Lien vers l'Index général des pages du site sens de la vie

Devenez membre privilégié en cliquant ici

7 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Recherche
SVP utilisez le moteur de recherche, en bas de page, avant de créer un nouveau sujet. Si celui-ci existe déjà, utilisez le pour vous exprimer.
  Sens de la vie - Forums [ Accueil ] · [Anonyme - Connexion] · [ Déconnexion ] Lettre de diffusion:  mercredi 12 août 2020

Forums
  • Forums
  •  

Activité du Site
    Pages vues depuis 13/10/2003 : 26 118 753
    • Nb. de Membres : 709
    • Nb. d'Articles : 0
    • Nb. de Forums : 40
    • Nb. de Sujets : 0
    • Nb. de Critiques : 0

Top 10  Statistiques

Modéré par : Moderateur 
    Index du Forum » » Une autre façon de penser, source de développement personnel » » Les pensées subliiiimes de MOI  
    2 pages [ 1 | 2 ]
    AuteurLes pensées subliiiimes de MOI
    MOI
    144     

MOI
      Posté : 22-11-2005 11:27

Ya pas qu' L'Ampewi et l'Raphaël qui pensnet

J'va rassempler ici qq chose d'utile (enfin !), LA PREUVE :

Pensée N° 179813 de MOI (copyleft)

C'est kom ki dirait l'EZZENTIEL

Qu'en pensezriez vous ?

[ Message édité par : MOI : 22-11-2005 11:31 ]

Profil  Citation   
    labuse
    211     

labuse
      Posté : 22-11-2005 14:13

heu ..... pour ma part, j'y entre pas souvent !

Ou alors du bout des doigts

Jolie ton orchidée MOI

il n'arrive pas aux gens ce qu'ils méritent , mais ce qui leur ressemble...

Profil  Citation   
    Alain
    10426       

Alain
      Posté : 23-11-2005 08:17

MOI

Parce que j'apprécie grandement la profondeur et la justesse de cette pensée, j'ai accepté (exceptionnellement) d'héberger cette image, mais SVP évitez de les multiplier. MERCI

Chère Labuse

La vulve d'une femme peut être comparée à deux fleurs qui utilisent le désir sexuel à des fins personnelles:

La comparaison avec l'orchidée est juste, puisque elle attire les insectes mâles pour disséminer son pollen.

Mais une comparaison avec la fleur carnivore est tout aussi juste, celle-ci attire les insectes mâles... pour les bouffer !

Toutefois je crois que tu n'as pas parfaitement saisi la complexe pensée de MOI. (Peut-être est-ce que je me trompe?)

Dire que :"Le vagin de la femme est une prison où l'on rentre, que l'on en sorte, ou que l'on y entre" est vrai, puisque "on" est un pronom indéfini, qui s'applique tant à l'homme qu'à la femme, en la circonstance.

Or le plaisir de la femme lorsque on entre dans son vagin est un fait.

Et ce fait l'attache tout autant que l'homme au monde matériel (la prison), car elle aussi s'identifie à son corps et aux plaisirs que celui-ci lui procure.

Quant à tous ceux qui pourraient avoir été choqués par la vision de ce sexe féminin, je leur dis: vous avez vu uniquement l'image, et cela vous a empêché d'en comprendre le sens (*).

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

(*) Lisez le post "cessez d'être cons", cours 1 : 1° Apprenez à percevoir.

Go >>> http://sens-de-la-vie.com/forums/viewtopic.php?topic=4822&forum=12&a_p=1

http://www.sens-de-la-vie.com/
    http://www.salvation-of-humans.com/
    Sources d'inspiration pour tous

[ Message édité par : Alain : 23-11-2005 09:51 ]

Profil  E-mail  www  Citation   
    MOI
    144     

MOI
      Posté : 07-12-2005 06:36

Dès fois k'y en aurait qui croiraient ke j'suis l'seul à être con

Pensée N° 179814 de MOI (copyleft)

Profil  Citation   
    Alain
    10426       

Alain
      Posté : 07-12-2005 08:56

Franchement, là MOI tu m'épates

MERCI !

