Lien vers l'Index général des pages du site sens de la vie

Devenez membre privilégié en cliquant ici

13 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Recherche
SVP utilisez le moteur de recherche, en bas de page, avant de créer un nouveau sujet. Si celui-ci existe déjà, utilisez le pour vous exprimer.
  Sens de la vie - Forums [ Accueil ] · [Anonyme - Connexion] · [ Déconnexion ] Lettre de diffusion:  samedi 23 septembre 2017

Forums
  • Forums
  •  

Activité du Site
    Pages vues depuis 13/10/2003 : 18 876 292
    • Nb. de Membres : 709
    • Nb. d'Articles : 0
    • Nb. de Forums : 40
    • Nb. de Sujets : 0
    • Nb. de Critiques : 0

Top 10  Statistiques

Modéré par : Moderateur 
    Index du Forum » » Le site sens-de-la-vie.com et ses forums » » Sens de la vie et ses membres forment-ils une secte ?
    AuteurSens de la vie et ses membres forment-ils une secte ?
    Alain
    10426       

Alain
      Posté : 22-10-2004 10:39

Réponse : OUI, enfin presque car nous sommes tous partisans non pas d'une secte mais du S.E.C.T.E.S (nom masculin, singulier), ce qui n'est pas exactement la même chose.

Car nous nommons ainsi le Savoir Éclairé Contre (la) Tyrannie Envahissante (des) Serfs-veaux.

Celui qui inspire nos actes bienveillants envers ces mutants, bien qu'ils menacent notre planète de destruction par l'effet de leur connerie incurable.

Voir: http://www.sens-de-la-vie.com/Archepages/vsv_les_serf-veaux.htm

Vous la vouliez votre preuve ? Et bien vous l'avez

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

J'en profite pour vous annoncer que le grand jury de sens de la vie a attribué le Prix de la Connerie Absolue 2004 collectivement à tous les serf-veaux qui pensent que "le site du sens de la vie est clairement un site sectaire."

Notamment une belle serf-velle modératrice qui a dit à notre sujet: "je détecte les mouvements sectaires à 20 bornes".

Je lui répond avec tendresse: comme tu voudra ma moule ! Pardon ma poule, ici on est si peu contrariant ou sectaire qu'on ne te contredira même pas. Mais tout de même on voudrait bien savoir comment tu as fait - sans jamais avoir lu une seule de nos pages ou être entrée sur notre Forum - pour découvrir que sens de la vie et ses membres formaient une secte ?

Petit entretien avec l'intéressée:

Alain: "Ah je crois comprendre: ça doit être avec ton pendule, c'est bien ça hein ? "

- L'accusatrice: "Non, c'est pas ça, j'ai tout vu dans ma boule !"

Alain: "Ah ! C'est donc avec ta boule de cristal."

- L'accusatrice: "Ben oui".

Alain: "Bon, en ce cas tu devrais dire à ta chouette qu'elle cesse de déféquer dessus, cela a brouillé ta vision, laves là !"

- L'accusatrice: "On ne lave JAMAIS une chouette !"

Alain: "Laves la boule, pas la chouette ! Crédiou il y a des fois où tu es idiote, tu sais ?"

- L'accusatrice: "Si tu savais, je suis si surmenée..."

Alain: "Je sais, je te comprend.... tu aimes les animaux et n'as pas le temps de tout faire, tu es PARDONNÉE.

Voilà, contente ? Caresse à ton chat noir"

TRÊVE DE PLAISANTERIE

Nous tentons juste d'aider les gens à sortir de cette grosse secte officielle qu'est notre civilisation occidentale.

En effet, celle-ci a toutes les caractéristiques d'une secte: lavage de cerveau, manipulation, harcèlement, travail excessif qui enlève tout le temps de réfléchir, interdiction d'être différent. Quand au gourou de cette secte, c'est le fric.

CobrAlain a parlé une fois

http://www.sens-de-la-vie.com/
    http://www.salvation-of-humans.com/
    Sources d'inspiration pour tous

[ Message édité par : Alain : 23-10-2004 14:56 ]

Profil  E-mail  www  
    Francoise
    10264       

Francoise
      Posté : 22-10-2004 13:12

Cher Alain,

Je suis toujours désolée quand j'ai à te répercuter ce genre de choses. Heureusement qu'il y a d'autres avis et heureusement qu'l y a l'humour !

Le problème - qui semble plus marqué en France qu'ailleurs - est que l'opération OTS a remarquablement bien marché.

" on " a réussi a effrayer un public très large devant tout groupe innovant cherchant des pistes pour nous sortir du pétrin et pour échapper à la grande "secte" de la société de consommation - qui va bientôt, elle, nous marquer d'un tag rfid !

