Lien vers l'Index général des pages du site sens de la vie

Devenez membre privilégié en cliquant ici

25 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Recherche
SVP utilisez le moteur de recherche, en bas de page, avant de créer un nouveau sujet. Si celui-ci existe déjà, utilisez le pour vous exprimer.
  Sens de la vie - Forums [ Accueil ] · [Anonyme - Connexion] · [ Déconnexion ] Lettre de diffusion:  dimanche 23 février 2020
 
Forums
  • Forums
  •  
     
    Activité du Site
    Pages vues depuis 13/10/2003 : 24 733 770
    • Nb. de Membres : 709
    • Nb. d'Articles : 0
    • Nb. de Forums : 40
    • Nb. de Sujets : 0
    • Nb. de Critiques : 0

    Top 10  Statistiques

     
    Modéré par : Moderateur 
    Index du Forum » » Initiatives positives et signes d'espoir » » Projet Marenostrum : l'avenir de la Méditerranée sur Internet  
    AuteurProjet Marenostrum : l'avenir de la Méditerranée sur Internet
    Francoise
    10272       

    Francoise
      Posté : 28-05-2009 08:21

    L'avenir de la Méditerranée se décidera sur... internet

    "Dès cet été, il devrait être possible, à titre expérimental, de donner son avis par internet sur les décisions prises par les collectivités pour la protection de la Méditerranée.

    Trois plateformes internet seront disponibles à la fin du mois d'août prochain afin que les citoyens du pays mentonnais puissent intervenir dans les processus de décision qui se rapportent à la gestion et à la protection de l'eau en Méditerranée. Trois régions ont été désignées par l'Europe pour expérimenter cette forme de sondage par internet sur des problèmes environnementaux. Parmi ces territoires, celui de la communauté d'agglomération de la Riviera française, aux côtés des îles Ioniennes en Grèce, et Valence, en Espagne.

    Le projet s'intitule Marenostrum et vise à protéger la mer Méditerranée. Tel qu'il a été lancé cette année, il cherche à associer les citoyens et les acteurs locaux de la mer Méditerranée dans les processus de décision par les nouvelles technologies de l'information et de la communication (TIC) et le système d'informations géographiques. Cela concernera l'adoption, la mise en oeuvre des politiques et des législations de l'eau, ou de la protection de l'environnement marin dans la région méditerranéenne."

    Lire la suite ici

    Signalé par :
    -> http://terresacree.org





    [ Message édité par : Francoise : 28-05-2009 08:22 ]

      Profil  Citation   
      
    Sauter à :
    !!!_else!
     

    Moteur de recherche interne

    Vous pouvez faire une recherche Interne dans sens-de-la-vie.com avec Google (écrire l'objet de votre recherche dans le cadre ci-dessous sans utiliser d'accents, de cédilles ou trémas. Ne marche pas si vous bloquez les pop up) ou voir les Liens sur le sommaire ci-contre à gauche classés par sites et chapitres. Une fois entré dans une page, le lien vers sa suite est en bas de texte.




    Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste @ sens-de-la-vie.com.

    Retour au site WWW.SENS-DE-LA-VIE.COM


    Ce site a été construit avec NPDS Version Sable 5.10, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.