Index du Forum » » O.G.M

Auteur

Vers l'HGM ou l'humain génétiquement modifié !
Francoise
10272       

  Posté : 06-04-2014 13:54

L’hybride mi-homme mi-animal : une catastrophe génétique






"Des scientifiques de différents pays créent d’étranges hybrides d’hommes et d’animaux qui pourraient causer des ravages dans notre société. Les progrès réalisés en matière de génie génétique aux cours des dix dernières années seulement ont surpris les scientifiques et les simples observateurs."

Lire l’article ici

"Les produits alimentaires génétiquement modifiés n’étonnent plus personne aujourd’hui. La situation est différente avec les hommes et les animaux génétiquement modifiés qui sont seulement en train d’émerger des laboratoires biologiques. Ces créatures risquent de modifier complètement le monde dans lequel nous vivons. De quoi sont capables ces chimères et présentent-elles une menace pour l’humanité ?"
........

"On ignore quel sera le résultat de ces expériences. On ignore aussi combien de temps durera l’interdiction sur ce genre de manipulations avec le code génétique des êtres vivants. Car si ces expériences sont légalisées et que les créatures issues de ces expériences vivent parmi nous, notre monde changera de manière radicale. Et dans le bus que vous prendrez pour aller au travail, vous pourrez voir un homme-cochon, un homme-chèvre ou un homme-âne. "


Lire l’article ici

Avez-vous remarqué que, de temps à autres, dans les médias ou sur le net, il est fait mention d'une "créature bizarre et inconnue" retrouvée ici ou là , morte la plupart du temps...?

+ Et à propos d'expérimentations génétiques plus ou moins cachées sur l'ADN humain....de vos bébés...

Pour les plus curieux !




-> http://www.sens-de-la-vie.com
Heureusement, Wakan Tanka a prévu l' impermanence !!!




Message édité par : Francoise / 07-04-2014 08:23




Cet article provient de Forums de sens-de-la-vie.com

http://sensdelavie.greentic.net/forums/viewtopic.php?topic=9112&forum=4