Index du Forum » » Autres sujets

Auteur

On croit rêver ! Chaque jour, un 1er Avril ?
Francoise
10272       

  Posté : 27-07-2016 15:30


Triste monde… Le seuil du n’importe quoi est maintenant dépassé avec Pokemon Go!





"C’est le jeu qui fait parler de lui actuellement, le but étant de se guider au travers de sa ville avec le GPS de son smartphone, et de parvenir à attraper des Pokémons en réalité augmentée à des points donnés. Le phénomène est déjà à l’origine d’accidents et d’agressions, mais le mieux, c’est de vous montrer ce que cela peut provoquer en une vidéo ."

Lire l’article ici


On croit à chaque fois avoir touché le fond, mais non....
"Attrapez les tous..." , à votre avis, qui est le plus "attrapé" dans l'affaire ?!



""Les informations que nous collectons auprès de nos utilisateurs, y compris les données à caractère personnel, sont considérées comme un actif de l'entreprise"."

Lire : Comment Pokémon Go est-il lié à la CIA?

SOURCE

+"Alors que nous avançons dans le XXIe siècle, et que davantage de systèmes algorithmiques avancés sont développés pour traiter le raz-de-marée de données, les agences de renseignement et les gouvernements seront de plus en plus capables de prédire (et de manipuler) le comportement de leurs populations et de celles d'autres pays. Nous sommes déjà très avancés dans cette voie, et la direction pour l'avenir fonce tout droit vers des niveaux de surveillance bien supérieurs à ceux que George Orwell avait envisagés ; la lutte pour l'intimité numérique est un champ de bataille essentiel dans ce siècle, pour ceux qui accordent du prix à la liberté.

Pokémon Go ressemble plus à un cheval de Troie de la CIA et à un Big Brother complexe d'extraction de données-de renseignements-de sécurité, qu'à un simple jeu stupide et innocent. Avec toutes les connexions au Département d'État, à la CIA et au Département de la Défense, il ne faut pas s'étonner si quelques pays envisagent, paraît-il, d'interdire le jeu."

Lire : Pokémon Go, la CIA, le «totalitarisme» et l'avenir de la surveillance

-> http://www.sens-de-la-vie.com
Heureusement, Wakan Tanka a prévu l' impermanence !!!



Message édité par : Francoise / 06-08-2016 18:16




Cet article provient de Forums de sens-de-la-vie.com

http://sensdelavie.greentic.net/forums/viewtopic.php?topic=6779&forum=13