Index du Forum » » Santé

Auteur

Vaccins : le lien Autisme-Mercure semble être établi.
Francoise
10269       

  Posté : 12-08-2004 14:23

wOw

LE LIEN AUTISME-MERCURE SEMBLE ÊTRE ETABLI, une tentative de couverture par le gouvernement des Etats-Unis est suspectée.

« Plus de 300.000 enfants sont actuellement diagnostiqués comme atteints d'autisme aux Etats-Unis et en Europe.

Un nouveau livre intitulé "MERCURY : THE WINGED MESSENGER" (MERCURE: LE MESSAGER AILE), commence à expliquer pourquoi cette atrocité internationale s'est produite et le rôle que le gouvernement a joué dans cette tragédie qui est en train de se développer.

(PRWEB) 9 août, 2004 -- le mercure est une des toxines les plus toxiques connues par la science médicale. Il détruit des cellules cérébrales par simple contact. Thimerosal (un dérivé du mercure) contient 49,6% de composé de m ercure. Thimerosal a été intentionnellement mis dans les vaccins pour bébé par les firmes productrices de vaccins afin d'augmenter des bénéfices par le moyen de vaccins à plusieurs doses qui ont été donnés aux millions d'enfants à travers les Etats-Unis et l'Europe.

Le gouvernement a essayé de "SCELLER" les documents publics qui prouvaient les dangers de thimerosal et a essayé d'insérer une disposition de dernière minute dans le "Homeland Security Bill" ("projet de loi de sécurité de la patrie") qui rendrait presque impossible d'introduire un procès légal contre les compagnies responsables de cette tragédie internationale.

Le gouvernement des Etats-Unis a de plus endommagé les vies de ces enfants affectés aux Etats-Unis par une cour de dommages de loi vaccinale qui a un statut "commode" de trois ans de disposition de limitation. En vertu de la loi actuelle, tous les procès sont obligatoires dans cette cour illégale et sont ensuite écartés en raison de ce statut de trois ans. Ceci viole clairement les droits constitutionnels de plus de 120.000 enfants blessés par ces vaccins aux Etats-Unis.

IL EST CLAIREMENT ÉVIDENT QUE CES ENFANTS EMPOISONNÉS NE JOUISSENT PAS D'UNE PROTECTION ÉGALE EN VERTU DE LA LOI ! Ces faits et de nombreux d'autres sont publiés dans ce nouveau livre, MERCURY : THE WINGED MESSENGER. C'EST UN MUST A LIRE PAR TOUS LES PARENTS ET TOUS LES CITOYENS INTÉRESSÉS »


Lire en anglais sur :
Go >> http://www.emediawire.com/releases/2004/8/emw147258.htm

Merci à Vic.




-> http://www.sens-de-la-vie.com
Heureusement, Wakan Tanka a prévu l' impermanence !!!

[ Message édité par : Francoise : 12-08-2004 14:24 ]



Cet article provient de Forums de sens-de-la-vie.com

http://sensdelavie.greentic.net/forums/viewtopic.php?topic=1951&forum=16