Lien vers l'Index général des pages du site sens de la vie

Devenez membre privilégié en cliquant ici

29 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Recherche
SVP utilisez le moteur de recherche, en bas de page, avant de créer un nouveau sujet. Si celui-ci existe déjà, utilisez le pour vous exprimer.
  Sens de la vie - Forums [ Accueil ] · [Anonyme - Connexion] · [ Déconnexion ] Lettre de diffusion:  jeudi 24 septembre 2020
 
Forums
  • Forums
  •  
     
    Activité du Site
    Pages vues depuis 13/10/2003 : 26 436 736
    • Nb. de Membres : 709
    • Nb. d'Articles : 0
    • Nb. de Forums : 40
    • Nb. de Sujets : 0
    • Nb. de Critiques : 0

    Top 10  Statistiques

     
    Modéré par : Moderateur 
    Index du Forum » » O.G.M » » Non aux OGM : déclaration de Cracovie.  
    AuteurNon aux OGM : déclaration de Cracovie.
    Francoise
    10274       

    Francoise
      Posté : 13-03-2006 13:05

    « La Fédération Unie de Groupements d’Eleveurs et d’Agriculteurs FUGEA soutient cette déclaration issue du travail d'organisations paysannes et citoyennes des PECO.

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    Les participants a la rencontre intitulée 'Un NON uni aux OGM" qui s'est déroulée a Cracovie-Calvaria en Pologne, les 24 et 25 Février 2006, ont
    approuvé la DECLARATION de CRACOVIE dans laquelle ils appellent tous les Gouvernements Nationaux et la Commission Européenne a respecter la voix de leurs citoyens et a mettre fin aux importations, ventes et cultures desemences et d'aliments génétiquement modifiés.

    NOUS APPELONS LES ORGANISATIONS PAYSANNES ET DE LA SOCIETE CIVILE A APPUYER PUBLIQUEMENT CETTE DECLARATION ET A FAIRE CONNAITRE CE SOUTIEN A ICPPC QUI S'ENGAGE A LES RECUEILLIR ET LES RENDRE PUBLICS
    -> biuro@icppc.pl,

    Texte et photos sur:
    -> http://icppc.pl/pl/gmo/eng_index.php?id=eng_declaration

    Texte de la déclaration:

    DECLARATION DE CRACOVIE POUR UNE EUROPE SANS OGM

    Nous, participants de la rencontre intitulée "Un NON uni aux OGM", qui a eu lieu dans la ville de Cracovie en Pologne, représentant agriculteurs,
    autorités locales, élus et militants, appellons tous les Gouvernements Nationaux et la Commission Européenne a respecter la voix de leurs citoyens et à mettre fin aux importations, aux ventes et a la culture des semences etdes aliments génétiquement modifiés.

    A cette fin, nous soutenons l'introduction d'un MORATOIRE DE DIX ANS contre tous les OGM en Europe et une réorientation de la recherche actuelle et future et des fonds de développement vers la promotion de systèmes de gestion des terres divers et écologiquement viables qui maintiendront et amélioreront la fertilité a long terme, la biodiversité et la santé généralede nos sols, plantes et animaux d'origine.

    Approuvée par 120 participants de 14 pays européens a la rencontre 'Un NON uni aux OGM".

    MERCI DE DIFFUSER CE MESSAGE


    ICPPC - International Coalition to Protect the Polish Countryside,
    Miedzynarodowa Koalicja dla Ochrony Polskiej Wsi
    34-146 Stryszów 156, Poland tel./fax +48 33 8797114
    -> http://www.icppc.pl
    -> http://www.gmo.icppc.pl
    -> http://www.eko-cel.pl

    FUGEA
    -> fugea2@skynet.be


    [ Message édité par : Francoise : 13-03-2006 13:06 ]

      Profil  Citation   
      
    Sauter à :
    !!!_else!
     

    Moteur de recherche interne

    Vous pouvez faire une recherche Interne dans sens-de-la-vie.com avec Google (écrire l'objet de votre recherche dans le cadre ci-dessous sans utiliser d'accents, de cédilles ou trémas. Ne marche pas si vous bloquez les pop up) ou voir les Liens sur le sommaire ci-contre à gauche classés par sites et chapitres. Une fois entré dans une page, le lien vers sa suite est en bas de texte.




    Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste @ sens-de-la-vie.com.

    Retour au site WWW.SENS-DE-LA-VIE.COM


    Ce site a été construit avec NPDS Version Sable 5.10, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.