Lien vers l'Index général des pages du site sens de la vie

Devenez membre privilégié en cliquant ici

28 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Recherche
SVP utilisez le moteur de recherche, en bas de page, avant de créer un nouveau sujet. Si celui-ci existe déjà, utilisez le pour vous exprimer.
  Sens de la vie - Forums [ Accueil ] · [Anonyme - Connexion] · [ Déconnexion ] Lettre de diffusion:  mardi 25 février 2020

Forums
  • Forums
  •  

Activité du Site
    Pages vues depuis 13/10/2003 : 24 759 453
    • Nb. de Membres : 709
    • Nb. d'Articles : 0
    • Nb. de Forums : 40
    • Nb. de Sujets : 0
    • Nb. de Critiques : 0

Top 10  Statistiques

Modéré par : Moderateur 
    Index du Forum » » Pouvons-nous nous situer face aux E.T ? » » Ces mondes qui nous gouvernent  
    AuteurCes mondes qui nous gouvernent
    Francoise
    10272       

Francoise
      Posté : 16-10-2008 00:56

Ces mondes qui nous gouvernent

Voici un livre dont je ne peux rien certifier , mais que j'ai trouvé très intéressant pour stimuler la réflexion et très agréable à lire !
    Je remercie au passage Jacques de m’avoir fait connaître les travaux de Laura Knight Jadzyck.

Comme il semblerait de plus en plus de gens, l’auteur croit que les « ET » (ou du moins certains) proviendraient d’une réalité
    « hyperdimensionnelle», d’univers parallèle(s) au nôtre ( et non de notre univers visible ) et non mesurable(s) en l’état actuel des connaissances.

Et que ce que nous nommons aujourd’hui « ET » ou « Alien », pourraient bien être ce que l’on appelait « démons » ou « dieux » - c’est selon – hier…
    Et encore exactement la même chose que les « planeurs » décrits par Castaneda.

Laura Knigt Jadcyk aborde aussi , entre autres :

- L’éventualité de voyages dans le « temps » et de manipulations de celui-ci.
    - La nocivité des thèses New Age
    - Le channeling : par satellite et/ou non…
    - Le positionnement « SDS » ou « SDA » des êtres = au Service de Soi ou au Service Des Autres.
    - La fonction des religions et leurs liens étroits avec la violence et les guerres.
    - Par quoi sont sous-tendus les systèmes politiques et historiques de contrôle.
    ( 5oit quelle pourrait être la nature de la « matrice ».)
    - A quelle sauce les humains inconscients seraient « mangés » et par quelles énergies ?
    - Qu’est-ce réellement que l’ADN ?
    - Quelle réalité pourrait se cacher derrière les prétendus « rapts extra terrestres » ?

Et d’autres sujets passionnants !

[ Message édité par : Francoise : 16-10-2008 01:00 ]

Profil  Citation   
    Pat
    1274       

Pat
      Posté : 16-10-2008 08:17

Salut à tous !

C'est du "hardcore" ufologique ce livre

Pour te citer chère Françoise : "Et que ce que nous nommons aujourd’hui « ET » ou « Alien », pourraient bien être ce que l’on appelait « démons » ou « dieux » - c’est selon – hier… "

Des recherches archéologiques le confirment ! Robert Charroux était tombé sur la même conclusion. Il n'est sans doute point le seul madame, et il ne semble plus l'être du tout.

Beaucoup d'anciens textes, mythes, etc... relatent la venue d'êtres venues de l'espace. Ils auraient d'ailleurs enseigné aux indigènes les sciences telle que l'agriculture, la métallurgie et l'écriture !

Ce qui est franchement une sacrée boulette de la part de nos copains d'outre-monde !!! quand on voit ce que l'Homme a réussi à en faire !!!

Faudrait qu'ils reviennent pour désapprendre

Mais si c'est vrai, c'était pour le moins un cadeau magnifique

http://www.sens-de-la-vie.com/
    http://www.salvation-of-humans.com/
    Pour comprendre les enjeux actuels

Profil  Citation   
    jeremiahterre
    1445       

jeremiahterre
      Posté : 16-10-2008 10:19

Bonjour Francoise,bon Pat je t'ai déja vu tout à l'heure...

Si c'est du "hardcore" ufologique ce livre je vais devoir le lire,mais avant ça je dois remercier aussi "Jacques"
    pour tous les autres liens qu'il nous a transmis

Bon pour nos copains d'outre-monde ,on peut dire qu'ils ne manquaient pas d'humanité,c'est peut-être cela
    qu'ils auraient du transmettre,mais peut-on vraiment transmettre cela.

