Index du Forum » » Santé

Auteur

Vaccins : le lien Autisme-Mercure semble être établi.
Francoise
10269       

  Posté : 12-08-2011 21:24

Il n'y a pas que le mercure qui soit mis en cause dans les cas d'autisme post vaccinal....

Foetus avortés dans les vaccins et autisme ?

""Ne devrions-nous pas savoir si le fait d’injecter de l’ADN de foetus avortés chez nos enfants est sans danger et si ce fait est aussi moral ?

Ne mâchons pas nos mots. Nous avons affaire ici à un réel problème .L’automne dernier une nouvelle étude publiée dans le Journal de l’Académie Américaine de Pédiatrie, Pediatrics, a trouvé une prévalence d’autisme (rapporté par des parents) de 1 cas sur 91 enfants Américains et de 1 cas sur 58 garçons. Depuis des années des groupes comme « Autism Speaks » et des personnalités comme Jenny McCarthy et John Travolta ont tenté de découvrir les causes de cette augmentation dramatique des cas d’autisme . Pendant tout un temps on a pensé que les vaccins étaient les coupables suite au thimérosal (conservateur mercuriel) que contenaient certains vaccins.

Maintenant une chose plus sinistre encore pourrait s’avérer être le lien manquant, il s’agit de l’ADN de bébés volontairement avortés et utilisé dans plusieurs vaccins destinés aux enfants. De nouvelles recherches sont actuellement en cours après que les dernières études ont renforcé le fait que l’utilisation de ces vaccins contaminés correspondait parfaitement avec le pic des taux d’autisme partout dans le monde."

Lire la suite ici

De plus en plus sinistre ....



Cet article provient de Forums de sens-de-la-vie.com

http://sensdelavie.greentic.net/forums/viewtopic.php?topic=1951&forum=16