téléphonie Mobile 2,5G), c'est une nouvelle source d'immixtion de rayonnements artificiels, c'est une nouvelle pollution environnementale totale.

    Il est impérieux et légitime de faire connaître avec précisions et d'expliquer aux citoyens afin qu'ils puissent comprendre toutes les finalités de la réalité et celles des dérives possibles, pour une prise de conscience salutaire. Le problème est déjà récurent dans d’autres pays.

    Le dossier du Compteur Mouchard Linky (CML) (...) comporte un volet "symbiose politico-industrielle", un volet "atteinte aux libertés fondamentales" et un volet "santé publique"

    le Compteur Mouchard Linky ne pourra que contribuer au contrôle et à la dégradation générale de l’état de santé de la population
    dont la baisse historique de l’espérance de vie constatée actuellement va s’accentuer. "


    SOURCE

    -> http://www.next-up.org/

    Voir aussi : Téléphonie mobile, ondes electromagnétiques et santé : tous les posts du forum !


    + Nouveau lien direct au dossier avec mises à jour fréquentes !
    -> http://www.next-up.org/France/Linky.php



    [ Message édité par : Francoise : 08-02-2011 14:18 ]

      Profil  
    Francoise
    10272       

    Francoise
      Posté : 05-05-2011 07:44

    France

    Le compteur communicant dans les starting blocks

    "Imposé par une directive européenne, le compteur d’énergie communicant doit permettre de favoriser la concurrence et les économies d’énergie. La France s’apprête à lancer son programme de remplacement des compteurs."
    ..........
    "Pour ERDF, la chose est entendue: l’expérimentation est une réussite. La filiale distribution d’EDF s’estime prête à démarrer le déploiement grandeur nature. "

    Lire l’article ici



    -> http://www.sens-de-la-vie.com
    Heureusement, Wakan Tanka a prévu l' impermanence !!!



    [ Message édité par : Francoise : 05-05-2011 07:45 ]

      Profil  
    Francoise
    10272       

    Francoise
      Posté : 01-10-2011 20:53

    France

    Suite à l'annonce du feu vert donné au déploiement de ces compteurs , l'association NEXT-UP continue ses messages d'alerte et dénonce avec vigueur l'atteinte que ce déploiement va représenter pour la santé et l'environnement.


    "Le CPL injecté dans le réseau de distribution électrique Basse Tension va rayonner sur tout le territoire avec une norme légale d’irradiation basée sur la théorie dite des faibles doses qui est un modèle adapté au passé, modèle maintenant reconnue totalement obsolète (exemple actuel avec le bisphénol), en d’autres termes, la généralisation des faibles doses en tout provoque l’overdose avec les effets dévastateurs sur la détérioration de la santé publique que nous constatons aujourd’hui .

    Avec le Linky radiatif, ce qui attend les français est une irradiation générale de leur environnement, donc de leur cadre de vie jusque dans les moindres recoins de leurs appartements, chambre à coucher des enfants incluse.

    Le chiffre hallucinant dévoilé de 120 millions de boites de somnifères qui ont été vendues en France l’année dernière [Le Figaro lien entre somnifère et Alzheimer] est révélateur de l’accentuation d’un problème sanitaire. ../...Si de plus en plus de gens malades, ne trouvent pas le sommeil (chute de production de mélatonine, l’hormone du sommeil), c’est qu’il doit bien y avoir une raison, fût-elle multifactorielle, mais beaucoup d’études scientifiques prouvent que l’irradiation des ondes électromagnétiques artificielles en est le principal facteur. "
    ......................

    Cette décision d’imposer le CML à tous les ménages Français démontre (...) une méconnaissance totale de la problématique, c’est même historique puisque tous les français des fœtus aux vieillards vont être impactés par les nouvelles irradiations générées par la technologie Linky, impossible d’y échapper même au fin fond de la campagne puisque 85 % du réseau Basse Tension concédé à ERDF va devenir radiatif.

