Lien vers l'Index général des pages du site sens de la vie

Devenez membre privilégié en cliquant ici

26 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Recherche
SVP utilisez le moteur de recherche, en bas de page, avant de créer un nouveau sujet. Si celui-ci existe déjà, utilisez le pour vous exprimer.
  Sens de la vie - Forums [ Accueil ] · [Anonyme - Connexion] · [ Déconnexion ] Lettre de diffusion:  mardi 10 décembre 2019
 
Forums
  • Forums
  •  
     
    Activité du Site
    Pages vues depuis 13/10/2003 : 24 119 783
    • Nb. de Membres : 709
    • Nb. d'Articles : 0
    • Nb. de Forums : 40
    • Nb. de Sujets : 0
    • Nb. de Critiques : 0

    Top 10  Statistiques

     
    Modéré par : Moderateur 
    Index du Forum » » Armes nouvelles » » Nouvelles armes 'robots' : avions, vedettes, véhicules terrestres....
    AuteurNouvelles armes 'robots' : avions, vedettes, véhicules terrestres....
    Francoise
    10272       

    Francoise
      Posté : 30-10-2005 00:33

    Des robots et des hommes

    "Déjà considéré comme un précurseur dans le cadre des avions sans pilote, fort de résultats probants, l’Etat hébreu s’est maintenant lancé dans la mise au point de vedettes sans équipage et de véhicules terrestres sans servants."
    ………
    "Au début de cette révolution conceptuelle et opérationnelle, il ne s’agissait avec les premiers Maslatim (petits avions sans pilotes) que de rôles d’observation. Ces appareils ressemblaient à de gros modèles réduits, munis d’une caméra, qui survolaient des zones frontalières sensibles ou les territoires palestiniens, à la recherche de miliciens-terroristes en route pour un mauvais coup. Puis cette activité s’est affinée, au point de donner naissance à de multiples industries annexes, qui vont de l’amélioration de senseurs d’identification de tous types, du contrôle radar, de la guerre électronique à la production d’armement sophistiqué, en passant par la multiplication des types de missions et jusqu’à l’introduction de l’intelligence électronique."
    ……..

    "Les Malatim (avions sans pilotes) peuvent désormais opérer très loin de leurs frontières, avec guidage et communications par l’intermédiaire d’un satellite et remplir des fonctions offensives complexes …/…dernier salon du Bourget, la France a présenté un Malat de son cru, équipé de missiles antitanks produits par Raphaël. De l’avis des experts, dans un délai de dix à quinze ans, la moitié des appareils d’une armée de l’air à jour seront des robots volants."

    "12 hommes c’est lourd, ça nécessite des armoires, des WC, des douches, une cuisine. Les hommes, surtout dans une mer agitée, ont tendance à fatiguer et, naturellement, au bout de quelques heures, leur attention se relâche. Sur une vedette sans équipage, ces impondérables n’existent pas."
    ……..
    "Prochainement, Protector sera doté d’autres types d’armement. On lui prépare une qui pourra lui faire effectuer des missions, soumis aux conditions de diverses variantes, ne nécessitant plus du tout d’intervention humaine."
    ……
    Tout comme les véhicules autonomes sur roues

    "Ce n’est plus de la science-fiction, dans quelques mois, ces armes du nouveau champ de bataille seront opérationnelles."

    Lire tout sur :
    -> http://www.desinfos.com/article.php?id_article=3902



    Message édité par : Francoise / 28-10-2014 15:07


      Profil  
    Francoise
    10272       

    Francoise
      Posté : 29-05-2009 14:06

    Canon envoyant des micro-ondes qui donnent la sensation de brûler vif, drone surveillant une zone d'émeute, robot explorateur équipé d'un Taser, un diaporama des nouvelles armes "non létales" de la police présentait ce qui nous attend demain... Il n'est plus en ligne.



    Message édité par : Francoise / 26-08-2016 19:03


      Profil  
    Francoise
    10272       

    Francoise
      Posté : 09-08-2012 08:26

    La réalité dépasse la fiction : le premier robot de combat est arrivé !

    "Voici Kuratas , un robot géant japonais imaginé par la société Suidobashi Heavy Industry et présenté au Wonder Festival de Chiba. Ce géant de ferraille peut accueillir en son sein un humain pour le piloter, mais peut aussi être contrôlé par un smartphone possédant la 3G.




