semilla
19

| Posté : 13-08-2005 12:57
Alain, s il te plaît j ' ai besoin de ton avis!
http://www.antaresdelsur.cl/Galfotos/CAC/11.htm
plus les 3 photos suivantes...(vous verez...!)
J'ai des témoins aussi...
Et toi qui aime bien les planètes, le transit de venus passe tous les 250 ans. Venus passe 2 fois près de la terre dans un intervale de 8 ans avant de repartir pour 250 ans. Le 8 juin 2004, l'année passée, Venus a commencé son transit qui finira dans 8 ans, c est a dire en 2012.
Fredo, non je ne fais partie d' aucune équipe et ne manage rien du tout. Je suis une curieuse c'est tout!
Et puis moi non plus je ne suis pas du style thérapie de groupe. Je connais l'existence de ce calendrier depuis longtemps, et ça m'intrigue c' est pour ça que j'ai lu quelques trucs. De toutes façons, ce n'est pas parcequ' il y a un mouvement qu' on doit tous être des prophètes. Le truc c'est de pratiquer, surtout dans la vie de tous les jours, et se poser la question en quelle mesure chacun de nous participe à maintenir l' ancienne manière de penser ? En tous cas moi j'ai déjà rencontré pas mal de coîncidences, et à mon avis ça ne peut etre dû qu' à la synchronisation. Je me suis rendue compte aussi de quelque chose sur la concience collective : l 'énergie de groupe, c 'est un grand pouvoir malgré tout. Ça m'échappe un peu de l'expliquer maintenant, mais je te souhaite du succès dans tes recherches. Tu pourrais aussi faire quelques recherches sur les aborigènes australiens....
[ Message édité par : Moderateur : 14-08-2005 20:30 ] |