    Il est possible de ne pas avoir un téléphone portable comme plus de 27 % de Français, ou d’éteindre un téléphone portable, un téléphone sans fil, ou s’éloigner d’une antenne relais, mais dans le cas du Compteur Mouchard Linky et du réseau électrique basse tension qui maille en totalité le territoire il sera impossible d’éviter d’être impacté par les rayonnements, à moins "de vivre" dans un parc naturel, en mer dans un bateau ou dans une grotte. "

    Un dossier complet est disponible ICI



    [ Message édité par : Francoise : 02-10-2011 08:51 ]

      Profil  
    Francoise
    10272       

    Francoise
      Posté : 11-10-2011 07:21


    + lien direct au dossier avec mises à jour fréquentes !
    -> http://www.next-up.org/France/Linky.php

    Il illustre aujourd'hui ce que les compagnies d'électricité pourront voir de la vie dans votre maison.


      Profil  
    Francoise
    10272       

    Francoise
      Posté : 15-01-2014 07:42


    Les effets nocifs des compteurs "intelligents" (mouchards) reconnus

    "Un médecin de famille australien vient de documenter rigoureusement 92 cas de patients atteints de symptômes d’électrosensibilité survenus après l’installation d’un compteur d’électricité émettant des radiofréquences (RF) . Première mondiale, l’étude de cas de la Dre Federica Lamech est « scientifiquement valide » et « montre clairement les effets néfastes des émissions de compteurs intelligents sur la santé de la population humaine », concluait le 23 octobre le conseil d’administration de l’American Academy of Environmental Medicine (AAEM). Association internationale fondée en 1965, l’AAEM regroupe des médecins et autres professionnels de la santé qui s’intéressent aux liens complexes entre la qualité de l’environnement (l’air, l’eau et la nourriture) et l’état de santé."


    Lire la suite ici

    American Academy of Environmental Medicine
    -> http://aaemonline.org/docs/SMCS.pdf

    Qu'à cela ne tienne... il se trouvera sans doute une "autorité" quelconque pour imposer l'avis contraire, ces compteurs deviennent d'ailleurs obligatoires dans certains pays -dont la France - et google se lance dans "la maison connectée" venant de racheter une start-up spécialisée dans les équipements "intelligents" pour la maison...


    -> http://www.sens-de-la-vie.com
    Heureusement, Wakan Tanka a prévu l' impermanence !!!

      Profil  
    Francoise
    10272       

    Francoise
      Posté : 17-04-2014 21:13

    Les compteurs électriques « intelligents » contestés en Allemagne et au Québec

    " La grogne contre les compteurs électriques dits « intelligents » se poursuit outre-Atlantique. Le 12 avril, des citoyens québécois ont manifesté devant le siège social de la Régie de l’énergie à Montréal, contre l’installation de ces compteurs par la société d’Etat Hydro-Québec. La spécificité des compteurs dit « intelligents » ou « communicants » ? Ils sont théoriquement capables de transmettre en temps réel au fournisseur d’énergie des informations sur la consommation du client. Mais pour le mouvement québécois « Refusons les compteurs », les ondes émises par ces compteurs présentent des risques potentiels pour la santé [1] . Le mouvement réclame par conséquent que la compagnie cesse de pénaliser financièrement ceux qui s’opposent à leur installation, et demande au gouvernement de décréter un moratoire (lire notre précédent article).

    Du côté de l’Union européenne, une directive exige que 80 % des compteurs soient « communicants » d’ici 2020. En France, le déploiement du compteur « Linky » a été acté en juillet 2013 par le gouvernement qui le présente comme « un instrument concret en faveur des économies d’énergie et du pouvoir d’achat ». Pourtant, les enquêtes menées auprès des utilisateurs dans les zones d’expérimentations tests révèlent que la mise en place de ce compteur n’a en rien réduit la facture énergétique (voir ici). Selon l’association Que Choisir, les failles du compteur communicant pourraient même offrir un boulevard aux fournisseurs d’électricité pour augmenter les tarifs. L’opérateur Direct Énergie a par exemple lancé début janvier « l’offre Tribu » dans laquelle le service de suivi des consommations en temps réel est facturé... 6,80 € par mois !

