Lien vers l'Index général des pages du site sens de la vie

Devenez membre privilégié en cliquant ici

17 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Recherche
SVP utilisez le moteur de recherche, en bas de page, avant de créer un nouveau sujet. Si celui-ci existe déjà, utilisez le pour vous exprimer.
  Sens de la vie - Forums [ Accueil ] · [Anonyme - Connexion] · [ Déconnexion ] Lettre de diffusion:  mardi 24 novembre 2020

Forums
  • Forums
  •  

Activité du Site
    Pages vues depuis 13/10/2003 : 27 033 697
    • Nb. de Membres : 709
    • Nb. d'Articles : 0
    • Nb. de Forums : 40
    • Nb. de Sujets : 0
    • Nb. de Critiques : 0

Top 10  Statistiques

Modéré par : Moderateur 
    Index du Forum » » Le bêtisier de sens de la vie » » Poème : Dieu a circoncit mon coeur pour Son Amour  
    AuteurPoème : Dieu a circoncit mon coeur pour Son Amour

Posté : 11-10-2004 06:10

Dieu a circoncit mon coeur pour Son Amour

Dieu a fait de moi un Temple pour recevoir Son Amour.
    J'ai le même Amour de Dieu pour aimer mon frère, ma soeur.
    Oui, c'est l'Amour de Dieu qui aime en moi, car le mien est mort.
    L'Amour de Dieu est vivant en moi à cause de Jésus.
    Oui, Il m'a aimé jusqu'à donné Sa vie pour que je sois sauvée.

Dieu me remplit de Son Amour en Jésus comme Il le fait avec toi.
    Je veux partager, avec mes frères et soeurs, Son Amour Pur et BON.
    Je crois fermement que par Jésus l'Amour de Dieu
    Est déversé dans le coeur de mes frères et soeurs ainsi que le mien,
    Et ce, pour Lui en premier, c'est pourquoi nous sommes très sensible à l'Amour
    de ceux qui aiment Dieu en Jésus.

L'Amour de Dieu est le seul qui guérit tous les coeurs de ceux qui cherchent l'Amour,
    Celui qui cherche l'Amour, cherche Dieu Lui-même,
    Car Dieu est l' Amour et Le véritable vivant en Jésus seulement,
    Il est Celui qui restaure tout, Celui qui pardonne tout,
    Celui qui est allé jusqu'à la croix pour mourir pour ceux qu'Il aime.

Par le seul fait d'accepter de te laisser aimer par Dieu
    Tu deviens Amour comme Lui est Amour
    Dieu fait tout dans Son amour avec nous
    C'est Dieu qui équilibre tout dans Son Amour
    Et il Son Amour est très fort dans nos coeurs
    Parce que nous ne sommes pas habitués à recevoir Son Amour pur et Saint.
    Nous étions limités avec notre amour charnel,
    qui cherchait toujours ses convoitises qui finissent toujours par nous dégoûter.

Lorsque nous goûtons l'Amour de Dieu, tout change
    Dieu équilibre tout pour Lui d'abord,
    Puis, pour pouvoir s'aimer les uns les autres,
    nous faisons UN ensemble avec Jésus.
    Ce n'est plus moi qui aime, mais c'est le Seigneur qui aime en moi.

Que le Seigneur soit béni en entendant ces mots d'Amour.
    Qu'Il soit une ondée par la présence de Son Amour
    Qui Seul régnera dans mon coeur pour Lui en premier.
    Son Amour pour moi devient mon Amour pour Lui.
    Personne ne peut m'aimer comme Il m'aime.

Dieu m'a tellement aimé qu'il a donné Son Fils unique,
    afin que quiconque croit en Lui ne périsse point,
    mais qu'il ait la vie éternelle. Dieu, en effet,
    n'a pas envoyé Son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde,
    mais pour que Tu sois sauvé par Lui. Jean 3:16-17

Citation   
    Raphael
    723      

Raphael
      Posté : 11-10-2004 14:35

Harmonie âme-Soeur qui Vit en Hectorine,
    Le fait que tu sois totalement soumise aux fables niaises infantiles, des deux sectes sataniques officielles, puisque tu en reprends les images, me prouve que tu es également, totalement IDENTIFIEE à ton enveloppe charnelle. .
    Aussi longtemps que tu ne libèreras pas ton Esprit, de ces implants sataniques, destinés à EMPÊCHER les hommes, d'avoir l'outrecuidance, de Croire que ; '' Vous êtes des dieux ''. ( Jean 10, 34 ). tu ne pourras PAS, dans cette réincarnation, te Réveiller de ton Cauchemar charnel.
    Afin de t'y Aider, médite avec lucidité et recul, sur ces PREUVES de Trahison cosmique de Frère Jésus :
    - LA PREMIERE BANQUE MONDIALE, est celle du vatican. Or :
    - '' Vous ne pouvez servir D. et l'argent ''. ( mathieu 6, 24).
    - Les gourous officiels, se font appeler '' père '' depuis plus de 2000 ans. Or :
    - '' N'appelez personne votre père sur la terre ''. ( mathieu 23, 9 ).
    -Le monde entier apprend aujourd'hui, qu'ils violent les enfants, ce qu'ils font probablement, depuis plus de 2000 ans. Or :
    - '' Il y a des eunuques qui se sont eux-mêmes rendus tels à cause du royaume des cieux ''. (mathieu 19, 12 ).
    - Durant les trente années qu'a duré l'inquisition, ils ont brûlé VIVANT et torturés, entre HUIT et NEUF MILLIONS d'êtres humains, suivant les sources. Or :
    - '' Le RESPECT est la valeur suprême ''. ( Dalaï Lama ).
    Or moi, contrairement à eux, je n'invente ni ne maquille RIEN, puisque tu peux VERIFIER mes écrits.
    Peux-tu me répondre, où ont dans ces PREUVES, l'exemple de la MAÎTRISE DE SOI, et du RESPECT de LA Vie, qui est l'Apanage de TOUS les christs ?
    Dois-je te préciser également, que si tu fais, ne serait-ce qu'une estimation approximative, des BIENS mondiaux fonciers, immobilliers et artistiques, de l'église de Satan ( luc 22, 31 ), elle est PROPRIETAIRE, à elle seule, de plus de la moitié de la planète, et pourrait donc, à elle seule, en les restituant au monde, faire cesser TOUTE forme de misère ICI et MAINTENANT.
    LA Question que tout être humain lucide et censé doit se poser, est : '' POURQUOI, ne le fait-elle pas ? ''. C.Q.F.D.
    A prestu

