Index du Forum » » Le site sens-de-la-vie.com et ses forums

Auteur

Sens de la vie et ses membres forment-ils une secte ?
Francoise
10274       

  Posté : 22-10-2004 13:12

Cher Alain,

Je suis toujours désolée quand j'ai à te répercuter ce genre de choses. Heureusement qu'il y a d'autres avis et heureusement qu'l y a l'humour !

Le problème - qui semble plus marqué en France qu'ailleurs - est que l'opération OTS a remarquablement bien marché.

" on " a réussi a effrayer un public très large devant tout groupe innovant cherchant des pistes pour nous sortir du pétrin et pour échapper à la grande "secte" de la société de consommation - qui va bientôt, elle, nous marquer d'un tag rfid !

A présent , beaucoup ne voient plus qu'une seule explication à un rassemblement de personnes réfléchissant en alliant action et spiritualité, voire à une personne isolée réfléchisssant à contre courant : c'est une secte, ou il/elle fait partie d'une secte !

- Pour l'annecdote : ayant un jour demandé , sur un autre Forum, à quelqu'un qui classait déjà Greepeace dans les "sectes" , que, pour gagner du temps, elle me cite ce qui n'était PAS une secte en France, cette personne m'a, sans rire, cité 3 choses...... -

Depuis le début, j'ai constaté à de multiples reprises que sens-de-la-vie semble fonctionne comme un miroir kaléidoscopique et qu'il semble qu'il y aurait à l'entrée une sorte de "gardien du seuil" qui fait que, avant d'accéder à la salle du trésor, c'est d'abord en face de soi même qu'on se trouve.



-> http://www.sens-de-la-vie.com
Heureusement, Wakan Tanka a prévu l' impermanence !!!




[ Message édité par : Francoise : 22-10-2004 13:59 ]



Cet article provient de Forums de sens-de-la-vie.com

http://sensdelavie.greentic.net/forums/viewtopic.php?topic=2566&forum=9