Les idées contenues dans le site prennent vie !
Après 12 ans d’existence, près de 20 millions de visites et un travail colossal réalisé par son auteur et une petite équipe…

DECOUVREZ L’ASSOCIATION VERS UN SENS DE LA VIE ET SES ACTIONS SUR www.versunsensdelavie.com

Lisez L'Avertissement Légal et les Conditions D’Usage avant votre lecture du site.

sens-de-la-vie.com vous permet de vérifier le niveau de fiabilité des informations que vous y lirez en plaçant la flèche de votre souris sur l'un de ces symboles qui sont - ou seront - en tête de chaque page, pour connaître leurs significations, mais aussi en vous invitant à vérifier vous-même les sources qui sont toujours indiquées soit dans les textes, soit dans les liens. Vous êtes invité à y réfléchir, sans que jamais il ne vous soit demandé de croire.

Le regard juste qui est le fruit d'une expérience directe.Le fruit d'une déduction logique.Une information de source probablement sure. La fiabilité de la ou des source(s) ne peut pas être garantie.


Hypatia - symbole de sens de la vie  - vécu il y a 16 siècles. Elle fut philosophe et mathématicienne, la personnalité la plus marquante de l'ère de la Grande Bibliothèque d'Alexandrie.

HYPATIA

Page 8 sur 18

 conséquence

du Brainwashing:

Les Serfs-Veaux

 

Hypatia, un site pour percer le brouillard de l'ignorance. (Ampéwi Nunpa)

 Depuis le 18 nov 2001 vous êtes la [an error occurred while processing this directive] ème visite de sens-de-la-vie.com (Site et Forum).

 

 

Le fruit d'une déduction logique.

English version & Versión en Castellano

Libérez votre esprit du conditionnement de tous les pouvoirs.

Conséquence du brainwashing et des mégalopoles ...

une mutation spontanée de l'homo sapiens est née au cours des XIX et XXème siècle dans les grandes mégalopoles terrestres, par adaptation de l'A.D.N à ce nouveau milieu certainement.

Les mutants, passés inaperçus initialement, ont proliférés à un rythme foudroyant et se sont différenciés des êtres humains de plus en plus, et ce à un tel point que ceux-ci sont actuellement menacés d'être évincés de leur planète par l'invasion de cette espèce nouvelle :

Le serf-veau et son environnement

(création sans copyright)

Comment distinguer ces mutants ?

Le propre du serf-veau est qu'il doit être relié toute sa vie à une grosse machine nommée " église-état " par des tubes invisibles connectés sur sa serf-velle, pour lui perfuser constamment des serf-titudes. Sans celles-ci et la grosse machine, il ne peut plus vivre.

L'implantation de ces tubes se fait dès la naissance, le sujet ne souffre pas, et la réussite de l'implant est de 99,666 %.

Comment fonctionnent-ils ?

Les serfs-veaux fonctionnent avec des "templates", c'est-à-dire des phrases toutes faites - créées par les implants - qu'ils enchaînent en série par un processus automatique, en réplique à des situations ou discours stéréotypés, les seuls qu'ils soient capables d'identifier. Si une situation nouvelle ou un discours nouveau sort de leur catalogue de stéréotypes, ils vont sans analyse préalable être immédiatement classés par eux dans un stéréotype existant et déclencher la réponse automatisée qui sera, évidemment, totalement inappropriée.

C'est le seul mode de "pensée" et de "communication" qu'ils connaissent.

Les implants sont actuellement bombardés sur les serfs-veaux à une cadence folle, notamment à la télévision, avec parfois un changement de plan image/implant à chaque seconde, de sorte que leur serf-velle est organisée, tant bien que mal, comme un immense empilage désordonné de casiers, chacun correspondant à une situation ou à un mot donné.

Peut-on communiquer avec eux ?

NON ! C'est impossible: ils ne lisent pas et n'écoutent pas ce que nous leur disons, ils se bloquent en un instant sur un seul mot, ce qui active aussitôt l'emploi du template ad hoc.

Etant donné que les idées qui sont exprimées dans www.sens-de-la-vie.com ne rentrent dans aucune case préfabriquée de ce type et donc nécessitent un effort de lecture attentive, elles sont incomprises des serfs-veaux et suscitent chez eux des qualificatifs cocasses.

Exemples sidérants:

Le site dit clairement dans sa page de présentation et dans celle d'avertissement aux lecteurs "je vous demande surtout de ne pas croire", incite à vérifier la fiabilité des informations et consacre une page à condamner le mécanisme du conditionnement des esprits par les gourous et les sectes, mais des serfs-veaux l'ont qualifié de "secte" !!!