Profil  Citation   
    jeremiahterre
    1445       

jeremiahterre
      Posté : 16-10-2008 10:31

Un petit oubli,je te remercie aussi Françoise pour tous les liens que tu as transmis ici,comme ailleurs d'ailleurs
    Alors nous sommes deux Françoise à apprécier les travaux de Laura Knight Jadzyck...je ne sais pas ça doit être
    une question de gout ou d'air qui rentre par le nez,ou même peut-être qui rentre entre les deux oreilles,toujours
    avec un bandeau sur les yeux pour mieux apprécier.

Profil  Citation   
    jean-paul
    105     

jean-paul
      Posté : 16-10-2008 11:23

Bonjour à tous,

Françoise, si tu as apprécié ce livre, je te suggère de lire "l'histoire secrète du monde" du même auteur. Très dense mais bien détaillé, il est complémentaire à celui que tu as lu.

Pat, l'agriculture, la métallurgie et l'écriture ne sont pas des sciences mais des techniques.

Profil  Citation   
    jeremiahterre
    1445       

jeremiahterre
      Posté : 16-10-2008 11:59

Salut Jean Paul

Tu ne laisses rien au hasard Jean Paul ,donc si tu dis que l'agriculture, la métallurgie et l'écriture ne sont pas des sciences mais des techniques,alors les sciences n'ont tout simplement pas été transmise à l'humanité,en tous les cas au plus grand nombre...
    Donc la majorité des humains n'ont fait que reproduire "bêtement" ce qui leur a été enseigné.

Définition du mot science selon wikipedia:

La science (latin : scientia, « connaissance ») désigne de nos jours à la fois une démarche intellectuelle particulière, et l'ensemble organisé des connaissances qui en découlent.

Par opposition aux dogmes, la science se base sur un examen raisonné et méthodique du monde[1] et de ses nécessités. Elle vise à produire des connaissances résistant aux critiques rationnelles, ainsi qu'à développer nos moyens d'action sur le monde.

La science relève historiquement de l'activité philosophique[2], et fut pendant longtemps un exercice spéculatif visant à élucider les mystères du monde par l'exercice de la raison. À la fin du Moyen Âge, la science s'est progressivement détachée de l'emprise de la théologie et de la philosophie.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pens%C3%A9e_scientifique

http://www.youtube.com/watch?v=Z6kKdd8kiQE&eurl=http://www.pilulerouge.com/

Profil  Citation   
    Pat
    1274       

Pat
      Posté : 16-10-2008 12:44

Merci Jer !

Cette définition de la science est très bien.

L'agriculture et la métallurgie sont des sciences et en fait, également des techniques comme le dit Jean-Paul.

Tout simplement une technique n'existe pas sans le savoir qui en est la source ! enfin il me semble...

Tchao

Profil  Citation   
    jeremiahterre
    1445       

jeremiahterre
      Posté : 16-10-2008 13:08

Oui je le pense aussi ,donc sans la source,si on sépare ça s'appelle une technique,donc des techniciens,
    donc des imbéciles

Profil  Citation   
    Francoise
    10272       

Francoise
      Posté : 17-10-2008 10:55

Merci à chacun de vous de ses commentaires et/ou conseils !

Je redis bien que les livres de Laura KJ sont pour moi matière à réflexion, mais non exposés de certitudes.

Je lui trouve aussi un "défaut" - appréciation qui dépend en fait un peu des goûts et des attentes - c'est celui d'une écriture très abondante dont les conclusions restent à tirer par vous même (quand c'est possible...)

Ce livre ci est peut-être justement plus concis que d'autres écrits.

