Lien vers l'Index général des pages du site sens de la vie

Devenez membre privilégié en cliquant ici

21 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Recherche
SVP utilisez le moteur de recherche, en bas de page, avant de créer un nouveau sujet. Si celui-ci existe déjà, utilisez le pour vous exprimer.
  Sens de la vie - Forums [ Accueil ] · [Anonyme - Connexion] · [ Déconnexion ] Lettre de diffusion:  mardi 25 juin 2019

Forums
  • Forums
  •  

Activité du Site
    Pages vues depuis 13/10/2003 : 22 978 184
    • Nb. de Membres : 709
    • Nb. d'Articles : 0
    • Nb. de Forums : 40
    • Nb. de Sujets : 0
    • Nb. de Critiques : 0

Top 10  Statistiques

Modéré par : Moderateur 
    Index du Forum » » Vie quotidienne » » Et si on se racontait quelques blagues ?  
    26 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 ]
    AuteurEt si on se racontait quelques blagues ?
    jeremiahterre
    1445       

jeremiahterre
      Posté : 16-12-2006 01:48

Rebonsoir

J'avais oublié Jema de te remercier pour tenir mon compteur à jour,pour toi cela c'est arrété à 322,
    en en mettant un supplémentaire pour moi ça va peut-être faire 302

J'avais effectivement remarqué il y a plusieurs jours que le compteur s'était arrété,j'ai même eu l'impression
    qu'il avait redemarré,un peu comme si la terre s'était subitement arrétée puis avait repris son cours normal

Mais dès ce soir on peut dire qu 'Alain est médaille d'argent et la grande gagnante est Françoise avec 4600 et quelques messages,moi je dis bravo surtout pour avoir une telle patience;enfin j'espère que c'est le bon mot

Bon j'arrète , je me reprend ,et je me modère sinon je vais être trop sérieux
    Bonne soirée à tous ciaooooooooo!!!

Profil  Citation   
    Francoise
    10270       

Francoise
      Posté : 05-01-2007 00:30

Un peu tard pour les fêtes, mais plein d'à propos :

"Dis papa, quel travail il faisait Joseph ?"
    - "Il était charpentier."

- "Et Marie, elle travaillait ?"
    - "Non, elle s'occupait du petit Jésus." -

"Alors, pourquoi le petit Jésus, il était à la crèche ? "

(Cédric, 6 ans)"

Profil  Citation   
    Alain
    10426       

Alain
      Posté : 15-01-2007 05:39

Celle là elle est pour les gourmets

http://www.sens-de-la-vie.com/
    http://www.salvation-of-humans.com/
    Sources d'inspiration pour tous

Profil  E-mail  www  Citation   
    Alain
    10426       

Alain
      Posté : 26-01-2007 05:35

Venu de Papy Thaï qui est une mine inépuisable. Merci à toi.

Une Histoire de blonde.

François, un superbe jeune homme entre dans un pub de sport vers 21h58.

Il s'assoit près d'une belle blonde au bar et regarde la télé à ses côtés....

Les nouvelles de 22h00 commencent. L'annonceur raconte l'histoire d'un homme qui se tient sur le toit d'un édifice et qui menace de sauter.

La blonde regarde François et lui demande : "Pensez-vous qu'il sautera ?"

François dit : "Je te parie qu'il va sauter".

La blonde répond : "Ben moi je parie que non"

François place un billet sur le bar et dit : "C'est un pari"

Juste au moment où la blonde met son argent sur le bar, l'homme en question fait un plongeon et se tue.

La blonde est très affectée mais tend le billet à François en lui disant : "Un pari est un pari. Voici ton argent"

François avoue donc : "Je ne peux pas prendre ton argent. J'avais vu les nouvelles de 18h00 et je savais qu'il plongerait".

La blonde répond : "Je les avais vu moi aussi mais je ne pensais pas qu'il recommencerait".

