Lien vers l'Index général des pages du site sens de la vie

Devenez membre privilégié en cliquant ici

18 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Recherche
SVP utilisez le moteur de recherche, en bas de page, avant de créer un nouveau sujet. Si celui-ci existe déjà, utilisez le pour vous exprimer.
  Sens de la vie - Forums [ Accueil ] · [Anonyme - Connexion] · [ Déconnexion ] Lettre de diffusion:  mardi 24 novembre 2020

Forums
  • Forums
  •  

Activité du Site
    Pages vues depuis 13/10/2003 : 27 033 562
    • Nb. de Membres : 709
    • Nb. d'Articles : 0
    • Nb. de Forums : 40
    • Nb. de Sujets : 0
    • Nb. de Critiques : 0

Top 10  Statistiques

Modéré par : Moderateur 
    Index du Forum » » Le bêtisier de sens de la vie » » Ils ont écrit ... première série (authentique)  
    AuteurIls ont écrit ... première série (authentique)
    Alain
    10426       

Alain
      Posté : 13-11-2003 18:36

NOTA: Tous les textes ci-dessous sont issus d'E-mails adressés au webmaster de sens-de-la-vie.com, ils sont parfaitement authentiques et sans modifications aucune. Enjoy !

* Le 20 mars 2003: " Je veux de laide svp c tres urgent car je me sens ertange avec les humains de cette planette je vous fais confiance je ne sais pâs prka bientot et je mapple sofien ghaoui votre frere de l ecpace, a bientot jattends votre reponce merci "

(Réponse : T'as raison de dire qu'ils sont étranges ! Pour l'aide: désolé cher frère des étoiles, pas un seul de ces incapables n'est foutu de réparer ma soucoupe. J'suis prisonnier ici comme toi)

* Le 10 mai 2003: "Avez-vous résolu l'énigme du Grand Sphinx qui est un attracteur étrange même pour des Extra-Terrestres ?"

(Réponse : le Grand Sphinx c'est moi qui l'ai bâti, comment pourrais-je l'ignorer !)

* Le 25 septembre 2003: "jsui super curieuse des truc satanik et p-étre pour étré avec eux!!! mis le truc c ke la ou je sui je ne conné perssonne qui est sata, et jaimerai plus de renseignemen sur tou ca!!!"

(Réponse : Beuurk ... changez de fréquentations !)

* Le 3 août 2003 : " Pour la question des écovillages pourquoi ne viendriez vous pas vivre avec nous au centre de la terre? Je puis vous faire visiter bien volontiers. Nous partirions le trois Mars. Il vous faudrait emporter une épée et des sandales, accompagné de votre père s'il vit encore.

(Réponse : un écovillage au Centre de la Terre, pourquoi pas ? Je vais faire un sondage. Mais l'épée c'est pourquoi, lutter contre les dinosaures ?)

* Le 4 août 2003 : " Pourkoi demandez vous de l'argent pour avoir des amis???? JE NE VOUS CROIS PAS!!! Je pressens depuis ma toute petite jeunesse ke kelke chose cloche dans le monde et plus je prends de l'age plus j'accumule des données!!! Vous etes une sorte de sectes ki profite de l'ignorance des gens tout comme ces presumés illuminatis, vous fonctionnez pareil et pour faire parti de votre soi disant groupe il faut payer!!! la liberté n'a pas de prix !! tout ceci est irrecevable, et denué de sens !!!

(Réponse : je ne cause pas avec les gens qui écrivent en sténo !)

* Le 18 août 2003 : "Je trouve votre site très interressant et avec beaucoup de vérité mais j'aimerais en savoir plus sur vous et vos membres humains ou non humains car j'ai la certitude que la terre est tres surveiller de l'espace et nous tous en particulier INRI"

(Réponse : comment diantre a-t-il fait pour apprendre que j'suis un E.T ? Mon teint gris ? Faut que j'arrête le Bourbon)

* Le 18 septembre 2003: " bonjours j aimerais savoir le sens de votre site et aussi etes vous une sectes ou autres ?? merci d avance "

(Réponse : vous êtes long à la comprenure !)

* Le 4 octobre 2003 : " Non non vous n'êtes pas les premiers anarchistes sur le web mais votre site sens-de-la-vie a l'air assez prenant."

(Réponse : Anar, moi ? Quoi que ma mère me disait déjà cela quand j'étais petit)

* Le 10 octobre 2003 : " plus cons tu meurs !!!!! "

(Réponse : Je m'en étais déjà aperçu. Mais merci de me le rappeller)

* Le 13 octobre 2003 : " I will soon write an article at the intention of the Goys ( Seeds of Cattle ) to explain what is the 8th day Circumcision really about, with the Rabbids ranged in rank and sucking like leeches, the member of the baby
    so as to draw a maximum of blood ../ ...

(Traduction simplifiée: les Rabbins sucent la bite des enfants circoncis pour boire leur sang)

... and the real purpose of it with the immediate Atrophy of one of the Endocrinal Gland ( purpose of the artificial haemorrhage ) and parting Hyper-activities of the others ...conducting the poor mutilated and Endocrinal Crippled child to a life of nervous & mental & intellectual & aesthetic & religious & MORAL depravation as is well illustrated here on sci.geo.geology ! ... and the real purpose indeed of the induced hyper development of the remaining Endocrinal glands, which all together & alone model Ethnic traits will be told too "

(Traduction simplifiée: Et le but de cette pratique est l'atrophie de la glande endocrine)

(Réponse : vous seriez pas un p'tit peu antisémite sur les bords, NON ?)

