Index du Forum » » Santé

Auteur

« VACHES FOLLES » : UN AVERTISSEMENT EN 1923
Francoise
10274       

Posté : 06-08-2004 13:02

Citation : "30-07-2004 21:30, Ma-Ra a écrit :
destinés à couper leur couper l'accès à la spiritualité.
----------

Destinés ou ayant pour effet: oui , Mara ...
je me souviens wOw avoir entendu un magnétiseur de Lyon (je crois que c'est lui) expliquer que la Rougeole , par exemple, avait un rôle très important dans la maturation et qu'elle était appelée L'ONCTION ROUGE . Pour lui, priver les enfants de faire cette expérience, les priver de cette initiation avait des conséquences graves et pouvait ,en partie, expliquer la violence actuelle de beaucoup d'adolescents.

C'est en faisant la varicelle , enfant, que quelqu'un de ma connaisssance a pu découvrir de l'intérieur ce que cétait que d'avoir mal physiquement , ce qui a changé son regard , vers plus de compassion, vis à vis des autres.

La peur est entretenue, notamment pas des images ou des récits horribles de personnes décédées du tétanos . résultat, entendu encore récemment : "le vaccin contre le tétanos ? Oh oui que je vais me le faire refaire ! Et plutôt deux fois qu'une...."

Et ne parle-t-on pas d'inventer un vaccin contre la méningite...elle même très probablement CAUSEE par des vaccins.. (alors qu'il semblerait que le Chlorhure de Magnésium dont nous parlons sur un autre post offre un remède simple et de peu de prix) la boucle est bouclée depuis longtemps..

Hier encore, on me parlait d'une petite fille de 13 ans à qui on allait faire une transplantation du foie....

J'ai dit : oui, ce qui est malheureux, (le mot est faible ...) c'est que pour cela , on enlève et on tue des enfants des pays pauvres en bonne santé (je ne l'ai pas vu mais je le crois /!\ ) pour revendre leurs organes dans nos pays " riches "...
à la récation de mon interlocutrice, il était semblait que j'avais fait là une remarque très inconvenante...

Au lieu de revoir notre mode de vie et notre type de médecine, on élève déjà des cochons spécialement destinés aux transplantations d'organes...ouvrant la porte à n'importe quoi dont nous nous mordrons les doigts ...

Cela s'apelle le "progrès" et on vient nous demander de l'argent pour la "recherche" contre le cancer...
C'est celui qui émet quelque réserve qui se fait agresser - verbalement du moins -

Même dans les cas de transplantation entre humains, je suis persuadée que nous ne savons pas ce que nous faisons...ni pour celui qui continuera à vire, ni ...et qui y pense pour "celui" qui vient de mourir (le "donneur") .....

Que ces POSSIBILITES existent INVERSENT totalement la situation : ce sont ceux qui réfléchissent, qui ne sont pas d'accord qui se font "agresser" et passent pour les maudits égoïstes ennemis de la vie.

De plus, elles nous mettent dans une position difficilement tenable .
En effet, s'il est probablement assez facile de les refuser pour soi même, les refuser devant un enfant qui souffre est, je le reconnais, une toute autre affaire...

N'empêche : tant de moyens artificieles développés pour maintenir quelques personne en vie (et parfois contre leur gré) et..à côté de cela tant d’ingéniosité pour détruire la vie de ceux qui sont en bonne santé.
Pour rappel : Go >> http://www.ericblumrich.com/pl_lo.html

Vous me direz : ce ne sont pas les mêmes qui agissent..
C'est vrai ! Mais tout de même..ça laisse « rêveur », non ?

-> http://www.sens-de-la-vie.com
Heureusement, Wakan Tanka a prévu l' impermanence !!!

nb : Mara , si le lien que tu réclame sur un autre post ne fonctionne plus, je n'en ai pas d'autre d réserve. Cela arrive fréquemment que quelque chose disparaisse du net. Parfois, on le retrouve sur un autre lien en utilisant un moteur de recherche.

[ Message édité par : Francoise : 06-08-2004 13:10 ]

Cet article provient de Forums de sens-de-la-vie.com

http://sensdelavie.greentic.net/forums/viewtopic.php?topic=1298&forum=16