Lien vers l'Index général des pages du site sens de la vie

Devenez membre privilégié en cliquant ici

14 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Recherche
SVP utilisez le moteur de recherche, en bas de page, avant de créer un nouveau sujet. Si celui-ci existe déjà, utilisez le pour vous exprimer.
  Sens de la vie - Forums [ Accueil ] · [Anonyme - Connexion] · [ Déconnexion ] Lettre de diffusion:  samedi 23 septembre 2017
 
Forums
  • Forums
  •  
     
    Activité du Site
    Pages vues depuis 13/10/2003 : 18 876 277
    • Nb. de Membres : 709
    • Nb. d'Articles : 0
    • Nb. de Forums : 40
    • Nb. de Sujets : 0
    • Nb. de Critiques : 0

    Top 10  Statistiques

     
    Modéré par : Moderateur 
    Index du Forum » » Santé » » Vaccins : le lien Autisme-Mercure semble être établi.
    AuteurVaccins : le lien Autisme-Mercure semble être établi.
    Francoise
    10264       

    Francoise
      Posté : 12-08-2004 14:23

    wOw

    LE LIEN AUTISME-MERCURE SEMBLE ÊTRE ETABLI, une tentative de couverture par le gouvernement des Etats-Unis est suspectée.

    « Plus de 300.000 enfants sont actuellement diagnostiqués comme atteints d'autisme aux Etats-Unis et en Europe.

    Un nouveau livre intitulé "MERCURY : THE WINGED MESSENGER" (MERCURE: LE MESSAGER AILE), commence à expliquer pourquoi cette atrocité internationale s'est produite et le rôle que le gouvernement a joué dans cette tragédie qui est en train de se développer.

    (PRWEB) 9 août, 2004 -- le mercure est une des toxines les plus toxiques connues par la science médicale. Il détruit des cellules cérébrales par simple contact. Thimerosal (un dérivé du mercure) contient 49,6% de composé de m ercure. Thimerosal a été intentionnellement mis dans les vaccins pour bébé par les firmes productrices de vaccins afin d'augmenter des bénéfices par le moyen de vaccins à plusieurs doses qui ont été donnés aux millions d'enfants à travers les Etats-Unis et l'Europe.

    Le gouvernement a essayé de "SCELLER" les documents publics qui prouvaient les dangers de thimerosal et a essayé d'insérer une disposition de dernière minute dans le "Homeland Security Bill" ("projet de loi de sécurité de la patrie") qui rendrait presque impossible d'introduire un procès légal contre les compagnies responsables de cette tragédie internationale.

    Le gouvernement des Etats-Unis a de plus endommagé les vies de ces enfants affectés aux Etats-Unis par une cour de dommages de loi vaccinale qui a un statut "commode" de trois ans de disposition de limitation. En vertu de la loi actuelle, tous les procès sont obligatoires dans cette cour illégale et sont ensuite écartés en raison de ce statut de trois ans. Ceci viole clairement les droits constitutionnels de plus de 120.000 enfants blessés par ces vaccins aux Etats-Unis.

    IL EST CLAIREMENT ÉVIDENT QUE CES ENFANTS EMPOISONNÉS NE JOUISSENT PAS D'UNE PROTECTION ÉGALE EN VERTU DE LA LOI ! Ces faits et de nombreux d'autres sont publiés dans ce nouveau livre, MERCURY : THE WINGED MESSENGER. C'EST UN MUST A LIRE PAR TOUS LES PARENTS ET TOUS LES CITOYENS INTÉRESSÉS »


    Lire en anglais sur :
    Go >> http://www.emediawire.com/releases/2004/8/emw147258.htm

    Merci à Vic.




    -> http://www.sens-de-la-vie.com
    Heureusement, Wakan Tanka a prévu l' impermanence !!!

