|
- Nb. de Participants : 704
- Nb. de Forums : 40
- Nb. de Sujets : 7 733
- Nb. de Critiques : 0
Top 10 Statistiques
| |
| Pages vues (Site et Forum) depuis le 18/11/2001 : 12 849 769 |
|
Eric
1200
| Posté : 05-07-2008 03:40
Je sais pas si la Thailande est plus près des étoiles, mais les étoiles sont beaucoup plus brillantes ici qu'en France. Parfois je regarde le soir. On dirait un spectacle son et lumière, sans le son.
Il y a un nombre incroyable d'étoiles dans le ciel. Je me dit que ce n'est quand même pas possible que tout ces soleils brillent uniquement pour faire joli. Il y a certainement des gens qui vivent sur d'autres planètes.
Un jour j'ai fait un rêve. Je survolai une planète. Je pensais que c'était la Terre, mais je ne comprenais pas car la géographie des continents était complètement différente de ce que je connait. J'était un peu perdu. Les pays n'était pas placé a leur endroit habituel.
Un jour sur un forum un mec dit que l'on peut avoir plusieurs vies, ici et sur une autre planète. J'ai trouvé cette théorie complètement loufoque. Mais bon... bref.
Un autre jour je refait un rêve. Je me suis souvenu que c'était une sorte de suite au premier rêve. Il y en a eu plusieurs. C'était un peu comme un feuilleton.
Quand je me suis réveillé, j'était dans un état vibratoire intense. C'était très agréable et j'ai éssayé de retourner dans le rêve. Mais je n'est pas pu.
Quand j'ai recommencé a reprendre mes esprits, je me suis dit que oui, éffectivement, j'ai bien une autre vie ailleur.
Quand je me suis réveillé complètement, j'ai presque oublié entièrement le rêve que je venais de faire. Je me souvient que j'étais dans une petite ville du style moyen-orient. Une large rue en terre. Des petits batiments de 1 ou 2 étages. Tout autour de la ville c'était du sable, le désert. J'était en train de parler en français avec des personnes de race blanche mais d'un type un peu différent de ceux que l'on connait sur la terre. Je m'inquiétait un peu de ce que j'aurais a manger le lendemain,car j'était parti a l'autre bout de cette planète et j'avais tout quitter.
Ensuite, en rigolant, je me suis dit qu'il est normal que parfois je soi un peu fatigué. Quand je dort je ne me repose pas, je vais ailleur. |   Profil Citation
|
| jeremiahterre
1445
| Posté : 05-07-2008 12:23
Tu sais ce qui est vraiment con dans toute cette histoire,mais vraiment con,vraiment ,vraiment con c'est d'utiliser des stratagèmes pour faire passer quelques choses de vrai,surtout quand les gens font les ânes.
Tu parles de quoi là Eric,de ton rêve ou du mien,tu vois.
Le continent Australien sur ta planète ne se siturai un peu plus au nord,tu vois au dessus de la france actuelle,bien à gauche..
Tiens sur cette planète j'ai même connu un mec qui s'appelait Alain,mais avant de le connaitre là,il m'avait donné rendez vous avec Célia,dans un lycée ici même,quant il est arrivé il avait la même tête que Célia,mais il était bizarre,un peu comme un physique qui n'est pas le sien...
Et puis après il m'a donné rendez vous dans un village ,dans un village d'une autre époque,là il y avait des
gens un peu comme ici qui m'ont reçu vraiment gentiment,pour me dire ou était ce fameux Alain,mais ils m'ont
dit un truc bizarre que je n'ai jamais compris,ils m'ont dit bienvenue anges d'argents.
C'était dans un petit village avec plein de petites maisons,ils m'ont conduit avec Célia à la porte d'une petite
maison qui était plus longue que large ,une maison de plein pied et à l'entrée il y avait une sorte de panneau
publicitaire divisait en 13 parties,il y avait des noms sur ces 13 parties,mais ils étaient flou,seuls celui de Célia
et moi même apparaissaient avc plusieurs points d'interrogation,et l''on voyait celui du dénommé Alain.
Et là on est rentré dans cette maison,il n'y avait aucun éclairage dans cette maison ,une personne était allongée sur un très grand banc fait de bois,elle nous demanda de nous approcher,c'était un être de très grande taille qui n'appréciait apparement pas trop la lumière,il ressemblait à un être venu des profondeur
de la mer.
Il nous dit de nous approcher encore plus prêt ,de venir se coller sur se joue car il avait une chose importante
à nous dire,et là je me suis réveillé avec l'impression d'avoir mon trousseau de clefs coincé dans la gorge.
