Fredo
17

| Posté : 12-08-2005 05:49
Merci pour vos réponses.
Alain, j'aurais souhaité que ta critique soit un peu moins sévère, tout le monde ne connaît pas les civilisations indiennes aussi bien que toi. D'ailleurs ce n'est certainement pas dans notre éducation nationale que l'on peut apprendre quoi que ce soit sur celles-ci.
C'est plus leur hypothèse sur l'inversion du champ magnétique qui retient mon attention et je vais essayer de trouver plus d'infos sur le sujet.
ll va se passer des choses dans les prochaines années qui ont forcément une explication scientifique que malheureusement la science d'aujourd'hui ne sait pas ou ne veut pas analyser. Trop de prophéties très anciennes en font état.
Semilla, je suppose que tu fais parti de l'équipe qui manage"Planet Art Network". Je possède depuis peu le nouveau synchronomètre 2005. J'ai rangé ma montre au placard depuis plus d'un mois, je me rappelle qu'il y a plusieurs années ma tante m'avait dit qu'il ne fallait pas porter de montre au poigné. J'apprécie l'aide qu'il m'apporte dans mon apprentissage sur la méditation, j'attends d'ailleurs d'autres livres qui devraient me permettre de mieux m'initier sur le sujet (j'ai un tempérament solitaire et suis frileux aux activités de groupe).
A propos, je suis en train de terminer mon premier Castaneda "Le voyage à Ixtlan" et comprend mieux l'admiration de Grizly pour cet auteur.
A bientôt,
Fred
|