Tu as mis en évidence - dans cette synthèse remarquable -, le consensus fou des gens "civilisés".

Il est si ancien que tout le monde en a oublié à quel point il est absurde.

Cela me rappelle le théorème du chimpanzé, issu d'une expérience de l'Université de San Diego U.S.A

LE VOICI:

1) Mettez vingt chimpanzés dans une chambre.

2) Accrochez une banane au plafond et mettez une échelle permettant d'accéder à la banane.

3) Assurez-vous qu'il n'y a pas d'autre moyen d'attraper la banane qu'en utilisant l'échelle.

4) Mettez en place un système qui fait tomber de l'eau très glacée dans toute la chambre dès qu'on commence à escalader l'échelle. Ainsi les chimpanzés apprennent vite qu'il ne faut pas escalader l'échelle...

5) Arrêtez le système d'eau glacée, de sorte que l'escalade n'a plus son effet dérivé.

6) Maintenant, remplacez l'un des vingt chimpanzés par un nouveau. Ce dernier va chercher à escalader et sans comprendre pourquoi, se fera tabasser par les autres.

7) Remplacez encore un des vieux chimpanzés par un nouveau. C'est ce dernier qui tapera le plus fort.

8) Continuez le processus jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que des nouveaux.

9) Alors plus aucun ne cherchera à escalader l'échelle, et si jamais il y en a un, qui, pour une raison quelconque, ose y penser, il se fait massacrer illico presto par les autres.

Le pire, c'est qu'aucun des chimpanzés n'a la moindre idée sur le pourquoi de la chose. Relisez ce texte maintenant et vous vous apercevrez que vous n'aviez pas bien saisi d'emblée toutes les subtilités du système.

C'est un extrait de la page
    http://www.sens-de-la-vie.com/Archepages/013_instaurer-harmonie.htm

[ Message édité par : Alain : 07-12-2005 08:58 ]

labuse
    211     

labuse
      Posté : 08-12-2005 04:43

mais oui biensur
    C'est comme les vieilles querelles de clocher , comme on dit ......... apres des générations et des générations plus personne ne sait vraiment pourquoi les uns et les autres ne se supportent pas , mais "c'est comme ca" on ne parle pas au gens du village d'a côté.
    Les exemples peuvent se siter à l'infini , c'est vrai .

il n'arrive pas aux gens ce qu'ils méritent , mais ce qui leur ressemble...

Profil  Citation   
    MOI
    144     

MOI
      Posté : 21-12-2005 09:20

Et CA, c'es ti pas ENKOR vrAi ?

Pensée N° 179815 de MOI (copyleft)

Profil  Citation   
    MOI
    144     

MOI
      Posté : 30-12-2005 08:23

Vl'a mon cadeau d'fin d'année pour vous TOUS

Salomon (mon cousin de Tel Aviv) m'a inspiré car il a dit:

"En beaucoup de sagesse il y a beaucoup d'affliction. Le savoir augmente la douleur." Eccl 1: 18

Pensée N° 179816 de MOI (copyleft)

Là franchebemnt j'crois que j'ai dépassé l'Amepwi

[ Message édité par : MOI : 30-12-2005 08:36 ]

Profil  Citation   
    Alain
    10426       

Alain
      Posté : 05-01-2006 09:17

Cher MOI

Je tiens à te remercier de cette intervention qui mérite bien le qualificatif de "sublime" car

elle donne la CLÉ du passage

[ Message édité par : Alain : 05-01-2006 09:36 ]

MOI
    144     

MOI
      Posté : 05-01-2006 09:42

Merci Alain

Tu me rends très content

VL'A un complément pour uriliser c'te clé

Pensée N° 179817 de MOI (copyleft)

Ki s'rappellle d'la série télé des shadocks ? Son créateur est un génie !

