Lien vers l'Index général des pages du site sens de la vie

Devenez membre privilégié en cliquant ici

36 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Recherche
SVP utilisez le moteur de recherche, en bas de page, avant de créer un nouveau sujet. Si celui-ci existe déjà, utilisez le pour vous exprimer.
  Sens de la vie - Forums [ Accueil ] · [Anonyme - Connexion] · [ Déconnexion ] Lettre de diffusion:  dimanche 23 février 2020
 
Forums
  • Forums
  •  
     
    Activité du Site
    Pages vues depuis 13/10/2003 : 24 733 929
    • Nb. de Membres : 709
    • Nb. d'Articles : 0
    • Nb. de Forums : 40
    • Nb. de Sujets : 0
    • Nb. de Critiques : 0

    Top 10  Statistiques

     
    Modéré par : Moderateur 
    Index du Forum » » O.G.M » » Des multinationales profitent de la pénurie de céréales pour imposer leurs OGM  
    AuteurDes multinationales profitent de la pénurie de céréales pour imposer leurs OGM
    Francoise
    10272       

    Francoise
      Posté : 14-09-2007 09:47

    Des multinationales profitent de la pénurie de céréales pour imposer leurs OGM

    "Bien qu’elle interdise l’entrée de certains OGM sur son territoire, l’Union européenne préfère fermer les yeux sur l’importation de céréales contaminées plutôt que de les refuser en cette période de pénurie relative. Des multinationales (...) ont flairé la bonne affaire."

    lire la suite sur :
    -> http://www.voltairenet.org/article151383.html

      Profil  Citation   
    Francoise
    10272       

    Francoise
      Posté : 19-06-2008 14:10

    Voilà que les vendeurs d'OGM profitent de la crise alimentaire causée par tout ce que l'on sait (notamment par ceux ci) pour essayer d'imposer leurs produits en ramenant leur vieille ritournelle argumentaire selon laquelle les OGM permettraient de "nourrir plus de monde"!

    Les nouveaux inscrits au forum trouveront sur cette rubrique OGM de quoi étayer le fait que cet argument est totalement faux ! Les OGM ruinent les petits agriculteurs, les poussent au suicide en masse dans le tiers monde, ruinent les sols , détruisent la biodiversité ET EN PLUS ils prétendraient résoudre le problème par encore plus de destructions !

    AU FOU !

    ***



    LA CRISE ALIMENTAIRE RELANCE LE DÉBAT SUR LES OGM

    "Le sommet de la FAO qui s'est achevé le 5 juin n'a pas su trancher entre biocarburants et alimentation : un échec face aux émeutes de la faim qui ont secoué plusieurs pays. Si les OGM demeurent pour certains une des voies possibles, il reste à savoir dans quelles conditions. Les ministres européens de l’Environnement viennent d'ailleurs de se prononcer en faveur d’une réforme des procédures d'évaluation et d’autorisation des OGM. "

    Lire l'article ici



    [ Message édité par : Francoise : 19-06-2008 14:11 ]

      Profil  Citation   
      
    Sauter à :
    !!!_else!
     

    Moteur de recherche interne

    Vous pouvez faire une recherche Interne dans sens-de-la-vie.com avec Google (écrire l'objet de votre recherche dans le cadre ci-dessous sans utiliser d'accents, de cédilles ou trémas. Ne marche pas si vous bloquez les pop up) ou voir les Liens sur le sommaire ci-contre à gauche classés par sites et chapitres. Une fois entré dans une page, le lien vers sa suite est en bas de texte.




    Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste @ sens-de-la-vie.com.

    Retour au site WWW.SENS-DE-LA-VIE.COM


    Ce site a été construit avec NPDS Version Sable 5.10, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.