Index du Forum » » Le bêtisier de sens de la vie

Auteur

Poème : Dieu a circoncit mon coeur pour Son Amour
Alain
10426       

  Posté : 11-10-2004 17:36

Hectorine bienvenue sur les Forums de sens de la vie.

Raphaël avec son style énergique a entièrement raison.

Si tu n'en étais pas parfaitement convaincue prends le temps de lire ceci

Go >>> http://www.sens-de-la-vie.com/Archepages/010_pas-de-bonne-religion.htm

Les preuves que l'enseignement de Jésus a été délibérément inversé par les pseudo "pères" de l'Eglise abondent, aucun doute n'est permis.

Mais la Source-Mère de toutes choses t'a précisément permis d'arriver ici par un hasard qui, si s'en est un, serait extraordinaire. Car c'est sur ces Forums, celui de Pureté Parfaite mais aussi celui des Vraies et fausses spiritualités, que tu vas découvrir une voie nouvelle et juste qui te libérera de ces implants sataniques.

Normalement ton post aurait du aller au bêtisier, mais bien sûr tu ne le sais pas encore.

Je te souhaite de tout coeur d'arriver à percevoir au plus tôt pourquoi c'est sa place.

Tu en as fort besoin, mais ce sont toutes les bases de ce que tu crois être toi qui vont être à effacer. Je vois par exemple que sur ton site tu as repris la Sainte Fable dans ces termes: "Dieu, est un Dieu jaloux".

CE "dieu" DONT TU PARLES N'EXISTE PAS.


Cordialement

Alain

PS: médite cette réflexion d'une de nos lectrices

" Un jour, un homme , des femmes aussi, mais on en parle bien moins, un (e) rebelle, de toutes façons, un (e) fils (fille) de Dieu, de toute manière, (puisque nous sommes tous des « enfants » de La Source, c’est évident) refuse de se fondre dans les préceptes FAITS POUR maintenir la masse dans des VIBRATIONS BASSES, se dit qu’il doit y avoir « autre chose », un autre chemin et que son DEVOIR est de le chercher ET DE L’INDIQUER aux autres.
Ce qu’Il fait, tout joyeux de pouvoir enfin libérer ses frères et sœurs de leur long emprisonnement.

Mais voilà , CELA NE FAIT PAS L’AFFAIRE DE TOUT LE MONDE ! C’est bien plus intéressant de maintenir un troupeau servile et prosterné, de lui laisser croire que si cette personne a « réussi », c’est parce qu’elle avait des qualités spéciales, voire une NATURE spéciale (pas de discussion comme cela) que nul ne saurait avoir l’outrecuidance de prétendre égaler.

Quand, en plus, on peut se dire, le ou les représentants sur terre de cette « personne » là ça devient l'idéal pour continuer son emprise ! Ce qui fait que, subtilement, le message est COMPLÈTEMENT INVERSE .

A première vue, un modèle est donné, mais en réalité, c’est L’ORDRE DE NE PAS LE SUIVRE QUI EST RÉELLEMENT IMPLANTE dans les esprits. Tranquilles pour le business, ainsi !

« Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites, qui fermez aux hommes le Royaume des Cieux ! Vous n’entrez certes pas vous-même, et vous ne laissez même pas entrer ceux qui le voudraient » (Mathieu. XXIII/13)

Fermer aux hommes le Royaume de Dieu : n’est ce pas, si on y regarde mieux, le grand Job de toutes les Eglises ? "

FG Belgique



http://www.sens-de-la-vie.com/
http://www.salvation-of-humans.com/
Sources d'inspiration pour tous



[ Message édité par : Alain : 11-10-2004 17:51 ]



Cet article provient de Forums de sens-de-la-vie.com

http://sensdelavie.greentic.net/forums/viewtopic.php?topic=2407&forum=26