[ Message édité par : Alain : 26-01-2007 05:37 ]

Posté : 26-01-2007 18:17

Sacré Jean Claude Van Damme, s'il n'existait pas faudrait l'inventer

Quelques extraits :

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y
    a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."

"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te
    lever."

"Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins
    concentrée."

"Tu as le droit de changer de signe du zodiaque, mais il faut que ta mère le
    sache vraiment d'avance."

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre,
    désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."

Le cosmos

"Le Cycle... le cycle du cosmos dans la vie... c'est une grande roue. Qui est faite
    de... choses, de moments, de "feelings"... et la vérité, c'est qu'il n'y a pas de
    vérité; la vérité, c'est qu'il faut trouver sa propre vérité. Ma vérité à moi?
    Comment veux-tu que je te parle de cette manière? Tu m'aurais parlé il y a cinq
    ans, ou bien il y a trois ans, ou il y a six mois! Ou hier... ou demain... Tu m'aurais
    parlé de cette manière, j'aurais pas pu te répondre de cette façon. Et grâce à
    ma propre vérité (dont je n'ai pas encore la réponse de la vérité), je peux te
    parler d'une manière plus sophistiquée. Il y a un an, je t'aurais parlé de mes
    muscles. De combien je mange le matin, combien je suis beau et combien je
    suis fort, je suis le meilleur... Mais en vérité, il n'y a pas de meilleur! En vérité, il y
    a chacun soi-même!"

Dieu :

"Je crois en Dieu....... un plus un égale un. Y'a Jean-Claude, y'a Dieu, dans le
    même corps. Si on peut s'unifier, on devient ce qu'on appelle les miracles, et
    chaque personne a le seigneur en soi. We're all one. Je crois VRAIMENT en
    Seigneur."

Philosophie

"Ah non mais attention quand je parle de l'enveloppe tu vois, je parle pas
    l'enveloppe que tu envoies par la poste. Je parle de l'enveloppe que tu vois.
    Celle qui enveloppe tout. Les paquets de biscuits, les sachets de cocaïne, ton
    esprit, etc ... Non, l'enveloppe c'est vraiment global.. Mais uniquement liée au
    spirit généralement. Oui alors un biscuit tu me diras ça n'a pas de spirit, c'est
    juste un biscuit. Mais avant, c'était du lait, des oeufs. Et dans les oeufs, il y a la
    vie potentielle... Le potential life dans une coquille, une enveloppe ... qui elle
    même était contenu dans la poule . eh oui... Non vraiment tout ça c'est une
    question d'awareness ... et puis même si le biscuit est physiquement différent
    d'une bouteille de lait, d'une poule ... il subsiste le spirit de la bouteille et de la
    poule dans le biscuit ... et ça toi tu le ressens quand tu le manges. Et que parfois
    c'est bon parfois c'est pas bon.
    C'est pour ça que j'ai fais des films avec des réplicants. Pour montrer que
    parfois tout se ressemble physiquement (l'enveloppe), mais que le spirit est
    totally différent ... il y a le mec gentil, le mec pourri... et tout ça c'est moi. Et oui ...
    Et en plus, c'est moi ! Car moi je suis acteur ! Alors quand je joue un rôle, il y a le
    personnage, son répliquant ..et moi.
    Donc, on est deux plus un, et c'est moi. Donc un. Donc quand il y a un gentil, un
    méchant, il y a aussi moi avec mon caractère ... quand tu fais le calcul tu obtiens
    ce que je suis. Alors après il faut intégrer tout ça dans LES environnements et
    alors ça se complexifie. Car quand je suis dans ma Mercedes je suis un violent
    roader ! Ou un dead drunk driver ! Mais sur le tournage je suis parfois
    répliquant. Alors quand je remonte dans ma Mercedes je ne suis plus un
    répliquant. Il ne faut pas se tromper .... Tu comprends ?"

La motivation

"Il faut que tu crois encore plus ce que tu crois, et quand tu commences à croire
    ce que tu crois, y a personne au monde qui peut te bouger !"