* Le 16 octobre 2003 : "AGE D'OR, J'adore! votre microcosme est en perdition, mais votre fric vous ne le perdez pas n'est-ce pas? Comment une secte comme la votre peut-elle devenir demain une multinationale? c'est trés simple il suffit d'aller voir claude vorillon ... heu...pardon! ..."RAEL" le Christ intersidéral ou L.Ron .Hubard de la scientologie... mais bon...Il y a pire que vous, il y a la Croix-Rouge (une véritable puissance sanitaire multinationale)."

(Réponse : Il a raison: la concurrence est rude !)

* Le 21 octobre 2003 : "Entre les Illuminati et vous je ne fais pas grande différence. Dommage car nombre de vos docs sont très proches de la Vérité..."

(Réponse : flatteur !)

* Le 24 octobre 2003 : " Parlons un peu du projet des gouvernements de la terre (les seuls gouverneurs de la terre sont toujours des présidents des USA), si on ne fait rien, en 2012 l'humanité est morte."

(Réponse : Au courant de tout ce mec, précis en plus ! Vous me mettez au parfum ?)

et pour finir ...

* Le 7 novembre 2003 : sur : http://club-positif.com/forum/viewtopic.php?t=2828
    Sujet : Sens de la vie.com est-il un mouvement sectaire ?
    " Moi, on me vire par la porte je reviens par la fenetre, on me vire par la fenetre je revient par la cheminée, on bouche la cheminée, je reviens sur le chien, on vire le chien, je suis de retour sur les ailes d'un oiseau, doije aller plus loin, revenir en nucleaire, non pas fission......mais fusion.........hi hi hi.........Paco sois cool avec les dames...............et plus dur avec toi même sans tomber dans la discipline cruelle......".mais je retournerai plus sur sens de la vie.con.....trop plein d'eux mêmes........sauf pour leur piquer leurs bonnes idées...........hi hi hi....."

(Réponse : ca c'est que que l'on appelle être franc !)

Youpii c'est chouette d'être webmaster

[ Message édité par : Alain : 13-11-2003 19:07 ]

[ Message édité par : Moderateur : 31-05-2004 15:02 ]

Profil  E-mail  www  Citation   
    Anonyme
    34  

Anonyme
      Posté : 15-11-2003 19:42

je sais pas si ca a sa place ici , mais j'ai toujours trouve le melange sabre et goupillon , un top de la betise ,alors pourquoi pas faire profiter tout le monde de ces aberrations de pensee :

http://www.gssa.ch/betis.html

Que l'on m'ordonne de le faire et je ferai sauter d'ici une semaine les cinq nids atomiques des Russes et quand je paraîtrai devant le Christ, je pense pouvoir expliquer que j'ai sauvé la civilisation.
    Un général américain

Bénis soient les canons si, dans les brèches qu'ils ouvrent, fleurit l'Evangile
    L'évêque de Carthagène

Ah Dieu! que la guerre est jolie
    Avec ses chants, ses longs loisirs
    Guillaume Apollinaire

mais bon , mon favori c'est quand meme:

Je suis plus à l'aise sous la mitraillette qu'entouré d'un essaim de jolies fille décolletées.
    Maréchal Lefebvre

mais le ponpon revient quand meme a une personne qui est tres admirée ici . comme quoi il peut exister 2 personnalités differentes dans le meme corps .mais je crois surtout qu'il y a un esprit du temps et les vérites et vertus d'autrefois ne sont plus les memes aujourdh'hui. ca donne a reflechir

http://quinton.chat.ru/index.html

Citation   
    Alain
    10426       

Alain
      Posté : 15-11-2003 20:26

Bonjour,

Bien sûr que tu peux écrire ici !

Tu peux aussi créer toi-même un nouvel article (recommandé) et te moquer de moi si cela te chante

Ce n'est pas la matière qui manque, et je ne suis pas susceptible

Une source inépuisable pour un bêtisier c'est notre cher GW Bush, qu'en penses-tu ?

Cordialement

http://www.sens-de-la-vie.com/
    http://www.salvation-of-humans.com/
    Sources d'inspiration pour tous

Profil  E-mail  www  Citation   
    Anonyme
    34  

Anonyme
      Posté : 15-11-2003 21:43

faut quand meme pas provoquer .. C'est un peu trop facile ce sujet

http://sami.is.free.fr/Bushismsfrench.html
    http://www.blagues.org/affichage.php?cat=bushism
    http://www.republique.ch/betisier/anti-bush/

ce n'est pas la pollution qui pose probleme ,mais les impertés de 'air

pas mal non plus

http://www.les4verites.com/les4verites/auteurs/guy_milliere.htm

certains diront que c'est immoral , immodeste et injuste de tirer sur une ambulance . Justement , ne parle on pas des mdm et autres mechants . Qu'avons nous rellement a craindre . Ce qui me fait dire que les soi disant complots militaires ressemblent peut etre plus a Dupond & Dupont
    Imaginez un mdm ,la premiere chose qu'il fait le matin ... il en est pas de meme des entities derriere le voile de la 3e dimension

Citation   
    Anonyme
    34  

Anonyme
      Posté : 16-11-2003 02:05

tiens notre caricaturiste a eu la main heureuse

http://content.24heures.ch/img/burki1280.jpg

tu disais ? marteau de fer ???

Citation   

Sauter à :
    !!!_else!

Moteur de recherche interne

Vous pouvez faire une recherche Interne dans sens-de-la-vie.com avec Google (écrire l'objet de votre recherche dans le cadre ci-dessous sans utiliser d'accents, de cédilles ou trémas. Ne marche pas si vous bloquez les pop up) ou voir les Liens sur le sommaire ci-contre à gauche classés par sites et chapitres. Une fois entré dans une page, le lien vers sa suite est en bas de texte.

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste @ sens-de-la-vie.com.

Retour au site WWW.SENS-DE-LA-VIE.COM

Ce site a été construit avec NPDS Version Sable 5.10, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.