Index du Forum » » Santé

Auteur

Faire des courses est devenu un sport de combat !
Francoise
10274       

Posté : 19-02-2013 09:33

Bonjour à tous,

Vous ne pouvez pas ne pas avoir entendu parler de la fameuse viande de cheval dans des lasagnes. Le problème (bien que ce soit une tromperie du consommateur) n'étant pas tant que ce soit du cheval , mais la présence dans cette viande de traces de phenylbutazone,
un antidouleur potentiellement nocif pour la santé humaine

Voici à présent , livré à votre discernement, le témoignage sous pseudo d'un intérimaire dans une usine de transformation de viande.

"J’ai travaillé dans une usine de « transformation de viande »,
et je suis dégoûté définitivement de toutes les viandes hachées surgelées et des plats préparés."

, nous dit-il.

Je vous invite vivement à lire son témoignage complet et édifiant

SOURCE

Lecture complémentaire : Minerai de viande : « Avant, on n’osait pas en faire de la bouffe pour chat »

Mais tout cela est-il vraiment une surprise pour vous ?

Une petite remarque tout de même : autrefois TOUT était aussi utilisé dans l'animal tué. Mais proprement, sans ajouts toxiques et pour
des usages adaptés. Et - grande différence - l'animal avait été bien nourri avec une nourriture adaptée à sa race et n'avait pas été bourré de substances chimiques !

Manger peu de viande de bonne qualité, comme VSV nous y invite depuis sa création, et délaisser toutes ces préparations douteuses : pas d'autre solution ! Et il y va de bien davantage que de notre petite santé personnelle....

J'ai la grande chance d'avoir un sympathique boucher bio , intègre et qui a la passion de faire un travail de qualité pas loin de chez moi ! Il y en a peut-être un accessible pour vous aussi ?

-> http://www.sens-de-la-vie.com
Heureusement, Wakan Tanka a prévu l' impermanence !!!

[ Message édité par : Francoise : 19-02-2013 09:37 ]

Cet article provient de Forums de sens-de-la-vie.com

http://sensdelavie.greentic.net/forums/viewtopic.php?topic=8203&forum=16