    Le robot est équipé d'un système de réalité augmentée, couplée à un système de visée automatique qui verrouille sa cible. Le déclenchement du tir se fait au sourire (voir la vidéo ci-dessous) : attention aux fous rires... Sa mitrailleuse à canon rotatif peut décharger 6000 billes BB (airsoft) à la minute... et pas que, puisque il est équipé d'autres armes (toutes non létales) comme un lance-missile à eau. Ce mastodonte est capable de se déplacer avec ses pattes montées sur roues, et ce jusqu’à 10 kilomètres à l’heure. Fuis, petit piéton ! "

    Lire l’article ici

    Voir Kuratas en action, présenté par une charmante jeune femme !

    On est chez les fous pour de bon !



    -> http://www.sens-de-la-vie.com
    Heureusement, Wakan Tanka a prévu l' impermanence !!!


    Message édité par : Francoise / 28-10-2014 15:10


      Profil  
    Francoise
    10272       

    Francoise
      Posté : 28-10-2014 14:52


    Pas de surprise pour VSV qui annonce , depuis sa création, le risque important de voir ces sinistres projets se réaliser , outre la rafle en cours des emplois disponibles par des robots , on sait depuis longtemps que les projets de contrôle de l'humanité par des machines sont dans les cartons de certains....

    Et voyez où l'on est est !

    A l’heure où ces horreurs sont déjà mises en application et vendues, on en est ENCORE à « réclamer des débats publics »… d’ailleurs refusés par les pouvoirs en place..!
    Dingue, dingue, dingue…



    Les robots tueurs suscitent l'inquiétude en Norvège

    "Le gouvernement norvégien finance le développement de robots qui pourront, sans intervention humaine, prendre la décision de tirer sur leur cible. La Ligue pour la paix estime que ce projet viole le droit international.

    "Robots tueurs" pour les uns, "munitions partiellement autonomes" pour les autres : depuis plusieurs mois, le gouvernement norvégien finance le développement de nouveaux missiles pour équiper ses avions de combat. Leur particularité : "ils auront la capacité d'identifier une cible et de prendre la décision de tuer – ou non – sans intervention humaine", rapporte la version norvégienne du site d'actualité The Local. "

    Lire la suite ici

    -> http://www.sens-de-la-vie.com
    Heureusement, Wakan Tanka a prévu l' impermanence !!!

    Message édité par : Francoise / 28-10-2014 14:53


      Profil  
    Francoise
    10272       

    Francoise
      Posté : 29-07-2015 22:30


    Des milliers de scientifiques réclament l'interdiction des "robots tueurs"

    "Plusieurs milliers de chercheurs et personnalités, dont le célèbre astrophysicien britannique Stephen Hawking et le confondateur d'Apple Steve Wozniak, ont lancé mardi un appel pour l'interdiction des armes offensives autonomes ou "robots tueurs".

    "Les armes autonomes choisissent et frappent des cibles sans intervention humaine (..) elles ont été décrites comme la troisième révolution dans la pratique de la guerre, après la poudre et les armes nucléaires", relèvent les signataires dans une lettre ouverte, publiée à l'ouverture de la Conférence internationale sur l'intelligence artificielle (IJCAI) à Buenos Aires.

    "La technologie de l'intelligence artificielle (IA) a atteint un point où le déploiement de ces systèmes est, pratiquement sinon légalement, faisable non dans les décennies mais dans les années à venir", ajoutent les nombreux chercheurs et professeurs signataires, de Harvard, Berkeley et Cambridge à Liège (Belgique), Paris ou l'université Humboldt de Berlin."

    Lire la suite ici



    -> http://www.sens-de-la-vie.com
    Heureusement, Wakan Tanka a prévu l' impermanence !!!

      Profil  
    Francoise
    10272       

    Francoise
      Posté : 26-08-2016 19:02


    Nouvelles armes, de plus en plus fort !

    Les psychopathes de tous bords continuent de jouer avec la Vie.
    C'est à qui aura la meilleure idée pour l'éradiquer !


    Les USA veulent faire sauter des bombes à plasma dans l’atmosphère

    Obus guidés, une nouvelle arme russe testée en Syrie

    -> http://www.sens-de-la-vie.com
    Heureusement, Wakan Tanka a prévu l' impermanence !!!



    Message édité par : Francoise / 26-08-2016 19:06


      Profil  
    Sauter à :
    !!!_else!
     

    Moteur de recherche interne

    Vous pouvez faire une recherche Interne dans sens-de-la-vie.com avec Google (écrire l'objet de votre recherche dans le cadre ci-dessous sans utiliser d'accents, de cédilles ou trémas. Ne marche pas si vous bloquez les pop up) ou voir les Liens sur le sommaire ci-contre à gauche classés par sites et chapitres. Une fois entré dans une page, le lien vers sa suite est en bas de texte.




    Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste @ sens-de-la-vie.com.

    Retour au site WWW.SENS-DE-LA-VIE.COM


    Ce site a été construit avec NPDS Version Sable 5.10, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.