Dieu ou la pensée

"Entre penser et dire, il y a un monde de différences (et ils sont près!). Une
    personne s'appelle "dieu" et l'autre s'appelle "être humain". Et on est tous les
    deux la même chose au même niveau... mais "dieu" voudrait qu'on pense la
    vérité sur nous-même et pas ce qu'on dit... Tu comprends ce que je veux dire?
    It's a paradigme, un "paradigme" comme on dit en français, je crois... "

La douleur

"Il y a la douleur physique (primaire) et la douleur mentale (qu'on se rappelle, les
    souvenirs de la vie) et puis il y a le spirit qui lui n'a aucune douleur puisque... the
    final conclusion of spirit is perfection !".

Le rêve

"Pour moi le rêve - et pour tout le monde, même si les gens ne le savent pas (et
    même s'ils ne le savent pas, ils le savent), le rêve, it's a feeling, c'est une
    sensation, une sensation réelle qui se produit si on veut".

L'ascenseur

"Quand tu montes dans un ascenseur... tu penses. A des tas de choses; à des
    créations, à des gens, à des souvenirs... Donc on est jamais seul
    spirituellement! Mais physiquement, "dans l'enveloppe", si je suis seul... eh
    bien... je suis là. Et je reste là. Jusqu'à ce que les portes s'ouvrent... Et puis je
    commence à marcher. Je bouge mon enveloppe. Vers ma mission de tous les
    jours..."

La religion

"La plus belle religion qu'on puisse avoir, c'est de rentrer en soi-même et de
    digérer l'essence de la vie, se digérer soi-même et produire à partir de ça sa
    propre religion: l'instinct. Et l'aboutissement de l'instinct, c'est l'amour! Il faut
    apprendre à aimer. S'aimer d'abord soi-même pour pouvoir aimer les autres."

Recréer

"Ma devise, c'est toujours : se recréer. Il faut se recréer... pour recréer... a better
    you. Et ça, c'est très dur ! Et, et, et, et.... c'est très facile en même temps"

Réacter

"L'être humain, en général, dans la vie, réacte. On réacte, c'est à dire qu'on fait
    ce qu'on est supposé faire. Travailler, manger... J'm'excuse de l'expression;
    chier, mais je trouve qu'un être humain doit créer."

Le modèle

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je
    connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe
    mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce
    modèle puisse modeler dans la bonne ligne?"

Le cycle de la vie

"Des tas de choses! On appelle ça le «cycle de la vie». Attention! Il y a deux
    sortes de vies... J'espère que c'est pas trop fort, mais c'est très profond ce que
    je vais dire: il y a deux vies. La première vie, c'est la nôtre: entre toi et moi, le
    téléphone, la conversation, le magazine Première, le film La Légion étrangère -
    qui est très beau, je respecte, mais c'est une réalité qu'on a créée, on vit dans
    une réalité qu'on a créée et que j'appelle «illusion». Et puis, il y a la mort; et la
    mort n'existe pas. La mort, c'est la seconde dimension; la vraie dimension de la
    vie, c'est l'univers! Et c'est là où on revient, soit dans la même enveloppe, soit
    dans quelque chose d'autre dans laquelle on a envie de revenir et ... on
    progresse. Le progrès sur la Vérité. Et je sais que même si tu comprends pas
    ce que je dis, tu le comprends."

Le language

"A l'an 3000 les gens vont se parler avec,..., les yeux, des ondes. Ne me prend
    pas pour un fou les baleines le font, les dauphins aussi. Ce sont des animaux
    très intelligents dans la mer. Nous on vit dans la terre. Et eux se communiquent,
    vu qu'ils ne savent pas parler dans l'eau, ils sont forcés d'utiliser des ondes, des
    ondes de love ou de hate et la communication se fait comme ca."

L'eau

"L'eau c'est quelque chose de concret mais pas concret. Parce que l'eau... peut
    me nourrir, mais aussi l'eau... peut me porter. Parce que l'eau... a des lois
    magiques. L'eau peut tenir des cargos dans la mer, des milliers de tonnes
    d'acier... C'est quelque chose qui a beaucoup de dimensions l'eau."