[ Message édité par : jeremiahterre : 05-07-2008 12:24 ] |   Profil Citation
|
| jeremiahterre
1445
| Posté : 05-07-2008 12:38
Ah oui j'avais oublié un détail qui a son importance,cette planète à une drôle d'influence sur celle ou l'on est
en ce moment,tu ne trouves pas? enfin je suis un des seuls à le dire,mais quelques fois quand d'autres se prennent au jeu,dans mon entourage ils le disent aussi surtout s'ils observent et n'essaient de ne pas dominer cette situation, malheureusement ils reviennent trop souvent et trop vite à leur état habituel,quel dommage
[ Message édité par : jeremiahterre : 05-07-2008 12:39 ] |   Profil Citation
|
| Eric
1200
| Posté : 05-07-2008 13:37
Hou la la... fait gaffe si un jour tu vient en Thailande par l'esprit. Evite de passer quand je dort. J'ai horreur qu'on me réveille pendant mes heures de sommeil. Et puis fait gaffe en venant, t'es peut-être au courant, la haut on peut croiser des blancs bizarre. Une fois j'avais mis 2 messages un peu différent sur un forum. Le soir même, dans la nuit, quelque part la-haut, je sais pas ou, un mec m'a dit que je réfléchissais comme une enclume. Mais il ne m'a rien dit de plus. Ca m'a gratouillé pendant 3 jours et j'ai mis 3 jours pour comprendre ou j'avais fait l'erreur. J'avais vu sur un forum un message qui plaisait bien a mon ego et j'ai juste fait un petit copier/collé. C'etait un message du style : " Je suis sur mon petit nuage imaginaire et de la haut je vois la vie en rose ".
Au fait, pour l'apéro, sur ta planète ou sur la mienne ? Pour moi ça seras un triple Ricard dans un verre a bière.
A+
J'oubliai le plus important. Il y a des femmes sur ta planète ? |   Profil Citation
|
| jeremiahterre
1445
| Posté : 05-07-2008 15:26
Tu vois que j'avais raison de ne pas trop vous en dire,je te le promet je ne recommencerai plus.
Citation:"J'avais vu sur un forum un message qui plaisait bien a mon ego et j'ai juste fait un petit copier/collé. C'etait un message du style : " Je suis sur mon petit nuage imaginaire et de la haut je vois la vie en rose ".
Maintenant que tu me le dis j'ai du faire un copier coller quelques part,je crois me souvenir que c'était il y a très longtemps,du temps de dragon ball z,et ça y est maintenant je me souviens,c'était le personnage Cell.
Sur ma planète,il n 'y a quasiment que des filles,tu te rends compte quelle belle vie |   Profil Citation
|
| jeremiahterre
1445
| Posté : 05-07-2008 15:45
Tu vois qu'internet est un endroit pratique,on y dire tout ce qui nous passe par la tête,en plus ni vu ni connu.
Par contre dès que ca devient sérieux tout se complique. |   Profil Citation
|
| Alain
9522
| | Eric
1200
| Posté : 06-07-2008 07:58
Les étoiles qui brillent plus qu'ailleur, ça m'a sauté aux yeux dès les premiers jours. Il y a un autre truc aussi. Un soir je sort dehors. J'ai tellement été étonné que je demande a ma copine de venir voir dehors. Mais bon, elle n'a pas du trouver ça étonnant. Elle est habituée. C'était un soir de pleine lune avec un ciel sans nuages. Il faisait aussi clair qu'en France quand le sol est recouvert de neige. On peut se pronener la nuit sans éclairage. |   Profil Citation
|
| Eric
1200
| Posté : 06-07-2008 08:32
Je sais pas si ça a un rapport avec l'air pur, mais un jour j'était en train de regarder les nuages. J'aime bien les gros nuages bien blanc. Et puis d'un coup je commence a voir un truc bizarre. Un visage était en train de se former avec les ombres des nuages. Au bout de quelques secondes je voyait très nettement le visage. Il est resté 2 minutes et puis il y a du avoir un coup de vent et il est parti. Par contre il ne m'a rien dit. Ca ne doit pas être un bavard. |   Profil Citation
|
| jeremiahterre
1445
| Posté : 06-07-2008 16:11
Je pense que ton nuage Eric était juste entrain de braire comme un âne,pas n'importe quel âne,juste un âne
de la haut,vraiment j'trouve cela bizarre,mais on ml'avait dit qu'ils étaient bizarres ces ânes
Tu vois Alain j'te l'avais dit que question pollution ou tu es ce n'est pas mieux que chez nous,et puis c'est vrai
que toutes les sortes de pollution surgissent en même temps...alors oue il faut changer d'endroit,mais les uns
ont toujours besoin des autres et vis et versa,tu vois un renouvellement continuel de nourriture,tu vois le haut et le bas qui s'alimentent.Faut arrêter le cycle |   Profil Citation
|
| Eric
1200
| Posté : 06-07-2008 18:33
En fait il avait plutôt une tête a faire avancer les ânes a coups de batons. |   Profil Citation
|
|
  | |
|