L'Enfant-Guerrier de la Pureté Parfaite d'Esprit et Droiture de Coeur CONSTANTES, t'écrit :
    Mettre FIN à cette ère de niaiseries d'enveloppes adultes Spirituellement irresponsables, ( l'adulte-ère ! ), est le But suprême !( Deut 5,18 ),( Proverbes 1, 22

[ Message édité par : Raphael : 11-10-2004 14:54 ]

Profil  E-mail  www  Citation   
    Alain
    10426       

Alain
      Posté : 11-10-2004 17:36

Hectorine bienvenue sur les Forums de sens de la vie.

Raphaël avec son style énergique a entièrement raison.

Si tu n'en étais pas parfaitement convaincue prends le temps de lire ceci

Go >>> http://www.sens-de-la-vie.com/Archepages/010_pas-de-bonne-religion.htm

Les preuves que l'enseignement de Jésus a été délibérément inversé par les pseudo "pères" de l'Eglise abondent, aucun doute n'est permis.

Mais la Source-Mère de toutes choses t'a précisément permis d'arriver ici par un hasard qui, si s'en est un, serait extraordinaire. Car c'est sur ces Forums, celui de Pureté Parfaite mais aussi celui des Vraies et fausses spiritualités, que tu vas découvrir une voie nouvelle et juste qui te libérera de ces implants sataniques.

Normalement ton post aurait du aller au bêtisier, mais bien sûr tu ne le sais pas encore.

Je te souhaite de tout coeur d'arriver à percevoir au plus tôt pourquoi c'est sa place.

Tu en as fort besoin, mais ce sont toutes les bases de ce que tu crois être toi qui vont être à effacer. Je vois par exemple que sur ton site tu as repris la Sainte Fable dans ces termes: "Dieu, est un Dieu jaloux".

CE "dieu" DONT TU PARLES N'EXISTE PAS.

Cordialement

Alain

PS: médite cette réflexion d'une de nos lectrices

" Un jour, un homme , des femmes aussi, mais on en parle bien moins, un (e) rebelle, de toutes façons, un (e) fils (fille) de Dieu, de toute manière, (puisque nous sommes tous des « enfants » de La Source, c’est évident) refuse de se fondre dans les préceptes FAITS POUR maintenir la masse dans des VIBRATIONS BASSES, se dit qu’il doit y avoir « autre chose », un autre chemin et que son DEVOIR est de le chercher ET DE L’INDIQUER aux autres.
    Ce qu’Il fait, tout joyeux de pouvoir enfin libérer ses frères et sœurs de leur long emprisonnement.

Mais voilà , CELA NE FAIT PAS L’AFFAIRE DE TOUT LE MONDE ! C’est bien plus intéressant de maintenir un troupeau servile et prosterné, de lui laisser croire que si cette personne a « réussi », c’est parce qu’elle avait des qualités spéciales, voire une NATURE spéciale (pas de discussion comme cela) que nul ne saurait avoir l’outrecuidance de prétendre égaler.

Quand, en plus, on peut se dire, le ou les représentants sur terre de cette « personne » là ça devient l'idéal pour continuer son emprise ! Ce qui fait que, subtilement, le message est COMPLÈTEMENT INVERSE .

A première vue, un modèle est donné, mais en réalité, c’est L’ORDRE DE NE PAS LE SUIVRE QUI EST RÉELLEMENT IMPLANTE dans les esprits. Tranquilles pour le business, ainsi !

« Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites, qui fermez aux hommes le Royaume des Cieux ! Vous n’entrez certes pas vous-même, et vous ne laissez même pas entrer ceux qui le voudraient » (Mathieu. XXIII/13)

Fermer aux hommes le Royaume de Dieu : n’est ce pas, si on y regarde mieux, le grand Job de toutes les Eglises ? "

FG Belgique

http://www.sens-de-la-vie.com/
    http://www.salvation-of-humans.com/
    Sources d'inspiration pour tous

[ Message édité par : Alain : 11-10-2004 17:51 ]

Profil  E-mail  www  Citation   

Sauter à :
    !!!_else!

Moteur de recherche interne

Vous pouvez faire une recherche Interne dans sens-de-la-vie.com avec Google (écrire l'objet de votre recherche dans le cadre ci-dessous sans utiliser d'accents, de cédilles ou trémas. Ne marche pas si vous bloquez les pop up) ou voir les Liens sur le sommaire ci-contre à gauche classés par sites et chapitres. Une fois entré dans une page, le lien vers sa suite est en bas de texte.

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste @ sens-de-la-vie.com.

Retour au site WWW.SENS-DE-LA-VIE.COM

Ce site a été construit avec NPDS Version Sable 5.10, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.