Index du Forum » » Santé

Auteur

Vaccins : le lien Autisme-Mercure semble être établi.
jade
138     

  Posté : 23-08-2004 04:20

le mercure n'est qu'un cofacteur, il ne faut pas oublier, que le foetus est contanimé par tout ce que la mère a ingeré et a stocké dans ses tissus, les pesticides ont aussi une part de responsabilité.
J'ai lu dans un article médical anglais que les enfants autistes ont une flore intestinale fort perturbée, et en l'occurence les chercheurs y ont retrouvés des souches de bactéries qui étaient utilisées dans le vaccin contre la rougeole, (ROR) nous pourrions donc conclure que le vaccin de la rougeole est perturbatrice également!
en fait la realité c'est que cette maladie est due à divers facteurs environementaux et selon la susceptibilité de l'individu elle s'exprimera de divers façon.
pour info le thiomersal n'est plus utilisé comme activateur de l'immunité depuis 5 ou8 ans actuellement ce produit à été remplacé par un oxyde d'aluminiun qui provoque une nouvelle maladie : la myofascite à marophages!

ce qui n'est pas mieux! il ya un article dans ce forum il me semble.
la seule maniére de me pas nuire à nos enfants c'est la non vaccination en vertu du principe de précaution.
incroyable mais vrai , il n'y a jamais eu aucune étude de faite sur l'innocuité des vaccins sur la population aprés 3 ou 4 générations, ni sur la première non plus d'ailleurs! c'est encore un postulat entretenu par le lobby pharmaceutique qui encaisse des fortunes sur notre dos!!


Jade



Cet article provient de Forums de sens-de-la-vie.com

http://sensdelavie.greentic.net/forums/viewtopic.php?topic=1951&forum=16