L'amour

" Au début pour faire l'amour..., et je ne parle pas que de sexe..., il faut être
    physical, mais ensuite, il faut être plus mental,et après quand tu as un enfant, il
    faut être spiritual pour bien l'élever. "

La vie

" La vie c'est quelque chose de tres fort et de tres beau.... La vie appartient a
    tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est etre ce que nous ne
    sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment
    strong...c'est rester en vie au dela de la mort...Tous ceux qui sont morts
    n'ignorent pas de le savoir "

Les plantes

" Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas d'oreilles,elles sentent
    les choses, les vibrations , elles sont plus aware que les autres species "

La drogue

"La drogue, faut pas toucher, c'est sérieux... Moi j'ai touché, j'ai perdu le touch,
    j'avais plus le feeling de la vie... Mabrain était à l'envers dans ma tête. La
    drogue, c'est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue..."

La relativité

"Parce qu'on a créé une réalité et dans notre réalité, on a inventé le temps: les
    24 heures, les 365 jours par an. Ce qui est bien! Comme ça on sait que quand
    je traverse le living-room et que je marche de ma cheminée à ma fenêtre, ça
    prend 10 secondes mais pour l'oiseau, ça prend une seconde et pour l'oxygène
    0 seconde!"

L' oxygène

" Entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, et c'est un produit qui
    s'appelle l'oxygène, alors si tu fais ça (inspiration/expiration) comme ça, tu vis,
    mais si je tue l'oxygène comme sur la lune, tu meurs !! "

La vache

" Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux
    mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois... "

La Coke

"La coke la coke y a pas plus merdique que la coke ok ? ça arrête la tête, ça te
    fout tout en l'air, hein, on sait pas ce qu'on dit, on sait pas ce qu'on fait, ok ? La
    coke faut pas toucher c'est de la merde. J'ai essayer moi de la battre. On peut
    pas la battre. Alors elle devient, quand on la connaît, elle devient un compagnon
    qu'on touche pas. Je suis allergique à la coke, c'est très simple, et c'est pour ça
    que je sais parler maintenant, je suis en forme, j'ai peur de personne, je suis fort
    dans les yeux, parce que j'ai pas de coke tu vois ? Bon je parle un peu vite.
    C'est pas un problème non si je suis rapide. Chuis un mec qu'est rapide, je suis
    speed, pourquoi ? Je mange que des légumes."

La cacahuete

" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu
    manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et
    tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling.
    Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le
    mouvement perpétuel à la portée de l'homme ".

L'air

" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient
    par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca
    existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air
    c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le
    toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
    JC Van Damme.

Citation   
    Pat
    1274       

Pat
      Posté : 26-01-2007 20:05

Salut Eric

Moi aussi, j'aime bien les clowns et il est pas mal dans ce genre Van Damme

Mais lui, il ne dit pas que des bêtises si tu (vous) regardais bien.

Chez les indiens sioux, les clowns sacrés "Heyoka" étaient respectés et appréciés non pas seulement pour les rires qu'ils déclenchent mais aussi parce que parfois la Vérité émanait d'eux.

Amitié

Patrick

Pour comprendre les enjeux actuels

Profil  Citation   
    jeremiahterre
    1445       

jeremiahterre
      Posté : 26-01-2007 21:31

Me revoilà après quelques temps de repos,et surtout quelques temps de vide vraiment nécéssaire.

Bonjour à tous,cela me rappelle quelques choses la vie est effectivement une grande blague,on nous fait
    effectivement une grande blague,mais ce n'est pas une punition, cela peut-être juste un peu destabillisant
    pour trouver une position beaucoup plus confortable pour justement l'apprécier cette vie!

