Index du Forum » » Santé

Auteur

Faire des courses est devenu un sport de combat !
Francoise
10274       

  Posté : 06-03-2013 08:25


Il est en avec le lait, comme avec le nucléaire, comme avec la qualité de l'air, comme avec tout en cette période où les énergies sombres s'en donnent à coeur joie.....

Lait contaminé : la Serbie règle le scandale en multipliant par 10 le taux d’aflatoxine autorisé






"Face à l’émoi provoqué ces dernières semaines par le scandale du lait contaminé, le gouvernement serbe a trouvé une solution imparable pour mettre fin au scandale : multiplier par dix le taux légal d’aflatoxine autorisé, une substance hautement cancérigène. Pour « se mettre en accord avec les normes de l’UE » , assure le ministre de l’Agriculture."

Lire la suite ici

Mais qu'est-ce que l' aflatoxine et que fait-elle dans le lait ?

Vous trouverez des réponses ICI

Relevons y que :


" les aflatoxines sont reconnues comme étant les plus puissants cancérigènes naturels, en formant des adduits à l'ADN. L’intoxication aiguë par les aflatoxines se traduit par la mort en général avec parfois des symptômes de dépression, anorexie, diarrhée, ictère ou anémie. Les lésions essentiellement hépatiques (nécroses, cirrhose) évoluent à long terme en hépatome ou carcinome. Les formes chroniques d’aflatoxicose se traduisent par une baisse des performances pour les animaux d’élevage, une anémie, un ictère léger et une évolution cancéreuse à terme. La présence de mycotoxines dans les aliments pose de gros problèmes d’hygiène publique et de santé animale. L'AFB1 est considérée comme la plus toxique des aflatoxines."

Lecture complémentaire :
Le scandale alimentaire qui s'annonce


Se nourrir sans être empoisonné devient un sport de plus en plus haut niveau !









-> http://www.sens-de-la-vie.com
Heureusement, Wakan Tanka a prévu l' impermanence !!!

[ Message édité par : Francoise : 06-03-2013 08:27 ]



Cet article provient de Forums de sens-de-la-vie.com

http://sensdelavie.greentic.net/forums/viewtopic.php?topic=8203&forum=16