[ Message édité par : MOI : 05-01-2006 09:45 ]

Profil  Citation   
    Pat
    1274       

Pat
      Posté : 10-01-2006 05:03

Merci encore cher Moi pour ton éclair de génie

La non souffrance
    est donc au-delà de l'ignorance
    comme de la connaissance

auquel il n'y a rien à dire de plus

Trop en dire pourrait être une marque de suffisance

On ne voit ou ne voit pas

Pour comprendre les enjeux actuels

[ Message édité par : Pat : 10-01-2006 05:03 ]

Profil  Citation   
    MOI
    144     

MOI
      Posté : 10-01-2006 05:46

Merci PAT

J'ai pas d'mérite, je sais pas d'où cette phrase m'est venue

D'un coup J'AI VU comme tu dis

Pensée N° 179818 de MOI (copyleft)

Et oui, hélas !

[ Message édité par : MOI : 10-01-2006 05:49 ]

Profil  Citation   
    Alain
    10426       

Alain
      Posté : 11-01-2006 16:02

BRAVO PATRICK et MOI

Seuls les gens très intelligents sont capables de se taire pour ne pas altérer la beauté d'une phrase, comme ils sont aussi aptes à reconnaître qu'ils ignorent, ou qu'ils ne comprennent pas, quelque chose. Et cela ne les vexe pas le moins du monde.

Les autres en sont incapables car ils ont BESOIN de croire en la "supériorité" de leurs pensées ou opinions, auxquelles ils s'identifient. Tout ce qui leur paraît les dépasser est généralement nié et haï par eux.

On remarquera - qu'en règle générale - ces gens sont d'autant plus teigneux à défendre leurs idées, qu'ils les ont été adoptées hâtivement sans examen, ni aucune réflexion préalable.

[ Message édité par : Alain : 12-01-2006 08:25 ]

MOI
    144     

MOI
      Posté : 11-01-2006 16:26

Merci ô GRANDISSIME Amepwi

J'a changé l'jour où j'ai compris ça:

Pensée N° 179819 de MOI (copyleft)

Et oui, tu m'as guri !

"C’est ce que nous pensons déjà connaître qui nous empêche souvent d’apprendre." Claude Bernard

[ Message édité par : MOI : 11-01-2006 16:55 ]

Profil  Citation   
    Bull
    40    

Bull
      Posté : 15-01-2006 10:53

Cher MOI

Depuis ta première intervention, déjà ancienne, sur ce forum, où je t'ai vu plongé dans le plus profond désespoir à cause du comportement innommable de ta femme, dont des esprits cruels ont profité pour t'humilier, je te vois évoluer de jour en jour vers plus de sagesse. Bravo !

IMPRESSIONNANT !

Il n'y a que le POUVOIR qui compte

Profil  Citation   
    MOI
    144     

MOI
      Posté : 15-01-2006 11:08

Piske vous aimes mes pensée ja cotinues

Pensée N° 179820 de MOI (copyleft)

Mon succès pulvérise celui de l'Ampéwiex !

Profil  Citation   
    MOI
    144     

MOI
      Posté : 31-03-2006 09:03

Dans le silence, la continenze, et l'inddiférenz

je perd sevare

Pensée N° 1798201de MOI (copyleft)

OUVREZ LES YEUX !

Tronches de lard avariées

boedel de merde de pompe a cul

[ Message édité par : MOI : 02-04-2006 04:15 ]

Profil  Citation   
    jeremiahterre
    1445       

jeremiahterre
      Posté : 31-03-2006 23:35

Bonsoir à tous

Je te confirme le chiffre 6-6-6 Moi. C'est un chiffe qui signifie l'homme sans Dieu (donc plutôt démon)
    Mais selon mon expérience son nom 'est SATAN AU GRAND COEUR,j'ai vu son fardeau,mais son efficacité
    même avec des chaînes de 500 kilos aux pieds est de 60 pour cent en ce moment

Profil  Citation   
    Alain
    10426       

Alain
      Posté : 02-04-2006 04:39

Bonjour jeremiahterre

J'ignore qui tu complimentes ainsi, mais cela s'applique parfaitement à une personne que je connais bien

Quant à la pensée de MOI, si l'on fait abstraction de cette agressivité inutile en fin de post, elle me paraît être de la plus haute importance.