Profil  Citation   
    celia
    184     

celia
      Posté : 26-01-2007 22:13

http://www.dailymotion.com/visited/search/les%2Bdeschiens/video/x8t7r_les-deschiens

Profil  Citation   

Posté : 01-02-2007 10:12

Deux Belges se promènent à la campagne. Alors qu'ils passent devant un champ près d'une
    ferme, ils aperçoivent un autre Belge dans une barque dans un champ de blé! Un des deux amis
    dit à l'autre: 'Tu vois, c'est à cause d'imbéciles comme ça que nous avons une mauvaise
    réputation!'
    - 'Ouais, répond l'autre, si je savais nager j'irais lui péter la gueule!'

Vu sur Frites.be >>> http://www.frites.be/v4/index.cfm

Citation   
    jeremiahterre
    1445       

jeremiahterre
      Posté : 01-02-2007 14:40

http://www.youtube.com/watch?v=KyD-JIVsK6w
    http://www.youtube.com/watch?v=McW1wOWeg6g
    http://www.youtube.com/watch?v=Za1Kihmjmbk

Profil  Citation   
    Alain
    10426       

Alain
      Posté : 06-02-2007 05:14

Merci à Papy Thaï

Histoire de curé

Un jeune curé, très angoissé, est incapable de prononcer un seul mot le jour de son premier sermon.

Le lendemain il va voir l'archevêque et lui demande quelques conseils pour être à la hauteur au sermon du dimanche suivant.

L'archevêque lui conseille de se verser quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau pour se sentir plus détendu.

Le dimanche suivant, le jeune prêtre suit le conseil et réussit à parler sans être paralysé par le trac.

De retour à la sacristie, il trouve une lettre laissée par l'archevêque, ainsi rédigée :

" Mon Fils,

La prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau et non quelques gouttes d'eau dans la bouteille de vodka.

D'autre part, je tiens à vous faire part des quelques observations suivantes, afin que vous amélioriez encore un peu vos prochains prônes.

> >> 1) Il n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice.

> >> 2) Évitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte Vierge et surtout, évitez de l'embrasser en la serrant étroitement dans vos bras.

> >> 3) Il y a 10 commandements et non pas 12

> >> 4) Les apôtres étaient 12 et non pas 7 et aucun n'était nain.

> >> 5) Nous ne parlons pas de Jésus Christ et ses apôtres comme de « JC & Co »

> >> 6) Nous ne nous référons pas à Juda comme à « ce fils de **** »

> >> 7) Vous ne devez pas parlez du Pape en disant « Le Parrain »

> >> 8 ) Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus

> >> 9) Les murailles qui se sont effondrées au septième jour ne se trouvaient pas à Mexico mais à Jéricho

> >> 10) L'eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraîchir la nuque

> >> 11) Ne célébrez jamais la messe assis sur les marches de l'Autel

> >> 12) Ponce Pilate a dit « vos histoires je m'en lave les mains » et non «vos conneries, je m'en bats les couilles »

> >> 13) Les hosties ne sont pas des gâteaux à apéritif à consommer avec le vin de messe.

> >> 14) Les pêcheurs iront en enfer et non « se faire fou*** chez les Papous »

> >> 15) L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne, mais pas celle de faire la chenille dans l'église.

> >> 16) L'homme assis près de l'autel et que vous avez qualifié de «vieille folle en jupe » c'était moi !"

Sincèrement, l'Archevêque.

> >> P.S. : Jésus n'a pas été fusillé, mais crucifié

[ Message édité par : Alain : 06-02-2007 05:16 ]

celia
    184     

celia
      Posté : 06-02-2007 18:01

On se décarcasse pour faire plaisir à nos enfants !!!!!!!!!! et voila comment on est remercié !!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=13nyqRPZvh8

Profil  Citation   

Posté : 13-02-2007 01:08

"Dieu a dit : il faut partager. Les riches auront la nourriture et les pauvres l'appétit" - Coluche

http://www.hemes.be/esas/mapage/dossiers/dsalut.html

Citation   

Posté : 14-02-2007 12:23

Je voudrais rassurer les peuples qui meurent de faim dans le monde : ici, on mange pour vous.
    [Coluche]

http://rafrafi.blogspirit.com/archive/2006/03/05/l-hypocrisie-des-plus-grands.html

Citation   
    Alain
    10426       

Alain
      Posté : 22-02-2007 06:31

Encore une blague venue grâce à notre ami Papy Thaï. Merci à toi

C'est l'histoire d'un curé et d'un chauffeur de bus qui se retrouvent devant St. Pierre.

