Index du Forum » » Le site sens-de-la-vie.com et ses forums

Auteur

Sens de la vie et ses membres forment-ils une secte ?
Francoise
10274       

  Posté : 23-10-2004 04:12

Juste à point , une explication fort claire préparée par Véritas !
C'est tellement évident que je suis consternée que tout le monde ne l'ait pas encore compris !


Fr.


Pourquoi les « sectes » sont dangereuses et que donc il faut les détruire !

« Une société qui tire le quart de ses revenus économiques de la maladie poursuivra, diffamera et, finalement, mettra hors d'état de nuire quiconque voudrait apprendre à ses concitoyens à vivre en bonne santé." (Gunther Schwab)

° L'indépendant : un gêneur

° L'agriculteur : un supergêneur

° La communauté agraire écologique : "Secte dangereuse"

« Si 50 personnes sont capables de se nourrir en ne demandant plus rien à personne, si elles sont capables de rester en bonne santé et, conséquemment, n'ont plus besoin de fréquenter ni les grandes surfaces ni dans les pharmacies, qu'elles n'achètent plus d'engrais chimiques, bref, qu'elles se suffisent à elles-mêmes, il y a là un exemple qui risque de faire tache d'huile. Demain, tous ceux qui sont sur les trottoirs, notamment les chômeurs, pourraient très bien dire : "Donnez-nous ou louez-nous un terrain, des instruments et nous ferons pareil . Nous serons certainement mieux que sur notre mètre carré de goudron ." Seulement voilà : il ne faut pas que le public sache que cette solution est possible. Sinon, demain matin, des milliers de gens s'installeront à la campagne, produiront leur nourriture, apprendront à vivre en bonne santé, refuseront les vaccinations et déserteront les cabinets médicaux, les centres hospitaliers et les pharmacies. Bref, des milliers de personnes cesseront d'être assistées, et surtout... de payer. Aucun gouvernement ne le souhaite. »
……….
« Le lent processus de mondialisation de l'économie ne s'est pas fait tout seul. Il lui a fallu passer par plusieurs étapes, dont certaines d'ailleurs sont loin d'être achevées. »
………….
=> Affaiblir l'agriculture
=> Affaiblir les indépendants
=> Faire la chasse aux minorités

« L'objectif de la chasse aux minorités, est d'empêcher qu'aboutisse toute recherche ou approche différente de celle considérée comme officielle. Le mieux-être du citoyen n'a aucune incidence dans ce genre de débat : seuls comptent pouvoir et argent. »

=> Qualifier celui qui résiste d'illuminé, de charlatan ou... de membre d'une secte !

« Maintenant qu'on sait que ce genre de qualificatif fait perdre instantanément toute crédibilité à n'importe quel citoyen, même s'il est prix Nobel, il devient facile de lancer ces appellations, qui collent plus à la peau qu'une mise en examen ou même qu'une condamnation. Le mis en examen peut faire l'objet d'un non-lieu ou d'une relaxe. Le condamné peut être réhabilité. Mais le soi-disant adepte d'une secte sera suspect tant qu'on se souviendra que "quelqu'un a dit qu'il paraît que telle personne faisait partie d'une secte". »
……………
« ll suffit de qualifier tout chercheur qui trouve d'illuminé, tout groupe de chercheurs, de secte. De cette manière, qui qu'ils soient, médecins, chercheurs, professeurs, quoi qu'ils aient trouvé moteur à eau, applications en matière d'énergie solaire, thérapeutiques en toutes matières..., tous leurs rapports seront systématiquement ignorés. »
……….
« L'OBJECTIF DU PROCESSUS EST ALORS ATTEINT : TOUTES LES RECHERCHES ET SURTOUT LES RESULTATS DES RECHERCHES QUI RISQUENT DE REMETTRE EN CAUSE L'ORDRE ETABLI SE TROUVENT ALORS NEUTRALISEES. »
………..
L'INTELLIGENT MECANISME DE L'INSTALLATION DE LA PSYCHOSE

« Le lecteur a maintenant compris que si un groupe de personnes, non content de détenir de telles informations, décide de mettre au point un autre mode de vie, échappant ainsi à la société de consommation et à la "santé de consommation", il devient un modèle, à la différence de ceux qui se contentent de manifester et de descendre dans la rue, sans rien avoir à proposer. Ce groupe devient donc dangereux. Le complot n'est pas décidé par des imbéciles et la manière avec laquelle il se met en place procède d'un scénario qui ne peut pas être le fruit du hasard. »

=> 1. Mise en place d'un mouvement associatif "antisectes" et allocation de larges subventions

=> 2.médiatiser la peur de manière subtile
- Comment manipuler des journalistes sincères
- Comment manipuler l'opinion : quelques techniques de trucage télé

- La corde sensible de l'opinion : les enfants

=> 3. rassurer les démocrates en créant une commission d'enquête parlementaire

LES OBJECTIFS DE LA PSYCHOSE : CONTROLE FUTUR DES ASSOCIATIONS ET NEUTRALISATION DE TOUS LES GROUPES, SURTOUT CEUX QUI "EN SAVENT TROP"

=> 1. CONTROLE FUTUR DES ASSOCIATIONS

« Plus nous sommes pauvres et plus ils sont riches. Il faut donc faire taire tout ce milieu associatif. Mais comment contrôler les associations sans déclencher une révolution ? »

=> 2. Neutralisation des groupes "qui en savent trop"

=> 3. Objectif : pensée unique ni odeur ni frontière pour les milliards

« Ainsi, progressivement, tous les empêcheurs de tourner en rond, tous ceux qui essayent de faire savoir qu'il existe d'autres solutions que de piller et détruire la planète en augmentant les profits colossaux d'une petite minorité, seront mis à l'index. Chaque chercheur isolé qui, un jour, ne pense plus "comme tout le monde" devient immédiatement un "illuminé" »

Go >> http://www.toutelaverite.com/html/modules.php?name=News&file=article&sid=390

Sources: avec l'aimable autorisation d'Onnouscachetout.com

références: Extraits de l'ouvrage de Jean-Pierre Joseph "Les radis de la colère"
Louise Courteau Editrice
ISDN 2-89239-208-X
Chapitre II, pages 71 à 95





-> http://www.sens-de-la-vie.com
Heureusement, Wakan Tanka a prévu l' impermanence !!!

[ Message édité par : Francoise : 23-10-2004 04:14 ]



Cet article provient de Forums de sens-de-la-vie.com

http://sensdelavie.greentic.net/forums/viewtopic.php?topic=2566&forum=9