Bon week end à tous !
    Françoise

Profil  Citation   
    jeremiahterre
    1445       

jeremiahterre
      Posté : 17-10-2008 14:52

Voilà ce que dit Laura Knight-Jadczyk dans un court extrait de son dernier livre:

Dans mon livre Amazing Grace,j'ai fait la chronique d'un certain nombre de mes propres très étranges expériences,mais je n'ai jamais pensé qu'il pouvait s'agir d'extraterrestres.
    Jusqu'à mes 41 ans je n'ai jamais vu quoique ce fut qui ressemblât de près ou de loin à un ovni et quand,à cette date tardive j'ai vu quelque chose d'une extraordinaire configuration se comporter de manière bizarre,j'ai immédiatement tenté d'y trouver une excuse plausible pour pouvoir encore dormir en paix.
    Mais comme l'a dit Hynek,il y a des choses pour lesquelles il n'existe pas de solution de bon sens.
    Alors quand toutes les voies d'identifications et d'explications on été passées en revue,l'individu qui est "hanté par la curiosité"s'en va travailler sur le terrain,n'hésite pas à se salir les mains dans les données "saignantes" et réalise qu'il très certainement un signal,même si c'est un signal qui suggère la présence d'une intelligence si bizarre et étrangère à notre mode de pensée terrestre ordinaire,que nous sommes abasourdis par ce que cela implique.
    Ces implications peuvent dévaster notre sens de la sécurité:il se pourrait que le phénomène OVNI donne le signal d'un "domaine entièrement inédit et complètement inexploré jusqu'à ce jour,de connaissance de la nature,aussi inexploré et aussi loin de notre imagination qu'on pu l'être les processus nucléaires il y a plus d'un siècle...

[ Message édité par : jeremiahterre : 17-10-2008 15:15 ]

Profil  Citation   
    jeremiahterre
    1445       

jeremiahterre
      Posté : 17-10-2008 15:07

Pdf gratuit d'un chapitre:
    http://www.pilulerouge.com/pdf/ces_mondes_echantillon.pdf

Profil  Citation   
    jema
    502      

jema
      Posté : 17-10-2008 17:31

Citation : Francoise

Comme il semblerait de plus en plus de gens, l’auteur croit que les « ET » (ou du moins certains) proviendraient d’une réalité « hyperdimensionnelle», d’univers parallèle(s) au nôtre ( et non de notre univers visible ) et non mesurable(s) en l’état actuel des connaissances.
    Et que ce que nous nommons aujourd’hui « ET » ou « Alien », pourraient bien être ce que l’on appelait « démons » ou « dieux » - c’est selon – hier…
    Et encore exactement la même chose que les « planeurs » décrits par Castaneda.

Ces "comparaisons" E.T/DEMON/DIEUX sont également reprises dans les livres (les plus récents) de Jean Sider dans lesquels ce dernier aborde une sphère multidimensionnelle d'entités manipulant depuis l'aube des temps - ou interférant avec - les humains.
    Par ses théories Jean Sider se démarque notoirement des autres ufologues pronant, pour la majorité, l'origine extraterrestre des OVNI ainsi que des abductions.

Quelques livres:

La vie vient d'une intellligence supérieure, éd. JMG, 2002
    OVNIS: Dossier diabolique, éd. JMG, 2003
    OVNIS: Créateurs de l’Humanité, éd. JMG, 2005
    Les Armées Fantômes, et autres Multitudes Spectrales, éd. JMG, 2006

Sans Terre vive, l'Homme s'enterre !!

[ Message édité par : jema : 17-10-2008 17:34 ]

Profil  Citation   
    Pat
    1274       

Pat
      Posté : 18-10-2008 10:25

Salut les amis,

Arf ! cela fait un livre de plus à lire... misère je croule sous les lectures

Pour revenir au sujet du post, une seule chose est certaine - on est pas au bout de nos surprises !

La question d'Êtres venant d'ailleurs enflamme les imaginations et c'est très difficile de discerner le mythe de la réalité. Les Hommes de science comme JP Petit qui ont étudié ces phénomènes disent honnêtement qu'on ne trouve aucune cohérence ou lien entre les différents témoignages.

Cela ne veut pas dire qu'ils sont faux.

Mais qu'on va sans doute avoir tendance à imaginer inconsciemment de pseudo-vérités. Et bonjour les maux de têtes pour essayer de comprendre le sens...

A peluche !

Profil  Citation   

Sauter à :
    !!!_else!

Moteur de recherche interne

Vous pouvez faire une recherche Interne dans sens-de-la-vie.com avec Google (écrire l'objet de votre recherche dans le cadre ci-dessous sans utiliser d'accents, de cédilles ou trémas. Ne marche pas si vous bloquez les pop up) ou voir les Liens sur le sommaire ci-contre à gauche classés par sites et chapitres. Une fois entré dans une page, le lien vers sa suite est en bas de texte.

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste @ sens-de-la-vie.com.

Retour au site WWW.SENS-DE-LA-VIE.COM

Ce site a été construit avec NPDS Version Sable 5.10, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.