Le curé est irréprochable alors que le chauffeur roulait si mal qu'il a causé un nombre incalculable d'accidents.

St. Pierre envoie le chauffeur tout de suite au paradis mais refuse le curé.

Le curé proteste:
    - Voici un très mauvais conducteur qui n'est même pas chrétien. Moi, homme de Dieu, à son service pendant toute ma vie, je n'ai pas le droit au paradis alors qu'un chauffard y a droit. C'est pas juste!

St. Pierre répond:
    - Pendant que vous faisiez une messe tout le monde dormait. Alors que le chauffeur conduisait si mal que tout le monde priait.

Alain
    10426       

Alain
      Posté : 23-02-2007 06:42

Papy Thaï est une source inépuisable ! Voici donc:

SINCERITÉ DE COUPLE

Un homme d'affaires envoie un fax à sa femme:

"Ma très chère épouse: Tu comprendras que maintenant que tu as 54 ans, j'ai certains besoins que toi tu ne peux plus satisfaire. Je suis très heureux avec toi, je te considère comme une merveilleuse épouse et sincèrement j'espère que tu ne le prendras pas mal quand tu sauras que quand tu recevras ce fax je serai à l'hôtel Confort Inn avec Vanessa, ma secrétaire, qui a 18 ans.

Mais ne t'inquiètes pas, je serai à la maison avant minuit".

Quand ce type arrive à la maison, il trouve un papier sur la table de la salle à manger qui dit:

Cher époux: "J'ai reçu ton fax et je ne peux pas éviter de te remercier pour ta prévenance. Je profite de l'opportunité pour te rappeler que toi aussi tu as 54 ans. Et, je t'informe que quand tu liras ce message, je serai à l'hôtel Fiesta avec Michel, mon instructeur de tennis, qui comme ta secrétaire a aussi 18 ans.

Comme en plus d'être devenu un hommes d'affaires reconnu, tu as une licence de Maths, tu pourras facilement comprendre que nous sommes des semblables en cette circonstance mais … avec une légère différence:

"18 rentre plus de fois dans 54, que 54 dans 18 "..... Donc, en conséquence ne m'attends pas avant demain!

Bisous de ta femme qui te comprends…"

[ Message édité par : Alain : 23-02-2007 06:45 ]

Francoise
    10270       

Francoise
      Posté : 23-02-2007 13:15

Papy Thaï est une source inépuisable !

Eh oui, Papy Thaï est un sage à sa manière ! Pourquoi donc en effet s'obstiner à vouloir cueillir des cerises sur un noyer ou des mangues sur un saule pleureur ?

Au delà de la blague , il y a là une sagesse fondamentale : ce qui nous rend souvent malheureux est d'attendre des choses et des personnes ce qu'elles ne peuvent donner au point d'oublier de profiter de ce qu'elles offrent . C'est une source sans fin de frustrations ou "comment se gâcher la vie : mode d'emploi".

C'est aussi - hélas - le baba de la psychologie occidentale...et un fond de commerce inépuisable pour tout un lot de "professions"

Profil  Citation   
    jeremiahterre
    1445       

jeremiahterre
      Posté : 23-02-2007 14:59

Comme tu dis Françoise,c'est au delà de la blague,c'est bien vrai,
    alors c'est pas encore maintenant,je voulais dire d'une manière
    consciente que le bleu et le jaune se rencontrant donneront le vert!
    C'est une sacrée blague,mais c'est quand même une blague
    comme disait Alain,il faut s'effacer devant son oeuvre,en s'adaptant
    sûrement d'une manière équilibré parce que sinon tout deviendra de la même
    couleur.
    Un homme qui prend la forme d'un gorille aux milieux des gorilles devra aussi leur montrer
    qu'il est homme,sinon la tradition perdurera!
    Il n' y a pas mieux que la bonne contagion...!

