Lien vers l'Index général des pages du site sens de la vie

Devenez membre privilégié en cliquant ici

23 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Recherche
SVP utilisez le moteur de recherche, en bas de page, avant de créer un nouveau sujet. Si celui-ci existe déjà, utilisez le pour vous exprimer.
  Sens de la vie - Forums [ Accueil ] · [Anonyme - Connexion] · [ Déconnexion ] Lettre de diffusion:  dimanche 13 octobre 2019
 
Forums
  • Forums
  •  
     
    Activité du Site
    Pages vues depuis 13/10/2003 : 23 712 105
    • Nb. de Membres : 709
    • Nb. d'Articles : 0
    • Nb. de Forums : 40
    • Nb. de Sujets : 0
    • Nb. de Critiques : 0

    Top 10  Statistiques

     
    Modéré par : Moderateur 
    Index du Forum » » Armes nouvelles » » Armes de Mind control en France  
    AuteurArmes de Mind control en France
    Alain
    10426       

    Alain
      Posté : 25-10-2003 21:09

    " Bravo pour vos informations car je vis depuis plus de sept ans une expérimentation de mind control dans une résidence parisienne tout à fait classique (et veut dire que) cela n'est pas de la science fiction !

    Je peux donc en langage clair expliquer comment ils font cela.

    C'est une dissolution électronique de la mémoire, extorsions d'aveux à distance, lecture obligatoire par le cerveau d'enregistrements programmés, etc.

    D'autres français vivent aussi cette expérimentation sans consentement (ce) qui est digne des ss."

    Une lectrice de sens-de-la-vie dont je tais l'identité

    Je possède également des témoignages d'américain(e)s

    Pour vous édifier sur ce sujet lisez (entre autres) cette adresse communiquée par Marc, l'un de nos membres
    http://conspiration.ca/haarp/arme_ultime.html

    et celle-ci avec ses liens sur sens de la vie:
    http://www.sens-de-la-vie.com/Archepages/vsv_11_d1_03_mdm.htm

    Il ne s'agit pas d'avoir peur, mais seulement d'être conscient du monde où nous vivons.

    La politique de l'autruche est le meilleur moyen pour se faire enc...



    http://www.sens-de-la-vie.com/
    http://www.salvation-of-humans.com/
    Sources d'inspiration pour tous

      Profil  E-mail  www  Citation   
    hl
    46    

    hl
      Posté : 29-10-2003 02:04

    est ce qu'on peut avoir des details ? qui fait quoi et comment , dans quel but .Pourquoi cette personne et pas une autre , par quel procédé .Derriere chaque forfaiture il y a un nom , un visage, un but . J'ai lu quelque part dans un bouquin que je critique beaucoup : ne craignez pas ceux qui tuent le corps ,mais ceux qui tuent l'ame.c'est ce qu'on peut imaginer de plus ignoble. Il ne s'agit ni de voyeurisme , ni de nuire la personne , mais une connaissance permet de se forger une opinion juste. Tous les Nosferatus craignent par dessus tout la lumiere . ils savent qu'elle les dissout instantanement .Ils ne sont pas si puissants qu'on croit , quelqun a dit nous vaincrons parce que nos idees sont plus justes ques les votres

