Lien vers l'Index général des pages du site sens de la vie

Devenez membre privilégié en cliquant ici

43 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Recherche
SVP utilisez le moteur de recherche, en bas de page, avant de créer un nouveau sujet. Si celui-ci existe déjà, utilisez le pour vous exprimer.
  Sens de la vie - Forums [ Accueil ] · [Anonyme - Connexion] · [ Déconnexion ] Lettre de diffusion:  dimanche 23 février 2020
 
Forums
  • Forums
  •  
     
    Activité du Site
    Pages vues depuis 13/10/2003 : 24 733 653
    • Nb. de Membres : 709
    • Nb. d'Articles : 0
    • Nb. de Forums : 40
    • Nb. de Sujets : 0
    • Nb. de Critiques : 0

    Top 10  Statistiques

     
    Modéré par : Moderateur 
    Index du Forum » » L'actualité scientifique peu connue » » La vibration des étoiles décelée par CoRot  
    AuteurLa vibration des étoiles décelée par CoRot
    Alain
    10426       

    Alain
      Posté : 05-11-2008 05:23



    Dès la naissance de sens de la vie en 2001, j'avais fait part aux lecteurs de trois déplacement que j'avais fait antérieurement en corps-esprit (*) fort loin au sein de notre galaxie (en 1983, 1987, et 2000) ainsi que du fait que j'avais été très étonné par le scintillement des étoiles qui "vibrent".

    Lisez les termes exacts du site sur ces trois voyages

    Or de même que j'avais, notamment, vu la nébuleuse couleur coq de roche (rouge orangé) en forme de tentures, provenant de l'explosion de la Nova de la constellation du Cygne, bien avant Hubble, aujourd'hui la science nous confirme que j'avais également vu juste sur le phénomène de vibration des étoiles découvert récemment par CoRot. Aussi étonnant que cela puisse vous paraître toutes les personnes possédant les tout premiers CD Rom de VSV possèdent du même coup la preuve que ce que j'ai dit est vrai ! Et ce tout simplement car mes écrits son très antérieurs aux découvertes de Hubble et de CoRot.

    Voici donc l'article en question.

    Amitiés à tous


    (*) Je n'aime pas le terme "corps astral", car je n'ai jamais constaté l'existence de celui-ci tel qu'il est décrit dans les livres d'ésotérisme.


    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°




    Les vibrations stellaires étudiées par CoRoT

    Les données recueillies par le télescope spatial lancé en décembre 2006, apportent des informations intéressantes sur les vibrations et les caractéristiques de surface d'étoiles similaires à notre Soleil annoncent des chercheurs. Ces résultats, qui n'auraient pas pu être obtenus à partir du sol, illustrent l'importance des observations faites à partir de l'espace.

    Lire la suite de l'article



    http://www.sens-de-la-vie.com/
    http://www.salvation-of-humans.com/
    Sources d'inspiration pour tous


    [ Message édité par : Alain : 05-11-2008 06:08 ]

      Profil  E-mail  www  Citation   
      
    Sauter à :
    !!!_else!
     

    Moteur de recherche interne

    Vous pouvez faire une recherche Interne dans sens-de-la-vie.com avec Google (écrire l'objet de votre recherche dans le cadre ci-dessous sans utiliser d'accents, de cédilles ou trémas. Ne marche pas si vous bloquez les pop up) ou voir les Liens sur le sommaire ci-contre à gauche classés par sites et chapitres. Une fois entré dans une page, le lien vers sa suite est en bas de texte.




    Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste @ sens-de-la-vie.com.

    Retour au site WWW.SENS-DE-LA-VIE.COM


    Ce site a été construit avec NPDS Version Sable 5.10, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.