Je ressens plus de profondeur sur des êtres que certains nomment salaud ou pute,
    pourtant leur raison à s'envoyer l'air avec des tonnes de gens ne sont pas toujours aussi simple.
    mais ce que je peux dire c'est qu'au moins,ils vivent l'instant,le moment sans d'autre intéret.
    Pourtant nous sommes en quelques sortes tous interdépendants,c'est quelques choses à vivre!
    c'est comme un aborigène que vous avez rencontrez dans son habitat naturel et que vous voulez
    ramenez chez vous.
    Si l'action d'aller vers une autre vie est possible pour lui,encore que,si vous l'aimrz tel qu'il est ce sera
    possible,alors il est même certain qu'il aimera aussi votre monde,mais si vous lui demandez d'abandonner
    défintivement le sien ,c'est là la source de tous les problèmes.
    Ce que je peux dire ,c'est que j'ai une sonnerie de téléphone qui résonne dans ma tête parce que tout cela
    Je l'ai déja vécu,mais le téléphone résonne même matèriellement!
    Je reconnais sans problèmes que vous ètes de grands visionnaires ou de grands inspirés ,et là je me modère,car je ne veux pas faire appel à l'aspect matèriel de la communication!
    Peut-être que je me trompe après tout,amis dans ce cas là ça sert également de leçon pour une plus grande attention encore!

[ Message édité par : jeremiahterre : 23-02-2007 16:10 ]

Profil  Citation   
    jema
    502      

jema
      Posté : 23-02-2007 15:42

POEME AFRICAIN

Une fermière du Rwanda,
    Qui était Hutu de surcroît,
    Quitte sa case et sa smala
    Pour le marché de Kampala.

Elle veut honorer sa tribu
    D'un beau chapon gras et dodu.
    Mais elle était peu fortunée,
    Et le marchand Tutsi, rusé,
    Refusa de baisser le prix
    Du chapon par elle choisi.

Me le donnerais-tu,
    Dit la cliente Hutu,
    Contre une gâterie
    Sur ton beau bengali ?

A voir, dit le vendeur,
    De cette gâterie quelle serait la valeur?
    Vaudrait elle un chapon ?
    Il m'en faudrait la preuve pour de bon.

Aussitôt la bougresse s'enfouit sous le boubou, Et vite fait jaillir
    La sève du bambou.
    J'ai gagné le chapon, s'exclame l'innocente, La bouche encore pleine
    Du produit de la vente.

Que nenni' lui répond le volailler acerbe Tout comme la figure, le
    Chapon tu as perdu Car comme le dit notre si beau proverbe :
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .

TURLUTE HUTU, CHAPON POINT EU

Sans Terre vive, l'Homme s'enterre !!

Profil  Citation   
    jeremiahterre
    1445       

jeremiahterre
      Posté : 24-02-2007 12:11

http://www.cbnews.fr/recherche?showmediaid=5073

Profil  Citation   
    Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 ]

Sauter à :
    !!!_else!

Moteur de recherche interne

Vous pouvez faire une recherche Interne dans sens-de-la-vie.com avec Google (écrire l'objet de votre recherche dans le cadre ci-dessous sans utiliser d'accents, de cédilles ou trémas. Ne marche pas si vous bloquez les pop up) ou voir les Liens sur le sommaire ci-contre à gauche classés par sites et chapitres. Une fois entré dans une page, le lien vers sa suite est en bas de texte.

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste @ sens-de-la-vie.com.

Retour au site WWW.SENS-DE-LA-VIE.COM

Ce site a été construit avec NPDS Version Sable 5.10, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.