    curieux et naif


    hl

      Profil  Citation   
    santiphap
    579      

    santiphap
      Posté : 29-10-2003 09:18

    et si cette information etait vraie??? ...... cela ne m'ettonerait qu'a moitie ....je suis persuade que des pouvoirs caches experimentent deja des armes absolument inhumaines , ils le font depuis longtemps , l'humanite est trop occupee a jouir comme une pute affamee aux "panem et circences" le pain et les jeux du cirque , pour avoir le temps , la volonte ou meme le courage pour detecter de telles "realites"sombres et ....s'y opposer fermement sans aucune concession!
    les complexites des reglements et lois internationales decouragent habilement la majorite des plus sensibles et les plus concernes parmi nous ...
    Je pense notamment a l'inquietante nouvelle de lewis padget publiee dans la feu revue Planete des annees soixante en france : tous smouales etaient les borogognes , qui decrit d'une facon magistrale comment un objet venant d'un espace temps different , atterrit chez un gosse qui commence a le manipuler , commence a apprendre des elements de sagesse et d'humanite mais .....malheureusement n'arrive pas a "integrer " dans son epoque retardeee cet objet magique venant d'un autre espace temps lumineux et pur et....laisse miserablement passer cette occasion de changer sa pauvre vie....
    Je veux dire les choses suivantes:il faut faire tous , je dis bien tout pour combattre la bete ,le mal , l'ignorance
    les prejuges ,les pesanteurs bureaucratiques et politiques , regionales et locales ....ce site vsv , c est un objet
    magique ( au bon sens du terme) qui va permettre a l'humanite de se recentrer et cela a la difference de l'objet magique de la nouvelle de padgett , il va "prendre" , il va agir comme un catalysateur local ,regional puis mondial ....et reussir dans la pratique par l'entremise des divers projets du site!ce site dans le fond , il appartient a l'humanite tout entiere!
    Merci de votre lecture...

    L attention , c'est la Conscience.Jean Godet .Tat Twam Assi:Tu es Cela ,toi .Oser et vaincre!La R-evolution humaniste ,ecologiste et spirituelle ,c'est TOI maintenant qui l'aide !Light Life Love pour nous tous!

      Profil  www  Citation   
    Alain
    10426       

    Alain
      Posté : 31-10-2003 09:09

    Voici le complément de réponse que m'a donné cette personne qui témoigne de ce qu'elle subit en ces termes:

    " Je suis le cobaye involontaire d'expérimentations à distance (sur plus de 1000 kilomètres) qui agissent sur les ondes cérébrales du cerveau créant une conduction agissant sur les neuro-transmetteurs ainsi que sur la parole, la mémorisation (court terme et long terme) et le corps.

    On utilise des ondes diverses et des micro ondes, champs magnétiques, fréquences et radiations.

    Ce sont des moyens de manipulations et de déstabilisations graves cherchant à influencer, changer le vocabulaire (effacer/remplacer), le comportement et l'humeur.

    Des mises en scènes sonores puissantes avec plusieurs points et réalisées ensembles par plusieurs personnes peuvent aller jusqu'à effrayer quelqu'un pour essayer de le rendre fou ou le faire passer pour tel.

    Véritable Mind control (contrôle de la pensée) où quelque soit le lieu je reçois des enregistrements programmés, modulés, saccadés, déformés par des logiciels de sons, ordinateurs, etc. avec ondes, fréquences ultra hautes, ultra basses, radiations qui interférent avec les appareils électriques : ordinateurs, frigidaire, etc. ainsi que les canalisations car les prises de terre sont sur les tuyauteries.

    Les mêmes phrases, mots programmés, sonorités diverses sont répétitives ont été envoyés des milliers de fois en martèlements cadencés.

    Elles sont perçues en lecture prioritaire par le cerveau.

    C'est une dissolution électronique de la mémoire car je ne peux plus retrouver mes propres informations à ce moment précis. Ils savent à volonté bloquer tout le système de mémorisation temporairement.

    Ma voix subvocale est extraite nuit et jour et ils peuvent donc enregistrer mes rêves, tout ce que je peux dire alors que je ne parle pas. Un exemple : la lecture. Mes yeux lisent le texte, mais le cerveau fait que l'on prononce ce texte en soi pour le comprendre. Lorsque l'on téléphone pour composer le numéro, il faut relire les chiffres avec les yeux.

    Toutes ces informations sont en même temps projetées à quelques mètres de moi non pas avec ma voix mais avec la voix de quelqu'un qui est positionné de façon sonore virtuellement dans le même espace avec son groupe. Celui-ci peut faire la conversation avec moi s'il le veut ou bien discuter avec le groupe dans lequel il se trouve en observation de mon espace. Je peux entendre leur fond sonore et chacun peut discuter avec moi comme avec un haut parleur que l'on me ferait entendre là où je suis.

