Lien vers l'Index général des pages du site sens de la vie

Devenez membre privilégié en cliquant ici

7 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Recherche
SVP utilisez le moteur de recherche, en bas de page, avant de créer un nouveau sujet. Si celui-ci existe déjà, utilisez le pour vous exprimer.
  Sens de la vie - Forums [ Accueil ] · [Anonyme - Connexion] · [ Déconnexion ] Lettre de diffusion:  mercredi 12 août 2020

Forums
  • Forums
  •  

Activité du Site
    Pages vues depuis 13/10/2003 : 26 118 734
    • Nb. de Membres : 709
    • Nb. d'Articles : 0
    • Nb. de Forums : 40
    • Nb. de Sujets : 0
    • Nb. de Critiques : 0

Top 10  Statistiques

Modéré par : Moderateur 
    Index du Forum » » Une autre façon de penser, source de développement personnel » » Comment on peut étouffer la vérité en voulant la diffuser  
    AuteurComment on peut étouffer la vérité en voulant la diffuser
    Alain
    10426       

Alain
      Posté : 15-10-2005 11:09

MISE EN GARDE

Animés par les meilleures intentions du monde, pour la plupart, les participants de ces forums stérilisent parfois sans le vouloir (bien au contraire) l'initiative que constitue le site sens de la vie.

C'est un immense paradoxe qui demande à être parfaitement expliqué pour qu'il puisse être compris de tous.

Veuillez bien réfléchir à ceci:

La nécessité évidente d'informer le plus possible des problèmes actuels une masse immense de personnes, qui en est encore ignorante dans son ensemble, INDUIT évidemment le devoir de leur présenter les faits, hélas négatifs pour la plupart, encore inconnus d'elles pour les éveiller à la réalité.

MAIS le seul fait d'agir ainsi créé un labyrinthe inextricable d'informations où elles se perdent (par exemple 400 sujets pour le seul forum Microchips) et de plus génère de multiples thèses et antithèses qui par leur prolifération font oublier TOTALEMENT que seule une SYNTHÈSE juste permettra de résoudre ceci à la Source des erreurs, qui Elle est UNIQUE. Or cette synthèse - bien qu'existant sous leurs yeux dans le site mère - ils ne la voient pas car personne, ou presque, ne l'évoque ou n'attire leur attention sur elle

NOTA: Ce phénomène est en somme comparable à la croissance exubérante des lianes et autres arbres qui envahissant les temples Mayas et Khmers, dans les jungles du Yucatan et du Cambodge, ont fini par les cacher au point de faire oublier leur existence pendant des siècles.

Le fait que la synthèse et les solutions ne leur soient pas communiqués fait qu'elles pensent : "à quoi bon ?" ou bien encore qu'elles se sentent terrassées par des faits accablants, et ce d'autant plus que pour la plupart elles ne sont pas habitués à lutter contre quoi que ce soit.

Motiver les gens doit se faire créant en eux l'enthousiasme d'aller vers un but précis

Je sais que ce que j'affirme est délicat, mais LA SYNTHÈSE pouvant créer cet enthousiasme EXISTE !

Elle est claire, simple et compréhensible, dans sens de la vie, et c'est le seul endroit où elle peut actuellement être découverte (j'en suis profondément désolé, car mon désir le plus cher serait qu'elle soit omni présente, mais ce n'est pas ainsi, aussi absurde que cela paraisse car il ne s'agit que d'évidences. Du reste si cette synthèse existait sens de la vie n'aurait même pas lieu d'être: je suis moi même étonné constamment de devoir dire des choses aussi simples.)

S'il vous plaît veuillez bien comprendre qu'il faut inlassablement diffuser la synthèse (qu'il vous faut étudier d'abord bien sûr *), avec les analyses, sinon tous nos actes ne serviront pas à pas grand chose.

L'accès à la synthèse est notamment ici:

Go >>> http://www.sens-de-la-vie.com/

Go >>> http://www.sens-de-la-vie.com/Archepages/index-toutes-pages.htm

MERCI

http://www.sens-de-la-vie.com/
    http://www.salvation-of-humans.com/
    Sources d'inspiration pour tous

(*) PS : si vous aviez peur que votre individualité se dissolve dans un esprit plus grand que le vôtre, faites comme moi : jetez la sans remords à la poubelle.

[ Message édité par : Alain : 16-10-2005 08:20 ]

Profil  E-mail  www  Citation   
    Francoise
    10274       

Francoise
      Posté : 16-10-2005 00:57

Merci de ce rappel Alain ! Nous avons en effet bien besoin de revenir sans cesse au centre si nous voulons ne pas nous perdre dans le labyrinthe inextricable que tu évoques ...

Et il est bon de se souvenir qu'à l'origine, le forum a été créé pour échanger entre personnes ayant lu le site et voulant voir comment en transposer les enseignements dans leur vie quotidienne.

[ Message édité par : Francoise : 16-10-2005 03:50 ]

Profil  Citation   

Sauter à :
    !!!_else!

Moteur de recherche interne

Vous pouvez faire une recherche Interne dans sens-de-la-vie.com avec Google (écrire l'objet de votre recherche dans le cadre ci-dessous sans utiliser d'accents, de cédilles ou trémas. Ne marche pas si vous bloquez les pop up) ou voir les Liens sur le sommaire ci-contre à gauche classés par sites et chapitres. Une fois entré dans une page, le lien vers sa suite est en bas de texte.

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste @ sens-de-la-vie.com.

Retour au site WWW.SENS-DE-LA-VIE.COM

Ce site a été construit avec NPDS Version Sable 5.10, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.