    Face à l’engouement du gouvernement français, l’Allemagne se révèle plus prudente. Le ministère de l’Économie allemand a demandé au cabinet Ernst & Young une évaluation économique du déploiement des compteurs intelligents. Or, l’audit rendu public en août 2013 indique que les coûts mis en œuvre dépassent nettement les économies réalisées par les consommateurs. « Il serait donc disproportionné et économiquement déraisonnable d’exiger de tous les consommateurs d’installer ces compteurs » souligne le ministère qui préconise pour le moment de restreindre le renouvellement aux compteurs en fin de vie.

    En France, le remplacement d’ici 2020 des 35 millions de compteurs électriques est estimé par le gouvernement à 4,7 milliards d’euros. Mais les élus représentés par la Fédération nationale des collectivités concédantes et régies (FNCCR) évoquent plutôt 8 à 9 milliards. Quand le président d’EDF Henri Proglio parle lui de 5 à 7 milliards d’euros... Un audit à ce sujet serait peut-être opportun, alors que le projet de loi sur la transition énergétique devrait être présenté avant l’été en Conseil des ministres.

    Notes
    [1] Le recours déposé par l’association Robin des Toits en France à ce sujet a été rejeté le 20 mars 2013 par le Conseil d’État qui considère que « les rayonnements électromagnétiques émis par les dispositifs de comptage et les câbles n’excèdent ni les seuils fixés par les dispositions du décret du 18 octobre 2006 (...) ni ceux admis par l’Organisation mondiale de la santé ». Des seuils pourtant critiqués pour leur faiblesse.


    SOURCE

    Lire aussi : Ces compteurs électriques « intelligents » qui risquent de vous pourrir la vie


    B> lien direct au dossier avec mises à jour fréquentes !
    -> http://www.next-up.org/France/Linky.php



    -> http://www.sens-de-la-vie.com
    Heureusement, Wakan Tanka a prévu l' impermanence !!!


    Message édité par : Francoise / 18-04-2014 06:44


      Profil  
    Francoise
    10272       

    Francoise
      Posté : 03-09-2014 05:08


    Quelques moyens de protection contre les radiations émises par les compteurs les compteurs à radiofréquences, dits "intelligents"

    Plusieurs PDF à télécharger sur un site Québecquois

    -> http://www.bouclierci.com/infos-documents/documents/

    -> http://www.bouclierci.com/

    -> http://www.sens-de-la-vie.com
    Heureusement, Wakan Tanka a prévu l' impermanence !!!





    Message édité par : Francoise / 03-09-2014 05:10


      Profil  
    Francoise
    10272       

    Francoise
      Posté : 15-09-2014 08:18

    France

    Les compagnies déploient les dangereux compteurs d'électricités ou de gaz à radio-fréquences .
    Il y aurait des possibilités légales de les refuser


    Electricité : Linky, le compteur de surveillance

    "La préparation de l’installation, de force, du compteur à la fois « intelligent » et dénonciateur de la vie privée (...) se poursuit. La mise en place de ce compteur électronique qui permettra au distributeur d’électricité de suivre en direct la consommation et les habitudes des abonnés, doit être achevée dans tous les foyers au plus tard pour 2021, sans qu’une concertation ait été organisée avec les associations de consommateurs et avec la Commission Nationale Informatique et liberté. Cette dernière étant depuis quelques années considérée comme quantité négligeable par les pouvoirs (...) ..../...

    Cet « œil », directement inspiré de la société de surveillance permanente qui se construit autour des citoyens, permettra d’étudier nos habitudes de consommation, et donc de façonner les tarifs en fonction de cette consommation, pour le plus grand profit des opérateurs.

    Ce compteur Linky, outre l’embrouille très rentable sur les tarifs, permettra aussi de faire savoir à l’opérateur si nous sommes ou non fréquemment présents dans nos appartements ou maisons individuelles. Une surveillance qui facilitera, par exemple, la programmation des visites de cambrioleurs. Comme il renseignera la police, les services spéciaux de renseignements, les compagnies d’assurance, les services des impôts ou des aides sociales et Pôle emploi (Périodes de vacances ou d’absence), puisque le transfert des données sera facile très facile à intercepter et surtout que certains organismes public pourront légalement demander communications de ces informations. Ce qui permettra un contrôle des présences et aller et venues dan s tous les foyers français.