    Plus de vingt personnes ou voix sont utilisées en permanence simultanément. L'expérience est électronique. Mes réponses peuvent déclencher leurs phrases préparées automatiquement et cela donne l'impression quelque fois de discuter avec un "avatar". Des rayons audio sont placés dans ma pièce. Ils peuvent faire des prises de son partout et les reporter immédiatement, placer des sonorités en façade d'immeuble.

    Ils voient tout dans les moindres détails partout. Ce moyen sert aussi à faire des interrogations/extorsions d'aveux. Le cerveau lit obligatoirement les phrases envoyées (même en se bouchant les oreilles, à côté d'une perceuse, etc.) ainsi donc, ils peuvent faire dire ce qu'ils veulent et rendent donc nuls les détecteurs de mensonge possibles et enregistrer pour me faire tenir des propos fictifs.

    J'ai reçu à distance une décharge électrique corporelle ainsi qu'un ami. Des balles à ondes très fines traversent les murs. l'une d'elle à ricochée contre un cache radiateur en métal et a rebondit sur le cadre de la fenêtre.

    Au niveau des effets que tout cela produit sur mon corps, je ressens en permanence un champs électrique au niveau du cerveau (picotements sur le front) avec par moment l'impression d'un lien, tout à fait anormal qui devient d’ailleurs plus important lorsque je me rapproche de sources électriques, etc.

    Mon corps, quant à lui a reçu de très nombreuses radiations (ainsi que mon appartement). Il est devenu conducteur à leurs champs d'ondes diverses qui créent des douleurs neurologiques ciblées ou des sensations de brûlure. j'ai l'impression d'être scannée. Ma circulation sanguine est modifiée, etc.

    Ils peuvent à volonté faire grelotter ou transpirer.

    Je ne sait pas à quoi peut servir cet harcèlement électronique acharné : expérimentation de programmation neurolinguistique servant pour faire marcher à la pensée ensuite des appareils, des robots ou si un réseau autre possède ses technologies. Cela s'apparente à la technologie des armes dites non létales ou non conventionnelles.
    Cette méthode est contraire aux Droits et une atteinte totale à la santé et à la vie privée.

    Mon témoignage existe afin que soit respecté les lois concernent toutes ses technologies de pointe qui vont aller en se développant et poser de plus en plus de problèmes éthiques ou de nouvelles formes de délinquances comme celle que je vis en ce moment.

    Voici un bref résumé. Cordialement. Catherine CHADZYNSKI "

    Cette personne paraît équilibrée, mais les propos tenus sont hallucinants !



    http://www.sens-de-la-vie.com/
    http://www.salvation-of-humans.com/
    Sources d'inspiration pour tous

      Profil  E-mail  www  Citation   
    hl
    46    

    hl
      Posté : 01-11-2003 15:55

    tout ca me parait assez effrayant mais ressemble etrangement a des cas de possession . J'ai vu de mes yeux de telles choses. d'ailleurs pour moi il n'y a pas de separation entre un domaine qui se dit rationnel et un autre que l'on dit irrationnel . Ici le grand malheur c'est que vous etes d'un camp ou de de l'autre .Un scientifique qui croit a la telepathie est deja suspect . qui fait ca , dans quel but ou ca mene et comment dejouer . cette discussion pourrait plus avoir lieu dans un forum publique , car si c'est vrai ca devient extremement dangeureux pour les participants.

    hl

      Profil  Citation   
    Jacques
    188     

    Jacques
      Posté : 03-11-2003 01:00

    Bonjour,

    À titre informatif : ROT-TOM: finalement un site tout nouveau en français sur les chembusters, appareils à orgones de Wilhem Reich, avec les plans de fabrication en français sur le forum du site. Ces appareils éloignent les chemtrails et créent de l'orgone positif. À expérimenter.

    http://www.rot-tom.com/fr/index.htm

    Amitiés,

    Jacques






      Profil  Citation   
    Alain
    10426       

    Alain
      Posté : 06-11-2003 10:31


    Vous avez (pour certains) une propension à croire facilement, hé hé, c'est gentil, mais cela manque un peu de rigueur

    Le mot Orgone dérive du mot orgasme, il est l'invention de Wilhelm Reich qui pensa au XIXème siècle que l'orgasme émet une énergie invisible utilisable :l'orgone, ce qui N'EST PAS FAUX.

