Index du Forum » » O.G.M

Auteur

Vers l'HGM ou l'humain génétiquement modifié !
Francoise
10272       

  Posté : 16-08-2012 07:43

Bonjour à tous,

Après le bébé à trois parents génétiques, voici ce que les docteurs mabouls nous préparent au fond de leurs laboratoires :

Le soldat génétiquement modifié"!


Les super soldats US du futur seront des transhumains génétiquement modifiés, capables d’exploits surhumains


"Le futur de la guerre va avoir un visage de plus en plus démentiel, le projet de recherche de « super soldat » sur lequel la DARPA (Defense Advanced Research Project Agency) travaille en ce moment même est différent de tout ce que nous avons vu avant. Si la Darpa réussit et si le peuple américain n’a pas d’objections, les soldats du futur seront des transhumains génétiquement modifiés, capables d’exploits surhumains. Voulez-vous un soldat qui puisse courir plus rapidement que Usain Bolt ? La DARPA travaille sur ça ? Voulez-vous un soldat qui n’a pas besoin de nourriture ou de sommeil pendant des jours ? La DARPA travaille sur ça ? Voulez-vous un soldat qui puisse avoir des membres perdus qui se régénèrent ? La DARPA travaille sur ça. Voulez-vous un soldat qui puisse soulever des poids d’haltérophiles olympiques et qui puisse communiquer par télépathie ? La DARPA travaille sur ça."

Lire la suite ici

SOURCE en anglais

Ainsi, l'une des grandes mises en garde émises en 2005 par le groupe d’éthique des sciences et des nouvelles technologies auprès de la commission européenne au sujet des implants TIC (*) va s'appliquer tout autant aux modifications génétiques :

« La création d’une « race » technologiquement améliorée donnerait – elle nécessairement naissance à une nouvelle forme de racisme ? La possibilité d’une utilisation industrielle des implants TIC comme moyen de créer des corps et des cerveaux plus performants à des fins économiques pose la question des limites à imposer à une telle utilisation ». (p.28)

Voyons également bien que ce type "d'humains" ne s'appartiendrait absolument plus et serait privé totalement de libre arbitre, mais découlerait d'un brevet propriété de l'une ou l'autre firme !!! Bref, l'enfer sur terre tant pour eux-même que pour ceux qu'ils seraient censés combattre !!!

Associé à cela, juste pas loin, nous retrouvons bien entendu toujours le fameux désir de "devenir immortel ", sottise au sommet des sottises contre laquelle VSV met en garde depuis le début, dont encore ICI où Alain écrit:


""Qui ne rêverait pas de l'immortalité biologique ?"

Moi par exemple !
Je ne veux en aucun cas de l'immortalité dans le même corps biologique.

L'appétit d'existence n'existe qu'en raison du voile d'oubli provenant de la mort, tandis que re-vivre éternellement les mêmes expériences aurait un goût insupportable de mâché et de remâché Beurkkkk

Il n'y a pas que cela.

S'enchainer volontairement à un corps de matière pour toujours, équivaut à mes yeux à la situation d'un prisonnier ayant perdu la raison et qui souderait les chaînes de son propre Bagne par peur de s'en séparer,

Somnamna "


(*) Implants TIC = Implants de la Communication et de l'Information.



-> http://www.sens-de-la-vie.com
Heureusement, Wakan Tanka a prévu l' impermanence !!!



[ Message édité par : Francoise : 16-08-2012 07:50 ]



Cet article provient de Forums de sens-de-la-vie.com

http://sensdelavie.greentic.net/forums/viewtopic.php?topic=9112&forum=4