A présent , beaucoup ne voient plus qu'une seule explication à un rassemblement de personnes réfléchissant en alliant action et spiritualité, voire à une personne isolée réfléchisssant à contre courant : c'est une secte, ou il/elle fait partie d'une secte !

- Pour l'annecdote : ayant un jour demandé , sur un autre Forum, à quelqu'un qui classait déjà Greepeace dans les "sectes" , que, pour gagner du temps, elle me cite ce qui n'était PAS une secte en France, cette personne m'a, sans rire, cité 3 choses...... -

Depuis le début, j'ai constaté à de multiples reprises que sens-de-la-vie semble fonctionne comme un miroir kaléidoscopique et qu'il semble qu'il y aurait à l'entrée une sorte de "gardien du seuil" qui fait que, avant d'accéder à la salle du trésor, c'est d'abord en face de soi même qu'on se trouve.

-> http://www.sens-de-la-vie.com
    Heureusement, Wakan Tanka a prévu l' impermanence !!!

[ Message édité par : Francoise : 22-10-2004 13:59 ]

Posté : 22-10-2004 19:45

Citation : "22-10-2004 13:12, Francoise a écrit :
    - Pour l'annecdote : ayant un jour demandé , sur un autre Forum, à quelqu'un qui classait déjà Greepeace dans les "sectes" , que, pour gagner du temps, elle me cite ce qui n'était PAS une secte en France, cette personne m'a, sans rire, cité 3 choses...... -
    ----------

et c'était quoi ces trois choses ? la française des jeux, tf1 et le jeu du millionaire ? je vous trouve bien patients ici des gens comme ça ça mérite un procès

[ Message édité par : Guillaume : 22-10-2004 19:59 ]

Francoise
    10264       

Francoise
      Posté : 23-10-2004 04:12

Juste à point , une explication fort claire préparée par Véritas !
    C'est tellement évident que je suis consternée que tout le monde ne l'ait pas encore compris !

Fr.

Pourquoi les « sectes » sont dangereuses et que donc il faut les détruire !

« Une société qui tire le quart de ses revenus économiques de la maladie poursuivra, diffamera et, finalement, mettra hors d'état de nuire quiconque voudrait apprendre à ses concitoyens à vivre en bonne santé." (Gunther Schwab)

° L'indépendant : un gêneur

° L'agriculteur : un supergêneur

° La communauté agraire écologique : "Secte dangereuse"

« Si 50 personnes sont capables de se nourrir en ne demandant plus rien à personne, si elles sont capables de rester en bonne santé et, conséquemment, n'ont plus besoin de fréquenter ni les grandes surfaces ni dans les pharmacies, qu'elles n'achètent plus d'engrais chimiques, bref, qu'elles se suffisent à elles-mêmes, il y a là un exemple qui risque de faire tache d'huile. Demain, tous ceux qui sont sur les trottoirs, notamment les chômeurs, pourraient très bien dire : "Donnez-nous ou louez-nous un terrain, des instruments et nous ferons pareil . Nous serons certainement mieux que sur notre mètre carré de goudron ." Seulement voilà : il ne faut pas que le public sache que cette solution est possible. Sinon, demain matin, des milliers de gens s'installeront à la campagne, produiront leur nourriture, apprendront à vivre en bonne santé, refuseront les vaccinations et déserteront les cabinets médicaux, les centres hospitaliers et les pharmacies. Bref, des milliers de personnes cesseront d'être assistées, et surtout... de payer. Aucun gouvernement ne le souhaite. »
    ……….
    « Le lent processus de mondialisation de l'économie ne s'est pas fait tout seul. Il lui a fallu passer par plusieurs étapes, dont certaines d'ailleurs sont loin d'être achevées. »
    ………….
    => Affaiblir l'agriculture
    => Affaiblir les indépendants
    => Faire la chasse aux minorités

« L'objectif de la chasse aux minorités, est d'empêcher qu'aboutisse toute recherche ou approche différente de celle considérée comme officielle. Le mieux-être du citoyen n'a aucune incidence dans ce genre de débat : seuls comptent pouvoir et argent. »

=> Qualifier celui qui résiste d'illuminé, de charlatan ou... de membre d'une secte !