Le site incite partout le lecteur à être autonome et responsable de soi-même, mais pour les serfs-veaux cela devient du "fascisme" !!!

Le site consacre un page aux bienfaits de la diversité des cultures humaines et une autre au respect de tous les êtres, mais pour les serfs-veaux cela devient du "racisme" !!!

Mais il y a mieux encore, voir le prix du Brainwashé absolu ci-dessous.

Les serfs-veaux procèdent à l'inversion totale du sens de ce qu'ils lisent car on leur a interdit l'usage de certains mots clés qui déclenchent en eux la réponse "template" ad-hoc. Le but de ces implants étant de leur faire craindre tout ce qui diffère de la pensée officielle au pouvoir.

Il convient de savoir aussi qu'autant le courage des serfs-veaux est faible, ce qui les rend incapables de fournir le moindre effort de lecture, d'attention ou de réflexion ; autant leur ego est fort, ce qui les empêche ensuite de reconnaître leurs erreurs et donc d'apprendre.

Eviter le dialogue - du reste impossible - avec eux est donc sage.

Sont-ils dangereux ?

Oui très ! car si un Etre humain est repéré par les serfs-veaux comme n'ayant pas été implanté, ils vont s'efforcer de le faire, et en cas d'échec de l'éradiquer par tous les moyens, car ils pensent que leur survie en dépend.

De leur côté, les Etres humains qui comprennent l'existence de ces tubes, cherchent par compassion pour les serfs-veaux à les leur couper: pour qu'ils redeviennent humains.

Mais si le tube se vide de serf-titudes, la serf-velle du serf-veau se sent déconnectée, alors le sujet panique et croit qu'il va mourir: d'où ses agressions envers les êtres humains qu'ils tentent de supplanter définitivement pour cette raison.

Est-il possible de déconnecter la serf-velle d'un serf-veau de ses tubes à serf-titudes ?

Oui certes, mais la tâche est longue, et fort complexe ! vous pouvez en juger vous-mêmes par cette photo, en gros plan, prise au cours d'une opération d'éradication des tubes à l'intérieur d'une serf-velle standard.
A gauche la serf-velle externe, à doite son contenu et ses connexions.

Les points noirs que vous voyez à l'intersection des lignes sont des zones critiques pour  le sujet, elles ont tendance à développer les cancers de la peur et de l'argentwwxxxxxVous remarquerez la densité des implants dans la zone du plaisir sensoriel.

Nota : actuellement les chefs serfs--veaux mettent au point une amélioration ultime de l'espèce et comptent lui greffer des circuits intégrés d'abord dans la main, puis - étape suivante - directement dans la serf-velle. Cette micro-chip de la firme Hitachi, qui fut présentée à Tokyo le 21 mai 2003, est plus petite qu'un grain de sable.
Cliquez pour connaître ce qui vous pend au nez ...

 

Ce conflit humains c/ serfs-veaux a-t-il une solution humaine ?
Non hélas ! ce conflit racial est insoluble: les serfs-veaux ont décidé qu'ils ne devaient plus y avoir qu'eux sur terre, et - pour cette raison - veulent faire en sorte que le peu d'Etres humains restants soient implantés à leur tour, ce que pas un seul Etre humain n'acceptera.

Comment agir envers ces mutants ?

Compte tenu de ce danger, rendu redoutable par la technologie des serfs-veaux, les Etres humains debouts, se doivent d'être sans compassion envers eux, ou de s'assurer la possibilité d'un repli stratégique certain avant de couper le moindre de ces tubes.

Reste-il un espoir ?

Oui. En dépit des milliards de serfs-veaux qui ont envahis leur si belle terre, et des dégâts qu'ils y font, les Humains ne doivent pas s'inquiéter outre mesure de ce phénomène: la race des serfs-veaux bien que très récente est déjà en voie d'extinction, car paradoxe plaisant, elle s'occupe activement de se détruire elle-même.

Que peut-on faire en attendant ?

S'amuser au spectacle pathétique des serfs-veaux cultivant leurs champs de pommes de terre aux gènes de méduse, futures frites de leurs fast food.

Les serfs-veaux sont bien indignes d'exister, leur comportement est aberrant, et ils ne sont pas censés exister... Pourtant ils existent et il doit bien y avoir une raison à cela, laquelle ?