    D’après ERDF, la fabrication de ses compteurs et leur mise en place coutera au moins cinq milliards d’euros. Mais les responsables de ce monopole de distribution se sont pour l’instant bien gardés de préciser qui paiera : l’utilisateur lors de l’installation ou tous les utilisateurs par le miracle d’une nouvelle redevance répartie sur les factures des consommateurs. Il ne fait guère de doute que nous seront surveillés à nos frais."

    Lire l’article ici

    La "sur veilance" est une chose, les atteintes à la santé en sont encore une autre !

    Pour rappel


    : Le lien direct au dossier de l'association française NEXT-UP avec mises à jour fréquentes !
    -> http://www.next-up.org/France/Linky.php

    Relisez le début de ce post.

    "Next Up considérait que l'introduction de ces compteurs allait "diminuer drastiquement l'espérance de vie en Europe !"
    Des moyens de protections existent, renseignez vous ! Next-Up en donne certains.

    Par ailleurs , il semblerait qu'il soit possible de refuser légalement ces compteurs

    L'association française "Robin des Toits"
    propose une Lettre type de REFUS d'installation du compteur d'eau ou gaz à télérelevé.

    SOURCE du dossier

    Vu ici

    Au Québec aussi une grande lutte est engagée conter cette nouvelle atteinte à la santé, aux libertés et aux portes-monnaies...
    -> http://refusonslescompteurs.wordpress.com







    -> http://www.sens-de-la-vie.com
    Heureusement, Wakan Tanka a prévu l' impermanence !!!

    Message édité par : Francoise / 15-09-2014 08:36


      Profil  
    Francoise
    10272       

    Francoise
      Posté : 24-02-2015 05:57

    France

    Compteurs Linky : une nouvelle pollution environnementale qui impacte tout le vivant !

    Vers un affaiblissement général des populations - dont les enfants - et un abrègement de la vie des malades et de personnes âgées.


    Voir le reportage de l'association Next-Up (11'18)

    Voir aussi : Les compteurs électriques « intelligents » décriés en Allemagne mais imposés en France

    -> http://www.sens-de-la-vie.com
    Heureusement, Wakan Tanka a prévu l' impermanence !!!


    Message édité par : Francoise / 03-05-2015 05:19


      Profil  
    Francoise
    10272       

    Francoise
      Posté : 03-05-2015 05:18



    Le danger des nouveaux compteurs électriques Linky EDF+ lettre de refus….

    Un article très complet auquel je vous renvoie ICI

    Vous avez le droit de refuser !

    Lettre type de REFUS d'installation du compteur d'eau ou gaz à télérelevé

    Suivre également le travail de l'association "Robin des Toits"

    -> http://www.robindestoits.org

    Pour rappel

    : Le lien direct au dossier de l'association française NEXT-UP avec mises à jour fréquentes !
    -> http://www.next-up.org/France/Linky.php

    -> http://www.sens-de-la-vie.com
    Heureusement, Wakan Tanka a prévu l' impermanence !!!




    Message édité par : Francoise / 23-10-2015 08:33


      Profil  
    Francoise
    10272       

    Francoise
      Posté : 20-05-2015 07:26


    France

    Actions en cours pour que le compteur à RFID "Linky" ne soit pas obligatoire

    "Des manifestations contre le linky sont en cours de préparation,pour être tenu informé :
    Annie Lobé, journaliste scientifique indépendante à SantéPublique-éditions,
    info@santepublique-editions.fr

    Plus de détails ICI
    et ici



    -> http://www.sens-de-la-vie.com
    Heureusement, Wakan Tanka a prévu l' impermanence !!!

      Profil  
    Francoise
    10272       

    Francoise
      Posté : 22-05-2015 06:17

    France

    Loi adoptée, NEXT-UP demande un moratoire !

    "Une étude épidémiologique et scientifique d’impact sur la population de l’irradiation en champs proches
    par les champs électromagnétiques artificiels du CPL du Linky
    avant son déploiement est une absolue nécessité de salubrité publique"



    D'après les dernières informations, le compteur à radio-fréquence "Linky" deviendrait donc légalement obligatoire en France .

