Lien vers l'Index général des pages du site sens de la vie

Devenez membre privilégié en cliquant ici

11 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Recherche
SVP utilisez le moteur de recherche, en bas de page, avant de créer un nouveau sujet. Si celui-ci existe déjà, utilisez le pour vous exprimer.
  Sens de la vie - Forums [ Accueil ] · [Anonyme - Connexion] · [ Déconnexion ] Lettre de diffusion:  mardi 24 novembre 2020

Forums
  • Forums
  •  

Activité du Site
    Pages vues depuis 13/10/2003 : 27 033 602
    • Nb. de Membres : 709
    • Nb. d'Articles : 0
    • Nb. de Forums : 40
    • Nb. de Sujets : 0
    • Nb. de Critiques : 0

Top 10  Statistiques

Modéré par : Moderateur 
    Index du Forum » » Santé » » La fluorisation des eaux potables : une grave erreur scientifique .
    AuteurLa fluorisation des eaux potables : une grave erreur scientifique .
    Francoise
    10274       

Francoise
      Posté : 24-03-2006 13:55

PRÉFACE

"Depuis plusieurs années, je suis engagé clans un combat contre toutes les formes de pollution! Je prône le respect des lois de la nature, l'application des méthodes
    préventives et curatives naturopathiques de santé, l'édification d'une société naturiste sociale, laquelle, tout en acceptant du modernisme tout ce qui ne détruit pas le milieu naturel de l'homme, soit profondément axée sur le respect intégral des lois de la nature, lesquelles sont, pour moi, les lois du Créateur. Comme tout le monde, j'ai souvent entendu parler de la fluoration des eaux. Je me suis penché sur cette question et je l'ai étudiée à fond, comme peu l'ont fait! J'en ai déduit que la fluoration chimique des eaux potables est une grave erreur scientifique, Elle représente également une fraude morale, intellectuelle et financière qui doit être énergiquement combattue.

Je ne prétends pas que tous ceux qui prônent la fluoration chimique des eaux sont des fraudeurs. Je crois que la plupart sont des gens sincères, soucieux du bien public. Mais, j'estime qu'ils ont insuffisamment étudié cette question. Trop fréquemment, ils se fient aux conclusions d'organismes intéressés à plus d'un point de vue à la fluoration chimique des eaux. De plus, je crois que c'est la méconnaissance tragique des corps médicaux, dentaires et pharmaceutiques en matière de nutrition et de méthodes naturelles de santé qui leur fait endosser cette abominable combine qu'est la fluoration chimique des eaux."
    ............
    "Au nom des droits inaltérables de l'homme, chaque être humain doit avoir la pleine et entière possibilité de disposer de son être physique comme il l'entend. Il n'appartient à personne de décider ce qu'un individu doit boire ou manger. Tout être humain doit pouvoir choisir, de la même façon les traitements médicaux qu'il désire et pouvoir refuser ceux qu'il ne désire pas! Or, la fluoration chimique des eaux potables impose à tous et chacun UNE EAU MÉDICAMENTÉE. Même si sa valeur sur le plan médical était incontestable, il s'agirait donc d'une mesure inacceptable. Sur ce dernier point, le présent dossier démontrera que, loin d'être incontestable, la fluoration chimique des eaux est nettement condamnable. Elle doit être démasquée et combattue énergiquement par tous les citoyens soucieux de leur santé et du respect des droits de l'homme. Ce Dossier Fluoration permettra aux citoyens de même qu'aux différents corps publics, de se faire une opinion éclairée face au battage de propagande considérable mené par les organismes intéressés à la fluoration des eaux. Il pourra également constituer un excellent document de référence et de travail pour les échevins et conseillers municipaux qui pourront exiger que leurs municipalités, à l'exemple de plus de 175 villes américaines, refusent d'imposer leurs concitoyens cet empoisonnement de l'eau potable et du corps humain que constitue la fluoration chimique des eaux. Quant aux naturistes sociaux, ils amplifieront par tous les moyens légaux possibles, leur lutte irréductible et absolue à cette forme de dictature faussement scientifique, inacceptable à la conscience de tout homme éclairé!"

Accéder au DOSSIER FLUOR
    du Docteur Jean-Marc Brunet, N.D.
    -> http://www.presselibreinternationale.com/fluor/_DOC/dossier_fluor_jmbrunet.rtf

Merci à DC

[ Message édité par : Francoise : 24-03-2006 14:01 ]

Sauter à :
    !!!_else!

Moteur de recherche interne

Vous pouvez faire une recherche Interne dans sens-de-la-vie.com avec Google (écrire l'objet de votre recherche dans le cadre ci-dessous sans utiliser d'accents, de cédilles ou trémas. Ne marche pas si vous bloquez les pop up) ou voir les Liens sur le sommaire ci-contre à gauche classés par sites et chapitres. Une fois entré dans une page, le lien vers sa suite est en bas de texte.

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste @ sens-de-la-vie.com.

Retour au site WWW.SENS-DE-LA-VIE.COM

Ce site a été construit avec NPDS Version Sable 5.10, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.