    [ Message édité par : Francoise : 12-08-2004 14:24 ]

      Profil  
    jade
    138     

    jade
      Posté : 23-08-2004 04:20

    le mercure n'est qu'un cofacteur, il ne faut pas oublier, que le foetus est contanimé par tout ce que la mère a ingeré et a stocké dans ses tissus, les pesticides ont aussi une part de responsabilité.
    J'ai lu dans un article médical anglais que les enfants autistes ont une flore intestinale fort perturbée, et en l'occurence les chercheurs y ont retrouvés des souches de bactéries qui étaient utilisées dans le vaccin contre la rougeole, (ROR) nous pourrions donc conclure que le vaccin de la rougeole est perturbatrice également!
    en fait la realité c'est que cette maladie est due à divers facteurs environementaux et selon la susceptibilité de l'individu elle s'exprimera de divers façon.
    pour info le thiomersal n'est plus utilisé comme activateur de l'immunité depuis 5 ou8 ans actuellement ce produit à été remplacé par un oxyde d'aluminiun qui provoque une nouvelle maladie : la myofascite à marophages!

    ce qui n'est pas mieux! il ya un article dans ce forum il me semble.
    la seule maniére de me pas nuire à nos enfants c'est la non vaccination en vertu du principe de précaution.
    incroyable mais vrai , il n'y a jamais eu aucune étude de faite sur l'innocuité des vaccins sur la population aprés 3 ou 4 générations, ni sur la première non plus d'ailleurs! c'est encore un postulat entretenu par le lobby pharmaceutique qui encaisse des fortunes sur notre dos!!


    Jade

      Profil  
    Edith
    140     

    Edith
      Posté : 06-10-2004 22:20

    voici q.q. conséquences des vaccins :

    http://membres.lycos.fr/acadefense/


      Profil  
    Francoise
    10264       

    Francoise
      Posté : 28-05-2007 08:37

    On ne pourra arrêter la dégénerescence galopante de l'humanité et les problèmes de violence sans remettre les vaccinations en cause !

    Autisme ou empoisonnement ? Des études étasuniennes accusent

    « L’autisme est une maladie grave, avec de tragiques perspectives, qui mérite de sérieuses recherches. Le nombre de malades et mille fois supérieur à celui de l’épidémie de polio qui a sévi au cours des années 50, mais elle reçoit cent fois moins d’attention et de capitaux. Il faut espérer que l’accroissement spectaculaire des cas va modifier le laxisme des pouvoirs publics sur ce sujet.


    Toutefois, il est temps de faire la distinction entre l’autisme classique, qui peut être génétique comme on se plaît à nous le répéter, et l’autisme régressif, qui sévit depuis le milieu des années 80 et qui ne peut être génétique. L’enfant qui se développait normalement commence à régresser à partir de 18 mois. Cette sorte d’autisme bien particulier est cinq fois plus fréquente que l’autisme classique. »
    …………….

    « Actuellement, six millions d’enfants américains ont été diagnostiqués comme ayant de sérieux désordres mentaux par les instances de santé américaines. »
    ………

    « L’idée d’associer autisme et vaccins demeure encore impopulaire, cependant cette idée gagne du terrain. En 1965, aux Etats-Unis, quelques parents avaient déjà constaté l’apparition de l’autisme chez leur enfant après l’injection du triple vaccin Diphtérie-Coqueluche-Tétanos. Lorsqu’un autre triple vaccin, le ROR, fut introduit en 1980 « les rapports alarmants de parents augmentèrent de façon très significative » [cf. Los Angeles Time, 26 avril 2000]. »

    En 1980, autant aux Etats-Unis qu’en France, les enfants n’étaient immunisés que contre 4 maladies alors qu’à présent, ils reçoivent une quarantaine d’injections contre une douzaine de maladies avant qu’ils aient atteint leur seconde année.