    L'association NEXT-UP explique une nouvelle fois les raisons de la grande toxicité (*) de ce compteur et demande un moratoire ! dans un document que vous pouvez télécharger ici en PDF :


    LINKY : ALERTE SANITAIRE ET DEMANDE DE MORATOIRE
    Université Européenne Télécom Bretagne : Étude des émissions électromagnétiques du CPL
    (**)

    -> http://www.next-up.org/pdf/Linky_Alerte_Sanitaire.pdf


    (*) Sans compter les frais et les moyens de contrôle constant supplémentaires....
    (**) CPL = Courant Porteur en Ligne


    Pour rappel


    Le lien direct au dossier de l'association française NEXT-UP avec mises à jour fréquentes !
    -> http://www.next-up.org/France/Linky.php

    Suivre également le travail de l'association "Robin des Toits"
    -> http://www.robindestoits.org




    -> http://www.sens-de-la-vie.com
    Heureusement, Wakan Tanka a prévu l' impermanence !!!



    Message édité par : Francoise / 22-05-2015 06:23


      Profil  
    Francoise
    10272       

    Francoise
      Posté : 05-07-2015 09:13


    France

    Compteurs LINKY : lettres ouvertes aux élus

    -> http://nonaulinky.canalblog.com

    -> http://www.sens-de-la-vie.com
    Heureusement, Wakan Tanka a prévu l' impermanence !!!

      Profil  
    Francoise
    10272       

    Francoise
      Posté : 21-07-2015 06:30


    Encore des mises en garde à propos du compteur à radio-fréquence "Linky"" !

    Par Annie Lobé
    Journaliste scientifique indépendante
    Le 19 juillet 2015.


    "La loi de transition énergétique, qui sera adoptée avant la fin juillet 2015, va rendre obligatoire le remplacement de 35 millions de compteurs électriques par des nouveaux compteurs Linky, qui transmettront la consommation électrique en temps réel par fréquences radio « CPL ». (*)

    700.000 postes de transformation (concentrateurs) seront équipés d’ordinateurs et d’antennes-relais « GPRS » émettant des micro-ondes quasiment à hauteur d’homme. Le but de cette vaste opération : éteindre à distance les appareils électriques chez les particuliers pour effacer les pics de consommation quotidiens, particulièrement élevés en France, qui compte, à elle seule, pour la moitié du pic enregistré dans l’ensemble des pays européens.

    Les fréquences radio CPL par lesquelles chaque compteur Linky communiquera avec le poste de transformation (« en amont ») seront également injectées en continu dans les logements, dans l’ensemble des câbles et fils électriques, ainsi que dans tous les appareils électriques (« en aval »).

    Le niveau d’exposition continue aux ondes radioélectriques de l’ensemble de la population augmentera considérablement partout : dans les domiciles, les lieux de travail, les espaces collectifs."

    Les raisons d’abandonner ce projet sont multiples et sérieuses:

    1. Au plan technique, les câbles, fils et appareils électriques ne sont pas prévus pour transporter des radiofréquences.

    2. L’analyse technico-financière ne prend pas en compte le remplacement des compteurs et des concentrateurs dès la deuxième génération dans respectivement 15 ans et 10 ans.

    3. L’informatisation des réseaux électriques rendra la France vulnérable au piratage, à l’espionnage et au cyber-terrorisme pouvant provoquer le black-out.

    4. Les radiofréquences CPL du Linky sont officiellement classées « potentiellement cancérigènes » (catégorie 2B) depuis 4 ans par le Centre international de recherche sur le cancer (CIRC), qui dépend de l’OMS.

    5. Le système Linky est déjà obsolète et le sera encore plus à la fin du déploiement des 35 millions de compteurs, dans 7 à 8 ans, en 2022-2023.

    Conclusion :
    le système Linky est une fausse solution virtuellement élégante mais catastrophique dans la réalité, qui devrait être abandonnée sur le champ.


    Lire :Alerte Linky : le nouveau compteur électrique « évolué », un fiasco technique, industriel, financier et sanitaire

    Pour contacter Annie Lobbé :

    Contact : SantéPublique éditions, 20, avenue de Stalingrad, 94260 Fresnes, France.
    Courriel : info@santepublique-editions.fr.
    -> http://www.santepublique-editions.fr

    (*) "CPL" = Courant Porteur en Ligne


    -> http://www.sens-de-la-vie.com
    Heureusement, Wakan Tanka a prévu l' impermanence !!!