Oui, les thaïs considèrent bien que le moustique a été créé pour rappeler l'homme à l'humilité! d'ailleurs le moustique en thaï se dit "young" et les verbe taquiner ou "embêter quelqu'un" c'est aussi "young". Les serfs-veaux sont nos "youngs", car c'est grâce à eux que les êtres humains debouts feront l'effort d'éveiller pleinement leur Conscience.

Tout cela a-t-il un sens ?

Oui heureusement ! Cette situation, n'est que temporaire. Elle a été nécessaire, afin de nous faire prendre conscience, en nous poussant dans une impasse, que nous ne sommes rien de moins que de petites parcelles éternelles issues de la Conscience-Vie-Energie primordiale, ou Source-Mère de toutes choses.
Nota: évitez d'adopter un serf-veau: en effet, il est totalement inintéressant comme animal de compagnie.

Voir la réaction d'humour d'un lecteur dans les liens de cette page .

 

Quels sont les facteurs essentiels

de cette dégradation ?

Vous remarquerez que la peur conduit à une animalisation du sujet.

Nous sommes bel et bien en présence d'un phénomène mondial qui affecte depuis peu l'espèce humaine ; non seulement dans son comportement, comme décrit ci-dessus, devenu totalement dépendant et infantile, mais aussi - et c'est bien pire - dans son patrimoine génétique lui-même ! j'en suis totalement convaincu. Cela ne saurait tarder d'être démontré, si cela ne l'est pas déjà.

Quels sont - en dehors du conditionnement par la télévision et d'autres choses inconnues - les vecteurs de "mind control", non psychiques, qui conduisent à cette dégradation évidente du cerveau (entre autre) et aboutissent à ce résultat de docilité servile stupéfiante ?

J'ai ici, je crois, la réponse évidente: la base provient de la nourriture industrielle.

 

" Maudits scientifiques !  Plus une seulette poulette  ne veut de moi ! "Cette espèce génétiquement modifiée de pou-laid sans plumes, n'est pas de la science fiction, c'est ce que vous mangez dans votre fast food préféré. Affabulation ? Demain, que nenni !

" Scientists have bred a controversial featherless chicken which they say is faster growing - and could be more humane. The birds, created at the Hebrew University in Israel, will not need to be plucked, saving money in processing plants. While the researcher behind the breed concedes that they would not be suitable for cooler countries, he says that in hot climates, the birds would fare better. "

http://news.bbc.co.uk/hi/english/sci/tech/newsid_2000000/2000003.stm

Ne l'acceptez plus !

 

Pourquoi en est-il ainsi ?

Le principal outil de manipulation des masses - utilisé depuis toujours par les religieux et aujourd'hui par les mdM - pour asservir les esprits, est la PEUR ! Or qui a peur, si ce n'est, celui qui se sent faible et incapable de faire face à une agression quelle qu'elle soit ?

On vous donne donc une nourriture industrielle, volontairement appauvrie en éléments nutritifs, dans le seul but de vous affaiblir, afin que vous sentant faible, vous vous sachiez incapables de faire front à tous types d'agressions ( virus ou voyou ! ) et que donc vous en ayiez PEUR !

PEUR alimentée quotidiennement par les médias, aux mains des mdM. Voilà quelle est la principale raison pour laquelle, ils veulent faire interdire les compléments alimentaires ou les médecines alternatives, susceptibles de vous apporter ce qu'eux, vous enlèvent : les éléments énergétiques vous apportant la santé, donc la force, donc le courage, donc la liberté !

Si vous êtes d'accord cliquez sur

  Souriez pour sens-de-la-vie.com qui vous photographie pour sa collection personnelle.

 
Votre portrait numérisé vient d'enrichir notre collection. Merci 

 

 

CONCLUSION qui s'adresse aux SERF-VEAUX

Vous êtes faibles, parce que vous ne connaissez pas votre Force intérieure !

et vous ne la connaissez pas parce qu'ils vous la cachent, depuis des siècles !

Vous êtes ignorants parce que vous ne connaissez pas votre Connaissance intérieure !

et vous ne la connaissez pas, parce qu'ils vous la cachent depuis des siècles !

Le NOEUD de ce problème, est la persistance, dans vos esprits, des fables des DEUX sectes officielles: (Jean 8, 44) et (luc 22, 31).

 
Les caméras secrètes de sens-de-la-vie.com ont capté, et mis en lumière, ce dialogue édifiant entre deux chefs serfs-veaux concernés:
Je leur avais bien dit d'êtres discrets à mes curés. Ah quelle époque, et en plus ils déposent plainte contre la Sainte sodomisation! J'te dis c'est foutu.