    Mais les autorités persistent à nier, sans pour autant trouver d’autres causes, que les vaccinations ont un lien avec cette maladie qui a cependant explosé lorsque les vaccinations se sont multipliées. Certains médecins, plus intègres ou plus avertis que d’autres et des milliers de parents d’enfants autistes sont persuadés que de nombreux cas relèvent essentiellement de la vaccination intensive des enfants et particulièrement du vaccin anti-hépatite B ou des vaccins combinés, tel le ROR.
    ………
    « Nombre de chercheurs pensent que les fabricants ont deux raisons de s’opposer au retrait total du thimerosal. La première est l’appât du gain. La seconde, la plus importante, est qu’il savent que dès qu’on le retirera le public ne pourra plus ignorer le déclin non seulement de l’autisme mais aussi celui des désordres neurologiques, déficit d’attention, hyperactivité, retard de langage, qui perturbent le système scolaire depuis plus de 15 ans. »

    Lire tout (ça vaut la peine !) sur :
    -> http://www.oulala.net/Portail/breve.php3?id_breve=1417

      Profil  
    Francoise
    10264       

    Francoise
      Posté : 26-04-2010 07:21

    le docteur Wakefield (célèbre gastro-entérologue anglais interviewé dans le documentaire "Silence, on vaccine") vient d’être condamné et rayé de l’ordre des médecins, alors qu’il avait non seulement établi un lien entre la vaccination ROR et l’autisme, mais aussi qu’il avait soulagé et guéri des centaines d’enfants de l’autisme dont ils étaient atteints .

    les articles de ce même docteur ont été retirés des archives du journal dans lequel il les avait publiés , douze ans plus tard, alors que ses travaux avaient été validés par des comités d’experts indépendants avant publication.


    "tout un establishment de chercheurs (...) , n’ont pas encore trouvé des solutions médicales à l’autisme et nient tout lien de causalité autre que génétique, alors qu’aujourd’hui nous faisons face à une épidémie d’enfants autistes. Un enfant sur Cent est atteint au Canada, en France, aux États-Unis, en Angleterre pour en nommer que quelques-uns. Ce n’est plus une question de génétique seule. "

    Lire l’article ici



    [ Message édité par : Francoise : 26-04-2010 07:24 ]

      Profil  
    Francoise
    10264       

    Francoise
      Posté : 12-08-2011 21:24

    Il n'y a pas que le mercure qui soit mis en cause dans les cas d'autisme post vaccinal....

    Foetus avortés dans les vaccins et autisme ?

    ""Ne devrions-nous pas savoir si le fait d’injecter de l’ADN de foetus avortés chez nos enfants est sans danger et si ce fait est aussi moral ?

    Ne mâchons pas nos mots. Nous avons affaire ici à un réel problème .L’automne dernier une nouvelle étude publiée dans le Journal de l’Académie Américaine de Pédiatrie, Pediatrics, a trouvé une prévalence d’autisme (rapporté par des parents) de 1 cas sur 91 enfants Américains et de 1 cas sur 58 garçons. Depuis des années des groupes comme « Autism Speaks » et des personnalités comme Jenny McCarthy et John Travolta ont tenté de découvrir les causes de cette augmentation dramatique des cas d’autisme . Pendant tout un temps on a pensé que les vaccins étaient les coupables suite au thimérosal (conservateur mercuriel) que contenaient certains vaccins.

    Maintenant une chose plus sinistre encore pourrait s’avérer être le lien manquant, il s’agit de l’ADN de bébés volontairement avortés et utilisé dans plusieurs vaccins destinés aux enfants. De nouvelles recherches sont actuellement en cours après que les dernières études ont renforcé le fait que l’utilisation de ces vaccins contaminés correspondait parfaitement avec le pic des taux d’autisme partout dans le monde."

    Lire la suite ici

    De plus en plus sinistre ....