      Profil  
    Francoise
    10272       

    Francoise
      Posté : 23-10-2015 08:30

    « Les compteurs intelligents causent le cancer »
    – Igor Belyaev, chef du laboratoire de radiobiologie de l’Académie des sciences russe


    "Igor Belyaev n’a rien d’un militant écologiste. C’est plutôt un chercheur de très haut calibre : d’abord ingénieur en physique et dosimétrie des radiations formé à la prestigieuse Académie des sciences soviétique à Moscou, il est également diplômé en génétique. Membre du groupe de travail sur les CEM de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), il dirige le laboratoire de radiobiologie de deux académies nationales des sciences, l’une russe (à Moscou) et l’autre slovaque (à Bratislava). De plus, il est professeur agrégé au Département de génétique, microbiologie et toxicologie de l’Université de Stockholm, en Suède, depuis 2004."
    ........

    "Une douche de réalisme plutôt glaçante, voilà l’effet de ses propos. « Les CEM, c’est une très petite partie de mes recherches. Personne ne veut financer des études [rigoureuses], j’ai perdu tous mes projets en Suède. Peu importe le pays, ils sont tous gouvernés par les mêmes compagnies. Les compteurs intelligents causent le cancer et les compagnies pharmaceutiques en tirent tous les profits. Mais l’industrie trouvera toujours des centaines de médecins pour dire que ce n’est pas dangereux. » (Pour plus de détails, lire notre dossier Compteurs intelligents : des experts dénoncent la « désinformation flagrante ») "
    ......

    "Depuis trois décennies, cet expert des mécanismes biologiques du cancer a publié plus de 70 articles scientifiques, notamment sur les effets des CEM, les dommages et la réparation de l’ADN, les aberrations chromosomiques et les marqueurs moléculaires de la radiosensibilité. .../...Ces études « négationnistes » sont presque toujours financées par l’industrie ou un État voulant légitimer les limites d’exposition actuelles¹. Des limites qui, selon Belyaev et plusieurs autres experts, menacent la santé publique car elles ne tiennent compte que des effets thermiques de ces micro-ondes"

    Lire l’article ici

    Après le mariage, c'est le cancer pour tous qui arrive dans l'Union Européenne !
    L' "Egalité" à tout prix, que diable !!!



    -> http://www.sens-de-la-vie.com
    Heureusement, Wakan Tanka a prévu l' impermanence !!!

      Profil  
    Francoise
    10272       

    Francoise
      Posté : 02-11-2015 05:58

    La France commence à déployer des compteurs d’eau "intelligents"

    "... les opérateurs de réseau de distribution d’eau déploient depuis 4 ans de nouveaux compteurs, plus intelligents (smart meter). C’est le cas en Australie, sur l’île de Malte, mais aussi en France. Au total, 31 millions de compteurs d’eau intelligents seront déployés dans le monde à l’horizon 2016."

    Lire l’article ici

    SMART METER
    -> http://www.greenit.fr/t

    Vu ici

    Commentaire des "Moutons Enragés" : "Nous pensions naïvement que notre seul problème à venir était le compteur Linky? Pourtant, c’est la totale que nous allons avoir, puisqu’il y a également les compteurs de gaz qui vont devenir intelligents, mais également les compteurs d’eau! Une belle source d’économie au final, puisqu’il n’y aura plus besoin de personne pour contrôler ces compteurs? Combien d’emplois en moins pour le coup?"

    Un reportage majeur à voir sur LINKY and Co
    -> http://videos.next-up.org/EhsTvNews/Linky_Sante_Publique_Danger/

    Nous venions de voir que les compteurs intelligents peuvent causer le cancer.
    Et nous nous souvenons que les corps humains sont en grande partie constitués d'eau.
    Que faut il en conclure ?



    -> http://www.sens-de-la-vie.com
    Heureusement, Wakan Tanka a prévu l' impermanence !!!


    Message édité par : Francoise / 02-11-2015 06:06


      Profil  
    Francoise
    10272       

    Francoise
      Posté : 06-01-2016 14:01

    Linky, la dégénérescence programmée ?