" Où va-t-on si on perd tous nos serfs-veaux ? "

" Parles plus bas, ils se pourrait bien qu'ils nous entendent " ...

Les Grands Prix de sens-de-la-vie.com de la Connerie Absolue ont été décernés

par nos jury d'Orient et d'Occident.

Année 2002 :

I Le Grand Prix revient de droit au serf-veau amnésique qui le mardi 15 Octobre 2002 sur france-Inter, au cours d'une émission sur les événements du 11 Septembre à New York, a crié son indignation en disant textuellement: "Je ne comprend pas pourquoi les islamistes agissent ainsi, j'aimerai que quelqu'un m'explique ; aucune religion n'a commis de telles horreurs ! "

L'est anti-sémite ce GONZE !

II Le second prix accessit revient au lecteur qui a déclenché une vaste campagne d'accusation d'antisémitisme contre moi, en effet il m'a m'écrit le 16 octobre 2002 : " En quoi peux-tu affirmer que c'est la religion juive et pas une autre que tentent d'imposer les illuminati ? "

Veuillez vérifier vous-mêmes. Où le site conclut-il cela ? Cela n'existe NULLE PART !

Nota 1 : la page incriminée est ici : le but de l'Ordre des Illuminati et des maîtres du monde - http://www.sens-de-la-vie.com/Archepages/vsv_11_d1_03_mdm.htm#illuminati

Nota 2: Il n'empêche ... il le dit avec conviction. Cela provient de ce que, dans certains cas, la serf-velle déjà à peine grosse comme une chiure de mouche explose. D'ailleurs c'est le risque majeur qu'encourt la plus basse catégorie de cette espèce: le serf-veau-c.a.c.a (pour Con-Arrogant-Couard-Analphabète)

Année 2003 :

I Le Grand Prix revient de droit au lecteur qui a donné son opinion sur sens-de-la-vie.com le 11 juin 2003, notamment en ces termes : " Je n'ai vu , pour les nombreuses fois que j'ai arpenté virtuellement les nombreuses pages de ce site, en fait de VALEURS ALTERNATIVES, que les valeurs qui étaient déjà en cours du temps de ma jeunesse, il y a 35 ans de cela , dans le clergé catholique "

Veuillez vérifier vous-même l'opinion du site sur ces valeurs du clergé catholique : cette idée est une inversion totalement HALLUCINANTE !

Année 2004 et les suivantes: aucun prix n'a pu être attribué en raion du nombre devenu illimité de candidats.

" Ah Ah Ah, moi j'sais que le webmestre est un Saint Obsédé ! "
 

Pour finir des exemples de dialogues réels de serf-veaux sur Internet.

 

Un homme logique et un serf-veau :
Non, je ne connais pas cette série télévisée, j'en ai d'ailleurs rien à foutre et je ne m'en porte pas plus mal.

Wha, l'autre ! Sors un peu, si tu connais rien à la télé et à ses quelques séries t'es bien le seul ! Franchement faut sortir !

Justement je sors, c'est bien pour cela que je regarde pas la télé, pauvre andouille !

Un serf-veau soucieux de bien communiquer:
C'est quoi cette manie de faire un retour de chariot tous les 6 mots ?

XX C'est pour que les gens

qui ont des petits écrans

puissent eux-aussi lire

mes messages

sans difficultés !

Vu sur : http://perso.club-internet.fr/lemomo/Surf/forums.htm

Déclaration tardive du futur Prix Nobel de la Paix, en exclusivité pour sens-de-la-vie-com: " Sorry, no time to talk. I'm very busy : gonna fighting 60 countries, I need to rule more serf-veaux". Nota: la direction de VSV a décidé d'immortaliser GW Bush en raison du fait qu'il est irremplacable.
 
Vous pouvez compléter l'étude de ce sujet par la lecture des 3 liens activés de cette page, correspondant aux adresses url citées, ou aux mots mis en exergue ainsi, ou ainsi.
 

Poèmes

inspirés par notre

SOURCE-Mère-Energie-Conscience

pour sortir de l'infraconscience.

 wwwwwwwwww c'est quoi c't secte ?

La suite en cliquant sur ce logo.  

 Découvrez le challenge de ce site et son Mouvement 

© Textes - Ampewi Nunpa.

Participez ! 

 

Created november 18, 2001 - Updated october 9, 2011