En effet, à bien y regarder de plus près, l'invention de "Dieu" qui est à l'origine des 3 religions du Livre, n'est-elle pas la manière la plus efficace (par la dévotion et la crainte) comme la plus indécelable, de maintenir les humains dans la dualité Créateur/création et, par là même, de leur confisquer la connaissance du seul LIEN réel qui les unit à la Source-Mère de toutes choses et donc à l'Éveil ? Autrement dit de les placer dans un esclavage, qu'ils acceptent de plus avec reconnaissance car ils n'en sont pas conscients.

Un acte qui sépare les homme de ce à quoi ils désirent s'unir, tout en les persuadant qu'ils le font, ne relève-t-il pas du génie démoniaque le plus élevé qui puisse être ?

Quoi qu'il en fut, on peut aussi considérer cela sous un autre angle.

A une période et en une partie du monde (la Mésopotamie et la Palestine, mais pas exclusivement) où les hommes adoraient des idoles de bois, de pierre, ou d'autres matériaux, et où les sacrifices humains - surtout d'enfants - étaient considérés comme nécessaires pour assurer la prospérité individuelle et collective, on ne peut nier que cette" invention a représenté un progrès, puisqu'elle mit fin à ces pratiques en remplaçant les sacrifices humains par celui d'animaux. (Le grand temple de Jérusalem devait ressembler à une immense foire aux bestiaux, associée à une boucherie de plein air. Les colonnes de la fumée noire des chairs brûlées s'élevaient au milieu d'essaims de mouches attirées par le festin de sang et d'autres humeurs. Je vous laisse imaginer l'ambiance et les odeurs. Ils nommaient ces actes, des actes de dévotion.)

Il n'en demeure pas moins que le challenge actuel de l'humanité est, selon moi, de se dégager de ces conceptions infantiles et primitives, même si celles-ci eurent leur utilité dans le passé.

Amitiés à tous

[ Message édité par : Alain : 03-04-2006 04:31 ]

Francoise
    10274       

Francoise
      Posté : 03-04-2006 17:38

Citation : "31-03-2006 09:03, MOI a écrit :
    "Le génie de Satan est d'avoir créé "Dieu""
    ----------
    Et t'es tu demandé , cher MOI , QUI donc a créé "Satan" ?

Quoi qu'il en soit, comme le dit Alain :

"Il n'en demeure pas moins que le challenge actuel de l'humanité est, selon moi, de se dégager de ces conceptions infantiles et primitives, même si celles-ci eurent leur utilité dans le passé."

[ Message édité par : Francoise : 03-04-2006 17:39 ]

[ Message édité par : Moderateur : 28-01-2008 04:21 ]

Profil  Citation   
    Aller à la page : [ 1 | 2 ]

Sauter à :
    !!!_else!

Moteur de recherche interne

Vous pouvez faire une recherche Interne dans sens-de-la-vie.com avec Google (écrire l'objet de votre recherche dans le cadre ci-dessous sans utiliser d'accents, de cédilles ou trémas. Ne marche pas si vous bloquez les pop up) ou voir les Liens sur le sommaire ci-contre à gauche classés par sites et chapitres. Une fois entré dans une page, le lien vers sa suite est en bas de texte.

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste @ sens-de-la-vie.com.

Retour au site WWW.SENS-DE-LA-VIE.COM

Ce site a été construit avec NPDS Version Sable 5.10, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.