Lien vers l'Index général des pages du site sens de la vie

Devenez membre privilégié en cliquant ici

4 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Recherche
SVP utilisez le moteur de recherche, en bas de page, avant de créer un nouveau sujet. Si celui-ci existe déjà, utilisez le pour vous exprimer.
  Sens de la vie - Forums [ Accueil ] · [Anonyme - Connexion] · [ Déconnexion ] Lettre de diffusion:  mercredi 12 août 2020

Forums
  • Forums
  •  

Activité du Site
    Pages vues depuis 13/10/2003 : 26 118 782
    • Nb. de Membres : 709
    • Nb. d'Articles : 0
    • Nb. de Forums : 40
    • Nb. de Sujets : 0
    • Nb. de Critiques : 0

Top 10  Statistiques

Modéré par : Moderateur 
    Index du Forum » » Une autre façon de penser, source de développement personnel » » Personne ne peut vivre heureux, en cherchant à vivre heureux !  
    AuteurPersonne ne peut vivre heureux, en cherchant à vivre heureux !
    Mandrack
    85    

Mandrack
      Posté : 17-04-2008 19:06

Bonjour les amis,

Quand chacun pense à son bonheur, au bien-être dans sa vie* (ce qui paraît légitime),
    alors PERSONNE au monde ne peut vivre heureux, y compris soi-même.

Quand ce qui importe le plus dans la vie de moi, c’est de vivre bien, moi-même et éventuellement mes proches ;
    alors PERSONNE au monde ne pense à moi vraiment, pas même un seul…

Malgré tout ce que je fais personnellement pour vivre heureux, ou vivre bien, je me demande pourquoi je n’y parviens jamais vraiment…

Lorsque chacun pense avant tout à soi, personne ne pense à personne, d’abord à cette personne, POUR cette personne.

Comment puis-je vivre heureux parmi tous, là où personne ne pense à personne, à moi, à nous ?

Un de mes proches qui ne va pas bien, et je suis touché, que je le veuille ou pas. Une ombre se répand et je perd ma joie.

Ne sommes nous pas très souvent à proximité d’un être vivant ?

Ne vivons nous pas tous en cette époque, en ce lieu ?

La vie de moi pour moi est la vie d’un aveugle, qui ne voit pas que NOUS vivons les uns au contact des autres, dans un système où chacun y occupe une place, où chacun est un élément de la même et seule mécanique vivante, la vie.

Penser pouvoir tirer son épingle du jeu malgré tout, c’est ne pas voir que cette attitude, ce profit personnel du système et des autres qui le composent, n’a qu’un temps ; puisque celle-ci provoque la destruction du système, donc de la source du profit, et de soi-même par la même occasion.

Faire avec cet état de fait, c’est vivre. Faire contre, c’est souffrir et mourir.
    Ne rien faire, c’est pareil que faire contre.
    Jouer la partie selon les règles est obligatoire.

La première des règles est :

Un pour tous, tous pour un !

Quand chacun pense au bonheur de tous AVANT le sien, TOUS pensent au bonheur d’un seul avant le leur.

Chacun vit le bonheur du monde entier !

Chacun commence avec je, alors

Je vous ouvre mon cœur et le donne pour vous.
    Je vous donne ma vie ; elle est pour vous.
    Maintenant est pour vous.
    Donnez vous à moi comme je me donne à vous,
    Alors vous sera Nous, sera moi, sera toi, sera ça, sera Tout.
    Tous ne feront qu’un,
    UN sera TOUT.
    TOUT IRA BIEN,
    Enfin.

* bien être dans les différents aspects de sa vie : affectif, relationnel, professionnel, place dans la société, ainsi que nos désirs comblés, nos centres d’intérêt, ce qu’on aime faire…

[ Message édité par : Mandrack : 17-04-2008 19:09 ]

Profil  Citation   
    Mandrack
    85    

Mandrack
      Posté : 17-04-2008 19:14

Un pour tous, Tous pour un…c’est maintenant :

Penser au bonheur d’un seul, c’est penser au bonheur de tous.
    Penser au bonheur d’Ingrid Bétancourt, c’est penser au bonheur du monde entier.
    Or, la pensée du cœur est création, matérialisation.