      Profil  
    Francoise
    10264       

    Francoise
      Posté : 08-09-2012 08:33


    Le professeur Montagnier qui , bien que lauréat du prix Nobel de médecine en tant que participant à l’isolement du virus du sida avait déjà tenu des propos à contre courant sur le SIDA récidive aujourd'hui à propos des vaccins , remettant en cause leur intérêt et suggérant que certains soient même la cause de l’autisme.

    Des propos qui n'ont , à nouveau, pas plu ...

    Lire : Les propos sur les vaccins de Luc Montagnier lui valent un tollé





    -> http://www.sens-de-la-vie.com
    Heureusement, Wakan Tanka a prévu l' impermanence !!!


    [ Message édité par : Francoise : 08-09-2012 08:34 ]

      Profil  
    Francoise
    10264       

    Francoise
      Posté : 10-04-2016 08:38

    - Le film « Vaxxed » exposant le lien entre la vaccination et l’autisme a été retiré du festival de Tribeca


    Voir la bande annonce du film (2'52)

    "Il y a 40 ans, quand j'ai commencé à pratiquer la médecine, seulement 1 enfant sur 10 000 était autiste.
    Aujourd'hui c'est 1 sur 100.
    Quelle est la différence ?
    Le nombre excessif de vaccins que l'on administre aux enfants aujourd'hui.

    Mes partenaires et moi avons plus de 35 000 patients qui n'ont jamais été vaccinés.
    Connaissez-vous le nombre de cas d'autisme que nous avons rencontrés parmi eux ?
    ZÉRO, ZÉRO. Cela fait plus de 40 ans que j'affirme cela :
    "PAS DE VACCINS, PAS D'AUTISME"

    Docteur Mayer Eisenstein

    Vu ici

    -> http://www.sens-de-la-vie.com
    Heureusement, Wakan Tanka a prévu l' impermanence !!!



    Message édité par : Francoise / 12-04-2016 08:15


      Profil  
    Francoise
    10264       

    Francoise
      Posté : 28-09-2016 21:31

    Film "Vaxxed" - suite

    Vaccinés (VAXXED) : On a camouflé des données liant vaccins et autisme

    "Le film "Vaxxed : from cover-up to catastrophe" ("Vaccination : de la dissimulation à la catastrophe") a été réalisé par Andrew Wakefield*, chirurgien et chercheur britannique est très connu en Angleterre pour ses travaux qui établissent une relation entre le vaccin ROR, (rougeole, oreillons et rubéole) et un trouble envahissant du développement.
    Ce documentaire controversé sur le lien entre vaccination et autisme avait été déprogrammé en dernière minute du festival du film de Tribeca par Robert de Niro"

    Interview au sujet du film (8'39) - sous titré en français

    Le vaccin ROR (Rougeole - Oreillons - Rubéole) est particulièrement impliqué. Les cas d'autisme (surtout chez les garçons) sont en augmentation exponentielle au point qu'on estime que, si rien ne change dans la propagande et dans les obligations vaccinales , 80% des garçons des USA pourraient en être atteints d'ici à 2032 ! Un crime majeur contre l'humanité !

    Lire l’article ici

    Le documentaire est disponible en entier en anglais ICI

    Vu ici

    -> http://www.sens-de-la-vie.com
    Heureusement, Wakan Tanka a prévu l' impermanence !!!


    Message édité par : Francoise / 29-09-2016 09:08


      Profil  
    Sauter à :
    !!!_else!
     

    Moteur de recherche interne

    Vous pouvez faire une recherche Interne dans sens-de-la-vie.com avec Google (écrire l'objet de votre recherche dans le cadre ci-dessous sans utiliser d'accents, de cédilles ou trémas. Ne marche pas si vous bloquez les pop up) ou voir les Liens sur le sommaire ci-contre à gauche classés par sites et chapitres. Une fois entré dans une page, le lien vers sa suite est en bas de texte.




    Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste @ sens-de-la-vie.com.

    Retour au site WWW.SENS-DE-LA-VIE.COM


    Ce site a été construit avec NPDS Version Sable 5.10, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.