    Cette énergie, il tenta de la capter par des moyens analogues au baquet à partouzes de Mr Messmer 2 siècles avant. Il ne manquèrent jamais de clients l'un comme l'autre, évidemment :o) Ah l'empire du sexe !

    Reich fut accusé d'escroquerie après la commercialisation de ses «boîtes à orgones». Il est poursuivi, condamné et incarcéré. Ses livres sont détruits. Il meurt en prison en 1957.

    Ce n'est que récemment que des petits malins firent la fusion des concepts d'orgone et de Pranà, Ki ou Chi, (mais l'orgone et le ki sont deux choses totalement différentes, même si d'un point de vue non duel l' énergie est UNE) et pensèrent l'associer au cristal, mais

    L'usage des critaux est réservé à certaines personnes

    Il est réservé, en effet, aux personnes capables d'être vides et dont les pensées harmoniques sont sans aucune dissonance : unifiées.

    Pour les autres c'est dangereux. Le simple fait de cotôyer quotidiennement un cristal puissant comme celui que j'ai chez moi, m'a dit mon acupuncteur et ami le Dr Wang Dafu, peut tuer une personne malade ou déséquilibrée en trois mois.

    Ne dites et surtout ne faites pas n'importe quoi SVP

    Amitiés


    http://www.sens-de-la-vie.com/
    http://www.salvation-of-humans.com/
    Sources d'inspiration pour tous

      Profil  E-mail  www  Citation   
    Jacques
    188     

    Jacques
      Posté : 06-11-2003 12:04

    Bonjour Alain,

    J'ai bien mentionné à titre informatif, à chacun d'y voir ce qu'il veut bien y voir. Ton intervention m'est utile. Merci.

    Amitiés

      Profil  Citation   
    Triangle
    301      

    Triangle
      Posté : 08-11-2003 00:24

    Je lis souvent des amalgames en Mind control et HAARP, ce sont deux programmes militaires distincts :
    - le premier utilise des harmoniques de la fréquence de fonctionnement électromagnétique du cerveau.
    - le deuxième est également basé sur des fréquences electromagnétiques à ultra haute fréquence qui permettent de créer dans la stratosphère un champ électromagnétique d'une quarantaine de kilomètres de diamètre qui a pour objet de réorienter le faisceau vers une région géographique donnée avec une précision de l'ordre de la dizaine de mètres. Le rayon du 2 peut transporter le 1 également.
    Des tests poussés sur le vivant ont lieu sur la totalité du globe depuis un site situé en Alaska.

    Le seul problème est que les ingénieurs n'ont pas connaissance des effets induits sur les dimensions voisines.

    Pour répondre à un post sur les changement climatiques, c'est normal : le champ magnétique de la Terre est en train de s'effondrer en suivant un cycle naturel.
    Il devient instable de par des "mélanges" magnétiques entre les pôles Nord et Sud de l'aimant sur lequel nous sommes en villégiature.
    A terme le basculement, "retour à l'équilibre" est inévitable : les conséquences sur la biologie terrestre sont encore inconnues.

      Profil  www  Citation   
    Anonyme
    34  

    Anonyme
      Posté : 03-12-2003 06:40

    Harmonie les enfants,
    Ne soyez plus aussi naïfs ; vous tendez les perches pour vous faire rouer de coups !
    Savez-vous pourquoi des HOMMES comme Alain et moi, n'ont de maître dans AUCUN domaine ?
    - Parce que lui, comme moi, vérifions TOUJOURS nos dires et faires, avant de Dire Ecrire et Faire !
    Alors appliquez A LA LETTRE cette Règle des Guerriers de l'Esprit et PLUS JAMAIS vous n'avalerez naïvenent, n'importe quelle connerie, parce que vous ne voulez pas perdre du temps à vous rendre compte qu'elle est INVERIFIABLE, donc FAUSSE ! C.Q.F.D.
    A moins que ce ne soit parce que votre orgueil, vous interdit d'admettre que vous vous êtes fait manipuler, comme n'importe quel serf-veau de base ?
    Réfléchissez-y bien
    Raphaël le Serrurier de la Vie

      Citation   
    Pat
    1274       

    Pat
      Posté : 03-12-2003 20:38

    Hello!