Je cite une pensée de Raphael issue de sa lettre de diffusion:

Par l'Énergétisation de cette seule Pensée, tout au long de la journée du matin jusqu'au soir ;
    Tu Seras de celles, qui vont inciter Notre SOURCE-Mère, à la matérialiser !
    Car, de Nous toutes ELLE n'attend qu'une seule chose : l'unité de pensée Altruiste pour une seule,
    mais pas la pensée unique égoïste pour toutes !

- Nos âmes-Soeurs qui Vivent dans les farcs, laissent Ingrid rentrer en France

Ne laisse pas l'infraconscience de Ton corps, émettre un seul doute quand à cette Pensée ! Car :
    - Ou la foi est totale ou elle ne l'est pas. ( Tao Tö King, 23 ).

- Qu'il te soit fait comme tu as cru. ( Mathieu 8, 13 ).

- Ne laisse pas l'infraconscsience de Ton corps, penser trop longtemps à autre chose ! Car :

- Mes chers disciples, en permanence faites des efforts.
    ( âme-Soeur ayant Vécu Éveillée en Siddharta ).

- C'est par votre constance que vous sauverez vos vies (et celle d'Ingrid). ( Luc 21, 19 ).

Alors, lorsque Notre âme-Soeur qui Vit en Ingrid, en France rentrera ; la grande Confiance en Soi, en Toi Naîtra, et le mal dans Ta peau, disparaîtra !

- Car lorsque le monde entier, pense au bonheur d'une seule âme-Soeur ; aucune, Ipso facto, n'est oubliée ! C.Q.F.D.

- Chacun est responsable de tous. ( âme-Soeur ayant Vécu Éveillée en Antoine de Saint Exupéry ).

- Ce n'est pas ceux qui font le mal qui rendent le monde insupportable, mais ceux qui regardent sans rien faire.
    ( âme-Soeur ayant Vécu Éveillée en Albert Einstein ).

- Voici Comment, la Très Grande HARMONIE planétaire re-Naîtra !
    Car, l'égoïsme, n'est que le fruit de la peur ; la peur, de la grande Ignorance de Soi ; la grande Ignorance de Soi, de la peur d'être pure ; ce que déjà Nous sommes !

- Déjà vous êtes pures. ( Jean 15, 3 ).

Ensemble, Unies dans la Pureté Parfaite et la Droiture ; plus rien ne Nous sera impossible ! Car :
    - Voici que toutes font un seul peuple et parlent une seule langue, et tel est le but de leur entreprise ! Maintenant aucun dessein ne sera irréalisable pour elles. ( genèse 11, 6 ).

- Sache que cette seule Pensée, Émet une invisible Énergie Droite et Pure ! Or :

- Le visible procède de l'invisible, car tout est et n'est rien. ( Tao Tö King, 40 ).

- L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur.
    ( âme-Soeur ayant Vécu Éveillée en Antoine de Saint Exupéry ).

FORZA !

Profil  Citation   
    Mandrack
    85    

Mandrack
      Posté : 17-04-2008 19:24

La volonté sans le pouvoir ne sert à rien.

Faut être capable, avoir du vrai Pouvoir.
    Ce pouvoir est déjà là, à l’intérieur de soi, voici quoi faire pour le faire sortir :

- Voici Comment, l'âme et elle seule, Fait, de son corps, un christ-un bouddha-un dieu :

- En n'idolâtrant ni n'applaudissant jamais les stars !
    Dehors les idolâtres. ( apocalypse 22, 15 ).

- En ne suivant jamais les modes !
    Ne vous modelez pas sur le monde présent. ( Romains 12, 2 ).

- En n'étant jamais passionnée par les sports de masse !
    - Ne vous modelez pas sur le monde présent. ( Romains 12, 2 ).

- En ne mentant ni haïssant ni jalousant jamais !
    - Dehors les idolâtres et quiconque aime ou pratique le mensonge. ( apocalypse 22, 15 ).

