Lien vers l'Index général des pages du site sens de la vie

Devenez membre privilégié en cliquant ici

28 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Recherche
SVP utilisez le moteur de recherche, en bas de page, avant de créer un nouveau sujet. Si celui-ci existe déjà, utilisez le pour vous exprimer.
  Sens de la vie - Forums [ Accueil ] · [Anonyme - Connexion] · [ Déconnexion ] Lettre de diffusion:  dimanche 23 février 2020
 
Forums
  • Forums
  •  
     
    Activité du Site
    Pages vues depuis 13/10/2003 : 24 733 670
    • Nb. de Membres : 709
    • Nb. d'Articles : 0
    • Nb. de Forums : 40
    • Nb. de Sujets : 0
    • Nb. de Critiques : 0

    Top 10  Statistiques

     
    Modéré par : Moderateur 
    Index du Forum » » O.G.M » » Saisie des comptes de la confédération paysanne  
    Auteur Saisie des comptes de la confédération paysanne
    Francoise
    10272       

    Francoise
      Posté : 24-02-2006 00:40

    Saisie des comptes de la confédération paysanne

    " Réagissant à la nouvelle saisie ce matin de ses comptes bancaires sur demande de Monsanto (1), la Confédération paysanne affirme sa volonté de poursuivre avec encore plus d’énergie son combat contre l’invasion transgénique des champs des paysans.

    Au lendemain de deux jugements ayant reconnu l’état de nécessité des actions de neutralisation des cultures de plantes génétiquement manipulées (2), Monsanto prouve à nouveau son mépris des paysans et de la société civile. La Confédération paysanne n’est pas la seule à subir les nouvelles agressions des firmes agrochimiques : elle renouvelle son soutien aux « faucheurs volontaires » auxquels Biogemma et Pioneer réclament plus de 280 000 euros sous menace de la saisie de leurs biens personnels.

    À la veille de la discussion d’une loi sur les OGM, au Sénat fin mars puis à l’Assemblée nationale en avril, les firmes veulent faire taire par tous les moyens celles et ceux qui s’opposent à leurs ambitions de profits gigantesques par la mainmise sur le vivant.

    Dans cette période décisive, la Confédération paysanne appelle tous les paysans, les citoyens et toutes les forces sociales à amplifier leurs actions afin d’empêcher l’adoption d’une loi « de coexistence » légalisant les cultures et les pollutions transgéniques.

    (1) Près de 18 000 euros ont été à nouveau saisis ce 23 février

    (2) Tribunal correctionnel d’Orléans (9 décembre) et tribunal
    correctionnel de Versailles (12 janvier)

    Contacts

    - Olivier Keller : 06.26.45.19.48/

    - Régis Hochart : 06.08.75.00.73/

    _______________________________________________
    Intercage mailing list
    -> Intercage@lists.collectifs.net
    -> http://lists.collectifs.net/cgi-bin/mailman/listinfo/intercage

      Profil  Citation   
      
    Sauter à :
    !!!_else!
     

    Moteur de recherche interne

    Vous pouvez faire une recherche Interne dans sens-de-la-vie.com avec Google (écrire l'objet de votre recherche dans le cadre ci-dessous sans utiliser d'accents, de cédilles ou trémas. Ne marche pas si vous bloquez les pop up) ou voir les Liens sur le sommaire ci-contre à gauche classés par sites et chapitres. Une fois entré dans une page, le lien vers sa suite est en bas de texte.




    Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste @ sens-de-la-vie.com.

    Retour au site WWW.SENS-DE-LA-VIE.COM


    Ce site a été construit avec NPDS Version Sable 5.10, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.