    Oui, eh bien j'ai une question à poser!

    Si ce genre de manipulation psychique est l'arme ultime, pourquoi certaines personnes sont résistantes à celles-ci?

    Qui plus est, ces personnes sont souvent plus intelligentes que les autres.

    Alors hazard où??????

    Ce genre de manipulatio ne peut marcher que sur un terrain déjà prêt.

    C'est juste que je crois que c'est beaucoup plus complexe qu'on le croit. Et qu'en fait, ils (j'entends les mdms) ne contrôlent rien - mais se laisse porter par une créode (bulle de pensée) qui a été créé avec les siècles et qui est entretenu par toute cette masse grouillante.

    ::::Il n'y a que par la Peur que ceci peut marcher. non?

    Amitiés,

    Patrick

      Profil  Citation   
    Francois
    19   

    Francois
      Posté : 02-02-2004 23:17

    En rapport au message d'Alain citant la dame qui se fait pulveriser la tete:

    1. Pourquoi n'a-t-elle pas encore demenage?
    2. Pourquoi l'ont-ils laisse ecrire ce message sans lui infliger des decharges dans le cervelet?
    3. Comment une personne qui se fait atomiser de la sorte garde-t-elle un esprit apparemment aussi equilibre et alerte? C'est wonderwoman?
    4. Comment a-t-elle tant de connaissance sur tous les details?
    5. Pourquoi ne contacte-t-elle pas les emissions televisions et journaux a sensations, puis ecrit un livre pour se faire des sous?
    6. Pourquoi n'a-t-elle pas ete se faire desenvouter en premier lieu?
    7. pourquoi a-t-elle voulu prendre Alain pour un con?

    Cordialement

    Francois

    Ps: dorenavant, faites attention en traversant la rue! Il y a les signaux sonores pour aveugles qui se declenchent: ca resonne dans la tete!

      Profil  Citation   
    Francoise
    10272       

    Francoise
      Posté : 27-07-2016 15:49

    ARMES NON LÉTALES : ÉNERGIE DIRIGÉE (Directed Energy -DE)





    ARME A ÉNERGIE DIRIGÉE (Directed Energy Weapon -DEW)

    Système utilisant de l’énergie dirigée afin d’endommager ou détruire l’équipement ennemi, les installations et le personnel.

    ACOUSTIQUE: INFRASONS (appartient à la catégorie des armes à énergie dirigée)

    Son à très basse fréquence qui peut voyager sur de longues distances et pénétrer facilement dans la plupart des bâtiments et des véhicules. La transmission du son grandes ondes entraîne des effets biophysiques; nausée, incontinence, désorientation, vomissements, éventuels dommages aux organes internes ou encore le décès de la personne.

    Supérieur aux ultrasons car “en bande” ce qui signifie qu’il ne perd pas ses propriétés quand il change de milieu en passant de l’air aux cellules du corps par exemple. Vers 1972 un générateur à infrasons a été construit en France qui générait des ondes de 7 hertz. Quand il était activé il rendait les gens malades pendant des heures.

    ACOUSTIQUE: SON DE DÉFÉRENCE

    Dispositif qui permet de projeter une voix ou un autre son dans un lieu bien précis. Le son qui en résulte ne sera entendu qu’à cet endroit. [176:86].