- En n'ayant jamais peur des regards et jugements des autres !
    - La peur qu'éprouve le commun des mortel ne doit pas effleurer votre coeur. ( Tao Tö King, 20 ).

- Et seulement après ; en s'abstenant du plaisir sexuel !
    - Il est strictement impossible que l'intempérance sexuelle et une parfaite sensation de bien-être physique cohabitent chez le même individu.
    ( âme-Soeur ayant Vécu Éveillée en Pythagore 570-480 av. J.-C. ).
    - L'âme qui n'a besoin de rien parce qu'elle se suffit à elle-même ne fait point partie de l'état ; c'est une brute ou un dieu.
    ( âme-Soeur ayant Vécu Éveillée en Aristote 384-322 av. J.-C. )
    - Et il y a des eunuques qui se sont eux-mêmes rendus tels à cause du Royaume des Cieux. Qui peut comprendre qu'il comprenne ! ( Mathieu 19, 12 ).

Mettons ces règles dans notre vie pour avoir le vrai Pouvoir.
    - L'univers effet en effet combat pour les justes. ( sagesse 16, 17 )

Ce sont les clés qui nous libèrent de toutes chaînes, celles qui nous font vivre comme des vers alors que nous sommes des aigles-merveilles, les chaînes qui nous détournent de notre Force Intérieure, les chaînes qui nous pompent notre Force, les chaînes qui nous droguent (dont le sucre), qui nous endorment pour mieux nous rendre esclaves !

Je me suis engagé, comme d’autres, dans ce chemin de Pouvoir et de Liberté, qui mène à NOTRE BONHEUR COMMUN.

Qui d’autre s’engage ? Qui essaye ?

Amitié

Profil  Citation   
    Alain
    10426       

Alain
      Posté : 18-04-2008 05:14

Bonjour Mandrack et vous tous mes amis.

Ce que tu viens de dire là est de haute qualité.

De mon coté j'ai jugé utile de développer la Pensée Juste sur ce même forum.

En complément, j'incite le lecteur à le mettre en relation avec ce que tu viens d'écrire.

C'est ici: http://sens-de-la-vie.com/forums/viewtopic.php?topic=7626&forum=42

Amitiés

http://www.sens-de-la-vie.com/
    http://www.salvation-of-humans.com/
    Sources d'inspiration pour tous

Profil  E-mail  www  Citation   
    Alain
    10426       

Alain
      Posté : 20-04-2008 04:55

Bonjour à tous

Cher Mandrack, je viens de me souvenir qu'il y a quelques années (en 2005) j'avais lançé dans notre forum une réflexion sur un sujet assez proche :"Le désir de vie tue la vie " ou autrement dit que " le désir d'existence tue l'existence".

Allez voir les échanges intéressants sur ce thème.

Go >>> http://sens-de-la-vie.com/forums/viewtopic.php?topic=4694&forum=8&a_p=1

Amitiés à tous

http://www.sens-de-la-vie.com/
    http://www.salvation-of-humans.com/
    Sources d'inspiration pour tous

[ Message édité par : Alain : 20-04-2008 04:59 ]

Profil  E-mail  www  Citation   
    Mandrack
    85    

Mandrack
      Posté : 06-07-2008 13:48

Salut les zamis

Je voudrais attirer votre attention à nouveau sur ce sujet et ce qui y est dit, car n'est-ce pas d'actualité ?
    Ingrid Bétancourt a été libérée et c'est un signe majeur d'espoir et de renouveau...chouette, chouette !

Profil  Citation   

Sauter à :
    !!!_else!

Moteur de recherche interne

Vous pouvez faire une recherche Interne dans sens-de-la-vie.com avec Google (écrire l'objet de votre recherche dans le cadre ci-dessous sans utiliser d'accents, de cédilles ou trémas. Ne marche pas si vous bloquez les pop up) ou voir les Liens sur le sommaire ci-contre à gauche classés par sites et chapitres. Une fois entré dans une page, le lien vers sa suite est en bas de texte.

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste @ sens-de-la-vie.com.

Retour au site WWW.SENS-DE-LA-VIE.COM

Ce site a été construit avec NPDS Version Sable 5.10, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.