    Maintenant déjà ou « D’ici quelques semaines, il va vous être proposé de remplacer votre compteur électrique « obsolète » par un nouveau modèle, le « Linky »…
    Linky, ça sonne comme un personnage de dessin animé, ça parait tout gentil et anodin…et pourtant…
    Introduit depuis déjà quelques temps aux USA et Canada, les conséquences de cette nouvelle technologie font froid dans le dos.
    Voir le film : -> https://www.youtube.com/watch?v=aVCob3E1eq0
    Alors Linky est ce une avancée ou plutôt le dégénérescence programmée ? Comprendre pour choisir et agir"




    -> http://www.sens-de-la-vie.com
    Heureusement, Wakan Tanka a prévu l' impermanence !!!

    Message édité par : Francoise / 06-01-2016 14:02


      Profil  
    Francoise
    10272       

    Francoise
      Posté : 17-01-2016 09:34

    105.000 compteurs "intelligents" retirés au Canada après 8 incendies…

    "Un an après le début de leur installation, une région canadienne, le Saskatchewan, a ordonné en 2014 le retrait obligatoire de 105.000 compteurs intelligents après le déclenchement de 8 incendies en deux
    mois."

    Lire l’article ici

    En savoir plus : Et si on parlait de Linky?

    Suivre ce sujet chez Annie Lobbé, journaliste scientifique indépendante
    -> http://www.santepublique-editions.fr



    -> http://www.sens-de-la-vie.com
    Heureusement, Wakan Tanka a prévu l' impermanence !!!

    Message édité par : Francoise / 17-01-2016 09:35


      Profil  
    Francoise
    10272       

    Francoise
      Posté : 17-02-2016 07:33

    France

    Des communes se rebellent contre les compteurs « intelligents » Linky et Gazpar





    "Près de cinquante millions de compteurs Linky – pour l’électricité – et Gazpar – pour le gaz – sont censés, à terme, équiper les foyers français. Dits « intelligents », ils transmettent les informations de consommation dans l’objectif officiel d’améliorer l’efficacité énergétique. Mais ils sont vivement contestés au nom de la santé et de la liberté, et plusieurs communes refusent de les installer."


    Lire l’article ici

    -> http://www.sens-de-la-vie.com
    Heureusement, Wakan Tanka a prévu l' impermanence !!!

      Profil  
    Francoise
    10272       

    Francoise
      Posté : 12-04-2016 19:31

    Linky et contrôle comportemental des citoyens.
    Faire de nous des « sous-humains » ?


    « Les champs électro-magnétiques artificiels ouvrent la barrière Hémato Encéphalique. Via le sang, des substances toxiques pénètrent dans le cerveau, modifeint les influx nerveux et engendrent des pathologies neuro-dégénératives. lecerveau est une véritable centrale d’énergie électrique, chaque neurone jouant le rôle de générateur. Tout dysfonctionnement du réseau électrique du cerveau provoque des maladies très invalidantes : Alzheimer, Parkinson, Sclérose en Plaques. Cela provoque un abrutissement chimique général de la société. »

    Voir une courte video ici


    "VIDÉO - Le déploiement du compteur électrique communicant a démarré à travers toute la France. Mais ce programme d'envergure est aussi très suivi par des industriels du monde entier."

    Voir : Le compteur Linky vise un destin international

    -> http://www.sens-de-la-vie.com
    Heureusement, Wakan Tanka a prévu l' impermanence !!!

    Message édité par : Francoise / 15-04-2016 12:03


      Profil  
    Aller à la page : [ 1 | 2 ]
    Sauter à :
    !!!_else!
     

    Moteur de recherche interne

    Vous pouvez faire une recherche Interne dans sens-de-la-vie.com avec Google (écrire l'objet de votre recherche dans le cadre ci-dessous sans utiliser d'accents, de cédilles ou trémas. Ne marche pas si vous bloquez les pop up) ou voir les Liens sur le sommaire ci-contre à gauche classés par sites et chapitres. Une fois entré dans une page, le lien vers sa suite est en bas de texte.




    Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste @ sens-de-la-vie.com.

    Retour au site WWW.SENS-DE-LA-VIE.COM


    Ce site a été construit avec NPDS Version Sable 5.10, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.