    ACOUSTIQUE: Voix vers Crâne (Voice to Skull V2K)

    Définition / Domaine d’application :
    Arme non létale qui comprend un dispositif de type neuro-électromagnétique utilisant la transmission par micro-ondes de sons dans la tête d’une personne ou d’animaux par le biais de rayonnements micro-ondes pulsés et d’un appareil produisant des “sons silencieux” pour transmettre du son à l’intérieur du crâne d’une personne ou d’animaux.
    Note : La modulation du son ou de l’information peut prendre la forme de voix ou bien de messages audio subliminaux. Une des applications du V2K comprend l’utilisation du dispositif à proximité des aéroports pour chasser et effrayer les oiseaux.
    Acronyme : V2K

    MUR THERMIQUE (armes à radiofréquences)

    Permet de projeter de l’énergie à travers un mur afin de faire s’élever la température du corps humain jusqu’à 107 °F. Perturbe la régulation biologique interne en immitant des symptômes de fièvre.
    Système d’arme à énergie dirigée utilisant les MICRO-ONDES, destinés à correspondre à une source de radiofréquences afin d’interférer avec l’activité cérébrale de l’homme au niveau des synapses.

    Armes invisibles qui permettent d’immobiliser à distance en créant un effet de choc fantomatique. L’arme peut être ajustée et peut être appliquée dans le cadre de la défense “stratifiée” qui devient de plus en plus létale.Les risques associés à son utilisation sont ceux d’une irradiation aux micro-ondes.

    LASER A UV qui ionise l’air afin de projeter un choc électrique à distance.

    Arme à rayon anti-personnel qui tétanise les tissus osseux du squelette humain afin de créer des paralysies dues à l’électrochoc. Les yeux non protégés sont extrêmement vulnérables aux rayons lasers très fins. Danger de dommage aux yeux et d’aveuglement. Problèmes de crises cardiaques associés aux différentes formes d’électrochocs induits.

    ACOUSTIQUE ET OPTIQUE

    Psycho-correcteur, technologie inventée par un scientifique russe qui consiste à influencer les sujets de manière visuelle et auditive grâce à des communications contenant des messages subliminaux [318].

    PSYCHOTECHNOLOGIES (définition des chercheurs russes et du Dr Smirnov). Système permettant un accès direct au subconscient

    Psycho-sondage (signifie qu’une information peut être obtenue de la part d’un individu sans son consentement ou sans qu’il en soit conscient en interrogeant son subconscient)

    - Psycho-Zond™ est basé sur l’analyse mathématique du comportement d’un individu et / ou les réponses physiologiques à des stimuli sémantiques (qui ont un sens) qui lui sont présentés et qui ne sont pas perçus par sa conscience.

    - PsychoCorrection™ permet d’influencer les décisions d’un individu, de modifier sa personnalité et de contrôler sa condition physique et son comportement, la psychocorrection se base sur l’utilisation de la persuasion, l’explication et les instructions qui passent outre le contrôle volontaire et la conscience du sujet. La psychoCorrection consiste à pésenter au sujet, sans qu’il en soit conscient, des stimuli visuels, acoustiques ou autres stimuli sémantiques préparés et formulés pour donner des directives impératives

    HOLOGRAMMES

    Soldats et Forces armées - Il s’agit de la projection d’une image de forces armées qui peuvent amener l’adversaire à croire qu’il y a plus de forces alliées que ce n’est le cas en réalité. Cette technologie nécessite actuellement le déploiement de chambres optiques, d’écrans et peut-être de fumée. La complexité des préparatifs et de l’équipement actuellement nécessaire rend cette opération difficile à part pour quelques déploiements à petite échelle dans un environnement bien contrôlé.

    UTILISATION DU SON ET DE PHENOMENES ACOUSTIQUES

    I ) Recherches et études sur les possibilités de faire entendre des sons autrement que par l’utilisation d’ondes sonores mécaniques et en faisant emprunter au son une autre voie que le système auditif. Comme par exemple les recherches de Allan Frey en 1962 et de Joseph Sharp en 1974 sur la transmission de sons qui semblent naître à l’intérieur du crâne sans nécessiter de récepteur, en utilisant des micro-ondes ou des ultrasons. Plusieurs brevets décrivent ces possibilités.

