Index du Forum » » O.G.M

Auteur

Vers l'HGM ou l'humain génétiquement modifié !
Francoise
10272       

  Posté : 20-03-2013 13:36

Et ça continue droit devant vers le mur !

La Chine pense à rendre ses enfants plus intelligents grâce à une manipulation génétique






"A Shenzhen, les biologistes de Beijing Genomics Institute ont relevé l'ADN des personnes les plus intelligentes du monde. Après avoir classé leurs génomes, les scientifiques chinois ont aujourd'hui déterminé le gène de l'intelligence humaine. Grâce à leurs compétences en génétique, ils pourraient bien favoriser le plus intelligent des embryons.

Le gouvernement chinois apporte son soutien à un nouveau programme de génie génétique qui améliorerait les capacités intellectuelles des générations futures.
.............

"Le projet de Beijing Genomics Institute ne vise pas essentiellement à satisfaire des parents inquiets d'avoir de brillants enfants. Après tout, leurs quotients intellectuels ne gagneraient que cinq points. L'ambition du gouvernement chinois est plus importante encore. "Le but de l'opération est de multiplier exponentiellement l'intelligence de la population", explique Geoffrey Miller. La Chine chercherait donc à renforcer sa domination sur le reste du monde en contrôlant l'ADN de ses enfants. ..."

Lire tout ici

Transmission

Et ce n'est pas tout...


Naissance de 30 bébés génétiquement modifiés aux USA

Grande-Bretagne : les enfants génétiquement modifiés bientôt autorisés

« L’ingénierie génétique des bébés est une obligation morale », dit un professeur d’Oxford

A moins d'un changement rapide de façon de penser, tout cela va avancer très vite à présent.

Entre robots , cyborgs et hommes génétiquement modifies, il se pourrait que nous soyons dans les dernières générations d'humains (*) à occuper massivement la planète. D'autant qu'il paraît certain que les OGM stériliseront l’humanité au bout de 3 Générations... et que c'est peut-être bien l'un de leurs buts !

(*) Bien que déjà méchamment amochés par la domestication, les injections de vaccins, les multiples molécules dispersées dans la nourriture et dans l'eau , la nourriture frelatée, les pollutions et les "lobotimisations" de toutes sortes !





-> http://www.sens-de-la-vie.com
Heureusement, Wakan Tanka a prévu l' impermanence !!!




[ Message édité par : Francoise : 20-03-2013 13:53 ]



Cet article provient de Forums de sens-de-la-vie.com

http://sensdelavie.greentic.net/forums/viewtopic.php?topic=9112&forum=4