« Maintenant qu'on sait que ce genre de qualificatif fait perdre instantanément toute crédibilité à n'importe quel citoyen, même s'il est prix Nobel, il devient facile de lancer ces appellations, qui collent plus à la peau qu'une mise en examen ou même qu'une condamnation. Le mis en examen peut faire l'objet d'un non-lieu ou d'une relaxe. Le condamné peut être réhabilité. Mais le soi-disant adepte d'une secte sera suspect tant qu'on se souviendra que "quelqu'un a dit qu'il paraît que telle personne faisait partie d'une secte". »
    ……………
    « ll suffit de qualifier tout chercheur qui trouve d'illuminé, tout groupe de chercheurs, de secte. De cette manière, qui qu'ils soient, médecins, chercheurs, professeurs, quoi qu'ils aient trouvé moteur à eau, applications en matière d'énergie solaire, thérapeutiques en toutes matières..., tous leurs rapports seront systématiquement ignorés. »
    ……….
    « L'OBJECTIF DU PROCESSUS EST ALORS ATTEINT : TOUTES LES RECHERCHES ET SURTOUT LES RESULTATS DES RECHERCHES QUI RISQUENT DE REMETTRE EN CAUSE L'ORDRE ETABLI SE TROUVENT ALORS NEUTRALISEES. »
    ………..
    L'INTELLIGENT MECANISME DE L'INSTALLATION DE LA PSYCHOSE

« Le lecteur a maintenant compris que si un groupe de personnes, non content de détenir de telles informations, décide de mettre au point un autre mode de vie, échappant ainsi à la société de consommation et à la "santé de consommation", il devient un modèle, à la différence de ceux qui se contentent de manifester et de descendre dans la rue, sans rien avoir à proposer. Ce groupe devient donc dangereux. Le complot n'est pas décidé par des imbéciles et la manière avec laquelle il se met en place procède d'un scénario qui ne peut pas être le fruit du hasard. »

=> 1. Mise en place d'un mouvement associatif "antisectes" et allocation de larges subventions

=> 2.médiatiser la peur de manière subtile
    - Comment manipuler des journalistes sincères
    - Comment manipuler l'opinion : quelques techniques de trucage télé

- La corde sensible de l'opinion : les enfants

=> 3. rassurer les démocrates en créant une commission d'enquête parlementaire

LES OBJECTIFS DE LA PSYCHOSE : CONTROLE FUTUR DES ASSOCIATIONS ET NEUTRALISATION DE TOUS LES GROUPES, SURTOUT CEUX QUI "EN SAVENT TROP"

=> 1. CONTROLE FUTUR DES ASSOCIATIONS

« Plus nous sommes pauvres et plus ils sont riches. Il faut donc faire taire tout ce milieu associatif. Mais comment contrôler les associations sans déclencher une révolution ? »

=> 2. Neutralisation des groupes "qui en savent trop"

=> 3. Objectif : pensée unique ni odeur ni frontière pour les milliards

« Ainsi, progressivement, tous les empêcheurs de tourner en rond, tous ceux qui essayent de faire savoir qu'il existe d'autres solutions que de piller et détruire la planète en augmentant les profits colossaux d'une petite minorité, seront mis à l'index. Chaque chercheur isolé qui, un jour, ne pense plus "comme tout le monde" devient immédiatement un "illuminé" »

Go >> http://www.toutelaverite.com/html/modules.php?name=News&file=article&sid=390

Sources: avec l'aimable autorisation d'Onnouscachetout.com

références: Extraits de l'ouvrage de Jean-Pierre Joseph "Les radis de la colère"
    Louise Courteau Editrice
    ISDN 2-89239-208-X
    Chapitre II, pages 71 à 95

-> http://www.sens-de-la-vie.com
    Heureusement, Wakan Tanka a prévu l' impermanence !!!

[ Message édité par : Francoise : 23-10-2004 04:14 ]

Alain
    10426       

Alain
      Posté : 23-10-2004 07:11

On peut difficilement nier qu'au moins la majeure partie des mdm pense et désire probablement cela.

Mais cela suscite déjà des réactions très hostiles de la part d'une fraction grandissante des humains les plus intelligents.

RIEN N'EST PERDU

http://www.sens-de-la-vie.com/
    http://www.salvation-of-humans.com/
    Sources d'inspiration pour tous

[ Message édité par : Alain : 23-10-2004 07:12 ]

Profil  E-mail  www  
    Sauter à :
    !!!_else!

Moteur de recherche interne

Vous pouvez faire une recherche Interne dans sens-de-la-vie.com avec Google (écrire l'objet de votre recherche dans le cadre ci-dessous sans utiliser d'accents, de cédilles ou trémas. Ne marche pas si vous bloquez les pop up) ou voir les Liens sur le sommaire ci-contre à gauche classés par sites et chapitres. Une fois entré dans une page, le lien vers sa suite est en bas de texte.

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste @ sens-de-la-vie.com.

Retour au site WWW.SENS-DE-LA-VIE.COM

Ce site a été construit avec NPDS Version Sable 5.10, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.