    II ) Articles d’experts et de journalistes qui viennent illustrer ces possibilités:

    Extrait du livre du Dr Nick Begich, homme politique, auteur de livres sur le système radar américain HAARP. Expert de cette course à l’armement d’un nouveau genre, héritée en partie des projets StarWars, il a participé à de nombreuses émissions radio-télévisées aux EU. Il a également participé en tant qu’expert à une conférence sur le système HAARP organisée pour les membres du Parlement européen. Ces débats sont à l’origine du vote le 28 janvier 1999 d’une résolution par les députés européens.

    Un article du 22 novembre 1976 dans le Los Angeles Herald Examiner intitulé “Les micro-ondes qui modifient le psychisme : les soviétiques étudient un rayon invisible,” mentionne la possibilité d’entendre grâce à l’émission de micro-ondes.

    III ) Applications commercialisées
    Articles explicatifs et références concernant essentiellement des découvertes exploitant le principe de “l’effet Tartini” qui permettent d’entendre du son d’une manière innovante voire révolutionnaire. Deux inventeurs ont développé presque en même temps deux dispositifs sur ce principe :

    Joseph Pompei a commencé sa carrière de chercheur en acoustique à 16 ans en travaillant en coopération avec l’entreprise Bose Corporation. Vers 1998 il a intégré l’équipe du Media Lab du Massachusett Institute of Technology MIT, où il a commencé à développer son invention, l’audioprojecteur. L’invention du jeune chercheur du MIT est mise en perspective dans le New York Times, quotidien de référence américain dans un article du 15/05/01 par Jennifer 8. LEE: “Un projecteur sonore crée un mur de son privé”

    Une dépêche scientifique de Sciences et Avenir du 10/05/2000 décrit et résume l’invention: “Le son projeté comme la lumière. Tout comme un rayon de lumière ou un laser peut éclairer un point précis, ‘l’audio-projecteur’ peut ’sonoriser’ avec un faisceau de son projeté dans l’air. C’est un jeune chercheur américain du MediaLab : ‘Joseph Pompei’, qui a inventé cet appareil capable de défier les lois de l’acoustique [...].”

    Elwood Norris, PDG d’American Technology Corporation est un inventeur autodidacte, formé sur le tas en prenant des cours d’électronique et qui est passé par l’US Air Force, où il était technicien spécialisé dans les armes nucléaires. Son invention l’Hyper Sonic Sound System a été primée par des revues scientifiques et d’économie.
    Un article de la revue Scientifique le “New Scientist” du 7/09/1996 par Gary Eastwood explique le principe derrière “l’hétérodyne acoustique” et ses éventuelles applications.
    Un autre article plus récent du New York Times du 23/03/03 détaille de nouvelles applications plus offensives du dispositif de la firme ATC."

    Vu ici

    source= Les dessous de l’information mondiale-Downside World News


    En ces temps troublés où les « pétages de plombs » se multiplient, il est bon de se rappeler qu’il existe bel et bien des armes capables d’obtenir et/ou d’amplifier ces effets !
    Tout cela est BREVETE. Donc, faire entendre à un être faible la voix de son dieu lui commandant d'aller - par exemple - égorger son prochain est probablement un jeu d'enfant pour les détenteurs de ces armes.
    Je vous laisse conclure.


    -> http://www.sens-de-la-vie.com
    Heureusement, Wakan Tanka a prévu l' impermanence !!!

    Message édité par : Francoise / 27-07-2016 15:50


      Profil  Citation   
      
    Sauter à :
    !!!_else!
     

    Moteur de recherche interne

    Vous pouvez faire une recherche Interne dans sens-de-la-vie.com avec Google (écrire l'objet de votre recherche dans le cadre ci-dessous sans utiliser d'accents, de cédilles ou trémas. Ne marche pas si vous bloquez les pop up) ou voir les Liens sur le sommaire ci-contre à gauche classés par sites et chapitres. Une fois entré dans une page, le lien vers sa suite est en bas de texte.




    Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste @ sens-de-la-vie.com.

    Retour au site WWW.SENS-DE-LA-VIE.COM


    Ce site a été construit avec NPDS Version Sable 5.10, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.